Lol tlm veut se barrer des forums en ce moment!
je vois pas pk, moi je les trouvent sympa! certes ya des milliers d´abrutis dans le lot mais bon excepté ca ya des gens super sympa! d´ailleurs heureusement que ya un certain forum qui existe et que j´aime ou tlm est cool, que je ne siterais pas!
sur les autres forums, dont celui ci, c´est un peu l´anarchie, mais bon ca reste sympa dans l´ensemble! il manque juste de la tolérence et de la maturité, c´est tout