le message précédent était pour alex, et celui ci aussi : c´es le forum Morowind
jereleboss10414
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:17:32
tonny et felicitation pour ta promotion au poste de modero
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:19:55
Merci jereleboss
Ne t inquiète pas alex^^
Bwilli ça m interrese pas tout ça désolé. Je ne suis pas la père de popular moi et tant qu ici il n insulte personne...enfin tu vois bien quoi.
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:21:31
oui je vois, t´as pas envie de te faire chier et je crois que je ferai pareil, mais bon, t´es prvenu, t´as un enfoiré sur ton forum et si il revient sur le notre le pourrir, faudra pas se pleindre qu´il y a du flood sur le votre...
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:23:10
Slyin
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:23:39
qui a dit que on floodé sur vautre forum ?
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:01
Moi je flood pas
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:09
Modère ton language aussi s´il te plait. Et tes menaces, garde les pour toi tu es gentil.
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:27:11
non, je menace pas, il faut suivre un peu, la langue française est plus compliquée que ça... Alex, j´ai pas dit que c´était toi l´enf**** ! ( c mieu là ? )
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:28:13
Slyin
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:28:42
Booba92i
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:29:16
bwili
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:29:43
Bwilli, avec 2 " l" !
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:32:05
C´est cela Bwilli
jereleboss10414
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:32:15
tonnydu21 j´espere ke tu feras bien ton boulot surtout surveille bien tueur car lui il fé vraiment n´importe koi
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:35:21
Je ferais ( je me répète) ce qu il me semblera être juste.
Maintenant oubliez un peu qu il y a un nouveau mod...est-ce si important que ça. Etes-vous ici pour discuter du jeu? Oui normalement. Si vous avez des souçis postez-les ici.
Merci.
jereleboss10414
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:35:51
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:36:20
Au passage : j´adore GTA, je crois que dès qu´il sortira... je demanderai à un pote qu´il me le grave
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:36:48
Puis je faire un topic"quizz football" tonnydu21?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.