CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA United - Conversion de San Andreas

max_c
max_c
Niveau 9
25 mars 2008 à 15:54:57

Ouè enfin ce que je veus dire c'est qu'est ce qu'on en fait après le téléchargement pour le lire?

max_c
max_c
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:21:57

Faut toujours attendre autant de temps pour une réponse!
J'ai trop méga envie d'essayer le mod. Après j'irrais réparer le PC pour mettre la version complète quand elle sortira puis si on me dit comment faire je sorrais mettre la version complète à sa sortie.
Allé sur mon topique posté le 24 mars, vous comprendrer pourquoi j'dois l'emmener à réparer et pour m'aider dans mon cas si vous pouvez.

max_c
max_c
Niveau 9
27 mars 2008 à 07:29:34

Bon j'assai de le réinstaller en faisant plus gaffe,mais i faut la premium ou la free pour la sauvegarde? (toute les sauvegardes que j'ai téléchargé pour SA sur gtasa.fr on pas marchées: rapport d'erreur. Mais la mienne marche)

max_c
max_c
Niveau 9
27 mars 2008 à 07:41:57

Bon je crois avoir la bonne sauvegarde avec un truck de Bank je sais pas trop quoi mais je peux pas ouvrir UNITED.

Achech75
Achech75
Niveau 48
27 mars 2008 à 17:47:52

Pour lire les fichiers téléchargés, il faut un lecteur de fichiers rar (winrar par exemple). Tu fais une copie des fichiers originaux de SA (qui prendra du temps) et ensuite tu mets tous les fichiers de United dans le fichier source (met "remplacer tous les fichiers du même nom"). Enfin, n' oublie SURTOUT pas de mettre avec United dans le même fichier l' application "saex", sinon ça ne marche pas.

Mes impressions négatives (l' inverse serait trop long) :

-Dommage que le nord de Shoreside Valley ne soit mieux exploité car les dévellopeurs du mod (que bien évidemment je les respecte, tout comme leur travail extraordinaire) auraient pu inclure un accès terrestre avec Vice City ou continuer jusqu' au bout car là, c' est plus la "fainéantise" de R* qui est reflétée ici (le mur invisible, ...).
-Il manque aussi des missions, même sans scénario, car une fois que l' on fait les missions taxis, basketball, ... il n' y a plus grand chose à faire (à part peut-être foutre le dawa).
-Une autre chose qui me trouble, c' est l' absence de liaison entre les 2 villes : pas de ferrys (je sais, c' est en cours), pas de vols au guichet(un peu l' inverse des aéroports de SA), pas de tunnel (pourtant possible), pas de métros (ils fonctionnent mais on ne peut pas les prendre, dommage) et pas de ponts (même si sur internet, on peut en voir).
-Je suggère aussi, justement, la création de tunnels (métros et voitures) entre les 2 villes, si possible.
-Et enfin, le changement des noms de quartiers qui s' affichent en bas de l' écran, parce que voir San Andreas en plein milieu du Francis Intl...

Sinon, rien à redire, cette version Beta est déjà exceptionnelle et je vous encourage vivement dans votre travail.

max_c
max_c
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:47:33

Ok, merci. Bon ca fait un moment que j'ai un UNITED.rar(j'abrège) avec WinRar mais je sais pas copier les Fichiers SA et où.
J'ai essayer mais ca mais seulement des raccourcit donc c'est inutil. Aussi j'aimerais que vous passez faire un petit tour sur mon topic qui donne pour le moment une raison pour laquel je ne m'engage même plus à joué à SA.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4590771-1-0-26-0-0.htm

Puis les fichiers une fois copier on remplace les deux (je trouve pas ca logique et ca m'éttonerais)?

Achech75
Achech75
Niveau 48
27 mars 2008 à 22:10:28

Tu fais glisser pour copier.

max_c
max_c
Niveau 9
28 mars 2008 à 07:27:22

Quand tu dis glisser pour copier je sais pas trop ce que tu veux dire par là. J'ai pris GTA SA dans prog.file/rockstargame... et j'ai déplacé l'dossier autre partmais ils disent "impossible de déplacer GTA San Andreas: le dossier cible est identique au dossier source"(peut être parceque jel remet dans le dossier rock. et dans ce cas je sais pas où le mettre.
La derniere fois j'ai oublié dire que j'avais copier GTA_sa.exe et qui me demandais vorbisfile.dll et quand je voulais le copier dans le nouveau gta_sa.exe (copier) c'était impossible.

Merci d'appronfondire. :-(

Achech75
Achech75
Niveau 48
28 mars 2008 à 21:26:33

A quand un mode SA-MP pour United ??

max_c
max_c
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:47:06

Peut-être à la version finale qui ne comportera surement plus de bug comme pour mettre LC dans VC...
Et on peut me répondre?

max_c
max_c
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:50:27

hé maintenant que j'y pense, j'ai vu une partie avec le nom UNITED sur SA-MP.!.
Bon y'avais personne dessus. Mais on peut me dire aussi où on peut avoir un passeworl ou plutôt un compte, sur SA-MP, parcequ'souvent y'a pas de possibilité d'accès sur la partie, i me dise d'aller dans registre et passeworld etc...

max_c
max_c
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:53:37

Bon.......Bah......simpa..c'était très précis... :hum:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:09:48

Quelle est ta question ? ^^

New-ray
New-ray
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:27:31

En fait ils ont réussi la fusion des trois???

New-ray
New-ray
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:29:30

z'avez pas un trailer??? (la flemme de rechercher le truc dans les pages précédentes). Merci d'avance.
Par ailleurs, avez-vous le titre de la chanson d'intro du premier trailer?

max_c
max_c
Niveau 9
29 mars 2008 à 21:34:06

Ba ma question posée le 28 mars 2008 à 07:27:22 :

Quand tu dis glisser pour copier je sais pas trop ce que tu veux dire par là. J'ai pris GTA SA dans prog.file/rockstargame... et j'ai déplacé l'dossier autre partmais ils disent "impossible de déplacer GTA San Andreas: le dossier cible est identique au dossier source"(peut être parceque jel remet dans le dossier rock. et dans ce cas je sais pas où le mettre.
La derniere fois j'ai oublié dire que j'avais copier GTA_sa.exe et qui me demandais vorbisfile.dll et quand je voulais le copier dans le nouveau gta_sa.exe (copier) c'était impossible.

Merci d'appronfondire.

max_c
max_c
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:55:17

Alors?

max_c
max_c
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:33:07

Depuis le 28 mars j'attend bêtement qu'on me dise comment copier GTA SA, allé quoi.

max_c
max_c
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:44:05

Ah j'ai peut-être trouvé mais j'ai pas encore réussi pour le moment j'ai copié SA.

max_c
max_c
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:49:10

Bon vous pouvez m'expliqer (décidement) quoi remplacer avec quoi et quel logiciel, étape par étape.

La vidéo du moment