O temps suspends ton vol et vous heures propices suspendez votre cours laissez nous savourez les rapides délices des plus beaux de nos jours
alpha45
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:50:19
c´est genial
alpha45
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:52:46
y a plus personnes!
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:55:02
ben non é la vità
alpha45
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:57:11
alpha45
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:59:23
tony y a un con qui se fait passer pour toi!
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:01:04
ca sera errazzé
alpha45
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:04:26
j´espere
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:06:35
ben ca c´est sur …
alpha45
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:08:15
gamefm2
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:21:22
Je vais pas faire du leche q alors que je me suis pris la tete avec lui car il s´est amusé avec son pote a pourrir un de mes topics ! De toutes facons je sais que quoi que je fasse je vais me faire bannir car je v finir par m´enerver contre un de ces potes ou lui qui se croient superieur a tout le monde ! Enfin bon, j´aimerais me tromper...
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:22:21
normal que si tu cherche la merde tu te fait bannir
c logique!
gamefm2
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:28:04
J´ai pas dit que j´allais chercher la merde j´ai juste dit que je sens qu´on va me chauffer et que ca va mal finir et evidement ce sera moi qui aurai tort ! Dailleurs j´ai vachement chercher la merde la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-660713-1-0-1-0-0.htm Donc oui je vous entends deja " ce topic est inutile">>>comme la plupart dans ce forum ( c normal ya pas d´infos sur gtasa pour l´instant) et apres c vrai j´ai gueulé sous un autre pseudo kamikaze car je voulais pas faire bannir celui la. Donc voila, tout ce que j´espere c que ca c du passé et que ca pas avoir de consequences !
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:28:09
Bonjour à tous et encore merci pour votre soutient.
Juste une petite chose évitez le blabla sur ce topic ou alors avec modération
Celui-ci est plutôt destiné pour les problèmes et tout ça.
Telombre
Niveau 23
10 juin 2004 à 10:29:12
Bonne modération Tonny.
Villars
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:29:25
mon Beau TonNy sa me fais plaisir de te voir nommé à cette prestigieuse place
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.