Snake192 Posté le 10 juin 2004 à 13:05:53kevsnip tu est qui lol? je te connais meme pas
ben soit disant ke je suis un des tes pseudos(selon tueurdetueur , et 2 autre gars,ke jj´men rapele plus) chose completement fausse
kik l´ecole militaire st cyr!!
mdr
bon je part
et resté pas a discuté ici sinon tonton mo va vous punir!
bravo tonny je te connais pas trop mais le peu ke g vu ct tres sympa
ok kevsnip
oui , ,car j´me suis fait banir d´un topic,,, , ,donc y´a 2 pomé ki croivent ke je suis toi,voila
nan serieux mon cousin es née la bas,,c´un vilage je croit,,,,,,,,
Mais d´ou ca a commencer et quand ca ?
ben une fois,,vers 8 h du mat,j´menmerder , ,,et pis je parlait avec tueurdetueur,quand soudain
citation:c´bon snake on t´as reconnuou , ,kevsnip on sait ke tu es snake
et 2 autres gars on dit la meme chose
bon ok c pas grave laisse les lol
, ,,,, sort de mon corp snake
bon menmerde,,, snack ne sera po modero
c´est clair
je savais pas que dargon avait menti sur quoi que ce soit..
vous croyer ke tony relevera le chalenge ?
johnny==> il l´a fait pour que le forum ne reste pas sans mod en attendant la relève.C est plutôt cool et courageux de l avoir avoué.
faudrait le decore d´une medaille
Bon après-midi à tous. Moi je vais me baigner @ Plus tard.
et il a mentit sur quoi?
Sur le fait qu´il y avait un admin alors que c était en fait lui en anonyme.
Voilà.@+++