Il n y a pas déjà des topic là-dessus booba? Sinon va sur un blabla. Mais n en fait pas un topic. On n´aime pas tous forcément le foot Pis c est H.S.
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:38:44
je cmais ça coute cher les jeux et j´ai plein de trucs a acheter, mais si je travail cet été peut etre que j´aurai pas besoin de pirater
tonny-boulet
Niveau 2
10 juin 2004 à 11:41:00
Calmez vous
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:41:04
Bon en fait booba si ça te chante vas y. Une dernière chose: Là je vais être indulgent avec les H.S Mais à la sortie du jeu, ils seront bien évidemment moin tolérés ; )
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:41:09
tampis
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:41:29
Non je n´en ferais pas
xguilx1
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:41:56
tiens j´en profite pour saluer le nouveau modero
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:42:40
TonNyDu21A déja Imposer le respect
Bravo!
tonny-boulet
Niveau 2
10 juin 2004 à 11:43:22
alex t´a fini?
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:46:17
Tonny-boulet = Snake
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:46:31
heuuu... vous savez si il sort sur pc ?
tonny-boulet
Niveau 2
10 juin 2004 à 11:46:31
snake192
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:47:31
hehe je t repondu a la meme seconde
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:47:33
Non il n´est pas ( encore) prévu sur P¨C
Swhite
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:49:01
Bonen chance !
xguilx1
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:49:11
Snake192 Posté le 10 juin 2004 à 11:47:31 hehe je t repondu a la meme seconde
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:49:39
Ces une exclu Ps2
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:50:23
zut...
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:51:14
ces pour luter contre le piratage
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.