Pour lire les fichiers téléchargés, il faut un lecteur de fichiers rar (winrar par exemple). Tu fais une copie des fichiers originaux de SA (qui prendra du temps) et ensuite tu mets tous les fichiers de United dans le fichier source (met "remplacer tous les fichiers du même nom"). Enfin, n' oublie SURTOUT pas de mettre avec United dans le même fichier l' application "saex", sinon ça ne marche pas.
Mes impressions négatives (l' inverse serait trop long) :
-Dommage que le nord de Shoreside Valley ne soit mieux exploité car les dévellopeurs du mod (que bien évidemment je les respecte, tout comme leur travail extraordinaire) auraient pu inclure un accès terrestre avec Vice City ou continuer jusqu' au bout car là, c' est plus la "fainéantise" de R* qui est reflétée ici (le mur invisible, ...).
-Il manque aussi des missions, même sans scénario, car une fois que l' on fait les missions taxis, basketball, ... il n' y a plus grand chose à faire (à part peut-être foutre le dawa).
-Une autre chose qui me trouble, c' est l' absence de liaison entre les 2 villes : pas de ferrys (je sais, c' est en cours), pas de vols au guichet(un peu l' inverse des aéroports de SA), pas de tunnel (pourtant possible), pas de métros (ils fonctionnent mais on ne peut pas les prendre, dommage) et pas de ponts (même si sur internet, on peut en voir).
-Je suggère aussi, justement, la création de tunnels (métros et voitures) entre les 2 villes, si possible.
-Et enfin, le changement des noms de quartiers qui s' affichent en bas de l' écran, parce que voir San Andreas en plein milieu du Francis Intl...
Sinon, rien à redire, cette version Beta est déjà exceptionnelle et je vous encourage vivement dans votre travail.