Lol tutu^^
il a un peu trp force car 264 mess jours
C´est un tocard, que veux-tu...
Vous êtes méchant c est tou!!!
c pas marran mais je rigole pour te faire plaisir
lol
snake192 Posté le 16 mai 2004 à 18:38:58c pas marran mais je rigole pour te faire plaisir
nan franchement arete toi la
encore plus marran je suis par terre en ce moment
mdr 30000 mess , c´est quoi ce no life? il a le tps de joué en postant autant ^o)
de plus en plus marran
Donc mnt va y avoir une pétition pour que snake reste( comme avec tonny ^^)
Bonne nouvelle. Salut.
Bon et bien bon bannissement.Si t´es sur de ce que tu fais.
Et les moutons gobèrent...
tuer est tres marran
Oui tuer c´est marrant...
adieu :snake:
c kan ke tu pars snake ? a quelle heure ?
snake fil moi ton pseudo !
CaRamBa une pomme ?