CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To San Andreas !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:03:09

Tonn je t vu evoluer pas mal sur SA depuis le debut, ça sautait aux yeux, bravo :p

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:04:37

Merci vice_blade ça fait plaisir.
J vais essayer de faire bien^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:05:35

Sur SA, nous moderons, et nous le faisons bien
xD

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:05:39

Boonne chance tonny(tu vas encore venir sur les membresactifs?)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:06:06

C pourquoi chez nous nous choisisson les meilleur viandes de boeuf Labellé SA©

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:06:15

Bonne modération tonny ! :ok: :)
On est collègue maintenant ! :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:06:27

Bien sur booba lol
je reste le même :-)

Snake_modero
Snake_modero
Niveau 3
10 juin 2004 à 11:08:10

J´aurai du etre modero :nah: :o))

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:08:30

:ok: tony

bwilli
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:10:47

TonNyDu21 Posté le 10 juin 2004 à 11:02:24
Et toi tu n es plus dutout crédible puisque tu floods. Alors profite de ton pseudo dans le calme merci.
Et je t ai déjà dit que je ne fais pas de préférence.

C trop facile de dire ça, comme ça toi tu te tournes les pouces... Mais bon c pas grave, c pas a toi que j´en veux, alors ciao, et demande au moins a popular, stp, de plus venir sur notre forum juste pour flooder, dire des conneries, faire des topics HS, insulter et provoker tt le monde et faire bannir des personnes importantes de notre forum. Merci de ta coopération, je viendrais plus faire chier sur ce forum ( d´ailleurs j´ai floodé sur un vieux topic, donc j´ai pas vraiment foutu la merde, j´aurai pu aller sur des topics important, mais non... a toi d´en tirer les conclusions qui s´imposent... )

Allez a plus la compagnie ! :ok:

Snakounette192
Snakounette192
Niveau 3
10 juin 2004 à 11:10:51

oui c´est vrai sa!! injustatice! :nah: :pascontent:

Alex
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:11:53

snake Modero :peur:

Alex
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:13:34

Bwilli Bannie :d) :content: Par Moi

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:13:54

Je ne suis pas au courant de ce qui ne se passe pas sur ce forum...
Mais sur celui-ci oui, faut se mettre à ma place aussi les gars^^

Alex
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:14:36

tout les pseudo que tu a crée avec ce mail slyin@msn.com Von etre bannie Amoi que tu texcuse :ok:

bwilli
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:14:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8849-2622164-1-0-1-0-0.htm
ok je me met a ta place maintenant, t´as plu d´excuses, dsl de te faire ça...

Alex
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:15:12

TonNyDu21 :rire: Moi je le bannie comment apret :rire:

bwilli
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:15:30
bwilli
bwilli
Niveau 4
10 juin 2004 à 11:16:12

les autres trucs ont été effacés...

Alex
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:16:18

Bwilli ces quoi ce forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment