Donc t´on souhait de te faire bannir c´etait de la coui....Tu as juste fais sa pour que les gens du Forum de courent apres et te disent de ne pas partir,de rester,que c´etait déconner,......
Dommage pour toi petit,si tu lit bien tout les messages que tu as eu,seulement quelque un demande que tu restes,les autres te disent de degager et ils ne te plaignent pas en plus,ils ont l´air plutot content.
Alors va t´en car je le repete la tu passes vraiment pour un petit gamin de 15 ans qui ne sait pas quoi et qui à l´air tres tres co...
Va jouer dehors un peu plus et va aussi + souvent à la lumiere du jour sa te fera du bien.