TonNyDu21 Posté le 10 juin 2004 à 11:02:24
Et toi tu n es plus dutout crédible puisque tu floods. Alors profite de ton pseudo dans le calme merci.
Et je t ai déjà dit que je ne fais pas de préférence.
C trop facile de dire ça, comme ça toi tu te tournes les pouces... Mais bon c pas grave, c pas a toi que j´en veux, alors ciao, et demande au moins a popular, stp, de plus venir sur notre forum juste pour flooder, dire des conneries, faire des topics HS, insulter et provoker tt le monde et faire bannir des personnes importantes de notre forum. Merci de ta coopération, je viendrais plus faire chier sur ce forum ( d´ailleurs j´ai floodé sur un vieux topic, donc j´ai pas vraiment foutu la merde, j´aurai pu aller sur des topics important, mais non... a toi d´en tirer les conclusions qui s´imposent... )
Allez a plus la compagnie ! 