quand tes un modera tas le pouvoir de bannir, qui te donne une sensation speciale, et ca jtrouve cool
mais si tu veut partie tas qua partie personne te retiendra mais sache que tu perds qqchose dehaute valeur:tes 40.000 messages et ca cest vraiment du record.bah alors fais ce que tu veux,mais je serais content si tu resterait 
peace and love mes amis 