Alex Posté le 10 juin 2004 à 11:54:30
ces toi la connerie snake ci le jeux ne sort que sur ps2 Tu va lachter sur ps2 ci tu veux jouer mai ci il sort sur pc tu va le telecharger comme tu la déja fait pour vice city et gta 3
moi j´ai acheter gta 3 et vice city 