CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais me faire bannir...

snake192
snake192
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:00:19

aketho tu est devenu fou ?

aketho
aketho
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:03:36

oui.

snake192
snake192
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:39:18

ah ok

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
01 juin 2004 à 07:04:22

:ok:

1coco1
1coco1
Niveau 2
01 juin 2004 à 08:51:09

Dis,t pas encore partis?Je suis tombé sur ton topic et il me semble que cela fais quelques semaines que tu dis que tu vas te casser.G rien contre toi mais il est grand temps de t´executer mon petit gaillard parce que la tu passes pour un c.. à trainer comme sa.
Je dis sa et je suis rarement voir jamais sur le forum mais ton topic avais attiré mon attention.
Et je te rassure,y´a une vie a meme sans ordinateur si c sa qui te fais peur.Et comme a dit qqu´un d´autre,la terre va pas s´arreter de tourner sans toi ( ni moi),alors executes toi ou tais toi à jamais.......

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:51:49

saluty,au revoir

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
01 juin 2004 à 10:01:10

Lol, un peu present pour un gars qu´etait censé etre banni une semaine apres le 16 mai !
Lol, moi je me suis fait bannir pour une connerie qu´a rien a voir ici mais je reviens quand meme poster 2-3 tucs ! C´est la fete, mais que fait tu dans la vie snake? Si tu te fait chier au bureau comme moi je comprends mais si tu passes ta vie ici, c cho !

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:06:43

:lol: salut gamefm,tu frequente tj steack-frite ?
:lol: :rire:

:rire2: pk ta un nouvo pseudos ?

Mad--Mat
Mad--Mat
Niveau 7
01 juin 2004 à 15:21:47

J´ai lu tt ca et vs savez ce que j´en pense `?
snake au lieu d´essayer d´atirer ton attention envers les autres pour quil te prie de rester tu devrais sortire avec tes pote au lieu de rester cloué cher toi tu gache ta jeunesse a rester devant ton pc et c´est très dommage...maintenant je sais que tu vx pas partire et que tu as fais ca pr que les autre te demande de rester etc... mais c nul autant rien dire . . .

1coco1
1coco1
Niveau 2
01 juin 2004 à 17:50:02

En plus je viens de voir que tu repond encore aux questions que posent d´autre personne ( voir forum sur page de demarage internet+tout celles que je n´ai pas vue).

Je me rallie à l´opinion de mad-mat et il est grand temps que tu ailles mettre un coup de zizi dans une ou deux filles pour que tu vois que y´a pas que les jeux video sur terre.sa te ferais le plus grand bien l´ami.
C´est maintenant que cela se joue pour toi,sinon tu passeras t´est nuit devant canal+ pendant toute ta vie pour pouvoir prendre ton pied.
Alors arrete de faire le petit malheureux et sort de chez toi +souvent pour te faire des amis qui ne sont pas virtuel ( je n´ai rien contre eux mais le contact humain et visuel y´a rien de telle) et si t´appliques pas ce que tu dis,ferme ta bouche ( je reste poli) la prochaine fois.

aketho
aketho
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:15:38

mad--mat Posté le 01 juin 2004 à 15:21:47
J´ai lu tt ca et vs savez ce que j´en pense `?
snake au lieu d´essayer d´atirer ton attention envers les autres pour quil te prie de rester tu devrais sortire avec tes pote au lieu de rester cloué cher toi tu gache ta jeunesse a rester devant ton pc et c´est très dommage...maintenant je sais que tu vx pas partire et que tu as fais ca pr que les autre te demande de rester etc... mais c nul autant rien dire . . .

il a ptet pas d´potes...

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:30:23

To kevsnip
Et oui, je me suis fait bannir pour un delire que j´avais fait sur un autre forum ( bon sur tous les forums de la lettre Z en fait ! )
Sinon ouais j´aime bien steak frites, il me fait delirer, comme il fait bien delirer dragon ( il comprendra...)
A+

snake192
snake192
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:04:50

je fais ce que je veux point final!

et vous avez pas finis de remonter ce topic ?

francis8
francis8
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:26:11

Un noob en moins...snif

snake192
snake192
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:29:01

que c marrant hihihi!

francis8
francis8
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:29:39

15)Si t´es pas capable de prendre un blague , bien vend ton pc à quelqu´un qui en ai capable . MAINTENANT !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:38:41

bé il est bien ce topic :)

snake192
snake192
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:39:12

arrete de le remonter tu comprend pas!

1coco1
1coco1
Niveau 2
02 juin 2004 à 09:39:23

Donc t´on souhait de te faire bannir c´etait de la coui....Tu as juste fais sa pour que les gens du Forum de courent apres et te disent de ne pas partir,de rester,que c´etait déconner,......

Dommage pour toi petit,si tu lit bien tout les messages que tu as eu,seulement quelque un demande que tu restes,les autres te disent de degager et ils ne te plaignent pas en plus,ils ont l´air plutot content.

Alors va t´en car je le repete la tu passes vraiment pour un petit gamin de 15 ans qui ne sait pas quoi et qui à l´air tres tres co...

Va jouer dehors un peu plus et va aussi + souvent à la lumiere du jour sa te fera du bien.

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
02 juin 2004 à 10:15:56

:up: :lol: mais si faut bien le remonter pour que tu te rendes compte de tes erreurs de jeunesse ! A la rigueur snake, tu veux pas etre modero, on en cherche un la, ca te permettra d´affacer ton post de faux-depart
:lol: :up: :up: :up: :up: :lol

La vidéo du moment