Tout a fais d´accord,de plus on dirait un petit gamin en demandent d´arreter de le remonter.
Ooppppssssss sorry,tu en est un.
ps:pleure pas petit,ta maman est certainement la pour te faire un gros calin
Darksasuke
Niveau 25
02 juin 2004 à 12:24:04
mouai apres ce que jai lu,vous dites que c un gamin mais bon vous vous acharnez sur lui pr k´ils partent chacun a ces choix c´est pas votre vie donc laissez le choisir c tout....
snake192
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:25:16
game atten que je rigole hihihihihi!
gf31
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:07:28
http://www.gsa-fr.tk
Villars
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:19:05
ah merde
snake192
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:27:42
pk remonter ce topic ?
gamefm2
Niveau 7
03 juin 2004 à 10:03:56
Parce que c marrant ! Alors tu veux pas etre modo toi qu´est enfermé 24/24 dans ta chambre devant ton pc? Tu peux surveiller !