Merci c est gentil
je suis seul
putain ya deja bocoup de messages!!!
alpha
XYPOS Posté le 10 juin 2004 à 12:41:21 alpha
re
vive tonny
super modero
Ouais ! !!C´est pas que je t´aimais pas Dargon´ mais ça va être plus " cool".
bon comme ici c pas un topic de discussion je vé sur ma pour pas gener mon tonny
Lol merci brandon^^Et merci à ceux à qui je n´ai pas encore dit merci.
J´en reviens pas!Ben en tout cas félicitations et bon courage tonny.
pk bay tu aurais cru etre modératrice??
kik pas de pb tonny!!
Lol non, je pensais à max
Zikaba-Franck Posté le 10 juin 2004 à 12:41:11putain ya deja bocoup de messages!!!
nan tu cois ?
bon moderation tony
lol
merci bey Oui moi aussi je suis étonné mais je ferais de mon mieux.
pourquoi une moderation devrait etre bonne?mauvaise moderation tonny!
le comique connait des frontieres Sinusoïdale