Préviens moi quand tu " pars", je met le champ au frais !
snake c´est quoi cette histoire?
c une belle histoire je vais devoir vous quittre sur l´autre forum alors
tu pars?
oui
pk?
Ne pars pas !
snake pars pas sinon alex vas se suicidé
alpha45 Posté le 16 mai 2004 à 20:03:23pk?
parcequ´on me fais chier ici
Pars !
Rien pour qu´Alex se suicide !
tay14 Posté le 16 mai 2004 à 20:05:37snake pars pas sinon alex vas se suicidé
alex c ma femme
snake192 Moi je ne t´embête pas souvent !
tueur
t´es un malade! snake qod
Tonny a raison,sa prouverais que tu t´est laisser influencais...(désolez pour l´orthographe je l´a connais pas)
Vas à l´école ! ^^
qu´est ce que je dois faire alors ?
partir.