CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais me faire bannir...

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:27:47

el-niquage :d) personne t´a demander de venir

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:28:52

non mais il y a trop de personne que je ne supporte pas ici :snif:

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:29:15

ah moi je vai pas tarder a partire snake tu veux que je reste ancore 10 minute sur le topique de la nuit ?

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:34:40

:oui:

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:34:57

:ok: . ......................................

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:42:06

:-)))

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
17 mai 2004 à 00:43:09

snake vien reagir un ptit peu sir mon topic... di moi cke t´en pense

el-niquage
el-niquage
Niveau 7
17 mai 2004 à 02:58:12

non il a quelqun qui ma dit de venir est cest moi
moi ma dit de venir et de te dire que cest tant mieux si tes bani touvrira plus ton clapet pour ne rien dire.Puis tu peut faire des topic comme dargon est méchant et bla bla bla bla bla ca changera rien parce que dans 3 4 jour max une semaine tout le monde va toublier. Parce que en fin de compte on est juste des mec devant leur ordi qui on tous un attrait vers un jeux et que tu soit bani ou pas ca va pas diminuer linteret pour ce jeux ou empecher la terre de tourner alor bonne vacances

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:03:45

mais on t´a rien demander!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:04:11

Tu m´ as oublier! :snif:

Salut, el!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:05:30

el-niquage
Posté le 17 mai 2004 à 02:58:12
non il a quelqun qui ma dit de venir est cest moi
moi ma dit de venir et de te dire que cest tant mieux si tes bani touvrira plus ton clapet pour ne rien dire.Puis tu peut faire des topic comme dargon est méchant et bla bla bla bla bla ca changera rien parce que dans 3 4 jour max une semaine tout le monde va toublier. Parce que en fin de compte on est juste des mec devant leur ordi qui on tous un attrait vers un jeux et que tu soit bani ou pas ca va pas diminuer linteret pour ce jeux ou empecher la terre de tourner alor bonne vacances

:d) Tu es TRÈS mal placer pour dire celà!

kamikaze18
kamikaze18
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:28:28

wa je suis con

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:46:27

Et ben alors snake c quoi ce caca nerveux que tu nous fais?? :sarcastic: Me dis pas que tu vas nous lâcher toi aussi :nonnon:

el-niquage
el-niquage
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:24:39

je bien placé pour dire ca car jai changer. La derniere fois jetais dans ma crise dadolesence alor....

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:24:28

RafLeGrand Posté le 17 mai 2004 à 11:46:27
Et ben alors snake c quoi ce caca nerveux que tu nous fais?? Me dis pas que tu vas nous lâcher toi aussi

si j´ai dis que j´allais partir avant que tonny annonce qu´il allait partir

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:53:29

de toutes façon ni toi ni tonny n´on eu les c***** pour partir :rire:

ralala

snake192
snake192
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:55:30

pk remonter ce topic ? quel con!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:56:32

nan je répondez juste :-)))

aketho
aketho
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:57:43

pov´ con c´est toi le con sale con!

oula sa fait beaucoup de con pour un seul con!!!

bon alors tu t´barre quand? parceque yen a vraiment mare la...

aketho
aketho
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:58:38

:ok:

La vidéo du moment