non mais il y a trop de personne que je ne supporte pas ici
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:29:15
ah moi je vai pas tarder a partire snake tu veux que je reste ancore 10 minute sur le topique de la nuit ?
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:34:40
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:34:57
. ......................................
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:42:06
Tamerlo86
Niveau 9
17 mai 2004 à 00:43:09
snake vien reagir un ptit peu sir mon topic... di moi cke t´en pense
el-niquage
Niveau 7
17 mai 2004 à 02:58:12
non il a quelqun qui ma dit de venir est cest moi moi ma dit de venir et de te dire que cest tant mieux si tes bani touvrira plus ton clapet pour ne rien dire.Puis tu peut faire des topic comme dargon est méchant et bla bla bla bla bla ca changera rien parce que dans 3 4 jour max une semaine tout le monde va toublier. Parce que en fin de compte on est juste des mec devant leur ordi qui on tous un attrait vers un jeux et que tu soit bani ou pas ca va pas diminuer linteret pour ce jeux ou empecher la terre de tourner alor bonne vacances
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:03:45
mais on t´a rien demander!
Hunter[007]
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:04:11
Tu m´ as oublier!
Salut, el!
Hunter[007]
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:05:30
el-niquage Posté le 17 mai 2004 à 02:58:12 non il a quelqun qui ma dit de venir est cest moi moi ma dit de venir et de te dire que cest tant mieux si tes bani touvrira plus ton clapet pour ne rien dire.Puis tu peut faire des topic comme dargon est méchant et bla bla bla bla bla ca changera rien parce que dans 3 4 jour max une semaine tout le monde va toublier. Parce que en fin de compte on est juste des mec devant leur ordi qui on tous un attrait vers un jeux et que tu soit bani ou pas ca va pas diminuer linteret pour ce jeux ou empecher la terre de tourner alor bonne vacances
Tu es TRÈS mal placer pour dire celà!
kamikaze18
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:28:28
wa je suis con
RafLeGrand
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:46:27
Et ben alors snake c quoi ce caca nerveux que tu nous fais?? Me dis pas que tu vas nous lâcher toi aussi
el-niquage
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:24:39
je bien placé pour dire ca car jai changer. La derniere fois jetais dans ma crise dadolesence alor....
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:24:28
RafLeGrand Posté le 17 mai 2004 à 11:46:27 Et ben alors snake c quoi ce caca nerveux que tu nous fais?? Me dis pas que tu vas nous lâcher toi aussi
si j´ai dis que j´allais partir avant que tonny annonce qu´il allait partir
[-KobE-]
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:53:29
de toutes façon ni toi ni tonny n´on eu les c***** pour partir
ralala
snake192
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:55:30
pk remonter ce topic ? quel con!
[-KobE-]
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:56:32
nan je répondez juste
aketho
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:57:43
pov´ con c´est toi le con sale con!
oula sa fait beaucoup de con pour un seul con!!!
bon alors tu t´barre quand? parceque yen a vraiment mare la...