CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA United - Conversion de San Andreas

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:28:24

quelqu'un a trouvé ce que je cherche?

-c'est où les missions NRG?

-c'est où le bike shop?

-c'est où tous ce qu'ils ont annoncé? lol

-c'est ou pour modifier nos voitures?

svp merci ca fait 3 fois que je fais le tour des 2 villes en voitures et tout et je ne trouve rien.. ca aurait été sympa que les dév. mettent des icones sur la map pour indiquer tous ca...

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:40:29

Peut-être ce sera dans une autre beta le tuning (sinon on fait comment pour se téléporter)
Désolé mais chez moi ca plante, j'ai même pas eu le temps de faire le tour d'une seul ville et en ZR-350!

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:10:05

okay bah si ca vient par fonctionner chez toi, je vais te dire ce que j'ai trouvé..

-Tous les batiments qu'on pouvais rentrer dans GTA3 et VC sont accessibles avec le meme intérieur et sans chargements.

-La NRG-500 a une nouvelle opainture et se trouve dans le stationnement devant le Francis airport (lah ou normalement ya les taxi)

-Le billard est à St-Mark's Bistro

-Dans Shoreside vale, ya une tour qu'on peux rentrer dedans et on se fait téléporter sur le toit (comme dans san andreas) avec un parachute et on peux sauter.

Je crois que c'est pomal ca lol.. jvais réécouter le trailer pour voir si je ne peux pas toruver autre choses...

:)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:40:45

Le tuning pour les Low Riders se trouve à Portland, pas loin de la garre d'autobus.. Si vous regardez le trailer, vous allez tout de suite reconnaitre l'endroit :)

hum.. sinon j'ai pas trouver le bike store.. Sur le trailer ca semble être à Staunton Island mais j'ai fais le tour 3 fois et ya rien..

Et j'ai aussi vu qu'on pouvais aller sur le toit de Donald Love et sauter en bas de la meme facon qu'à Los Santos..

:ok:

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:20:54

Ouè mais maintenant ca plante en 1 min. :snif2: J'ai l'temps de rien faire! Puis pour les voitures ou les motos comme la NRG-500 j'ai pas besoin de les trouver j'utilise le mode de lancement de 151 codes et je peux jouer à united avec et donc faire apparaitre n'importe quel véhicule. Les mods (voitures,maps,mods,etc..) j'ai commençer à en mettre y'a 3 semaines ou 1mois, je sais plus, mais même avant que je met le moindre truck, ca plantais déjà (sur le SA normal).
J'ai posté au moins 3 fois le lien de mon topic pour plus d'explication mais personne y va.

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:26:43

Ba tient j'ai mis la sauvegarde de Daksad et pour le moment ca plante pas (j'en ai mis une autre de sauvegardes pour le SA normal et pour le moment ca plante plus aussi).
Bon, avec la sauvegarde de Daksad, j'ai fait le tour de liberty city. Je suis allé au petit batiment d'observation dans la 3ième ile (je sais pas comment il s'appel), et au sud de la 2e, j'ai vu un jardin sur le toit d'un batiment et j'ai cru voir un icone bouger mais je n'ai pas perdu de temps, je suis sorti, j'ai pris le hydra avec le code, j'ai fait vite fait un détour pour voir si Gostown était là mais il n'y était pas, et j'ai pas vu le jardin sur la tour, arrivé au sud de la 2e île (j'ai dû me tromper de tour). Je suis aussi tombé sur un icone sur les ponts de liberty city avec écrit GTA 3 dessus, GTA III (si vous préférez) puis ils m'ont donné un temps de une minutes et je savais pas ce qui falais faire. Pour le moment je suis pas allé voir Vice City. Vous pouvez pas mieux m'indiquer vous où se trouve le garage de tuning?

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:30:37

A désolé c'est la tour dont tu parlais FreddyLuxe pour le jardin et ce que je croyais un icone est en fait le parachute.
Et pour le garage?

supercam56
supercam56
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:37:59

bon quelqu'un sait il si la v1.1 est dispo ? et si oui, où peut on la trouver ?

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:52:14

La version de united ou du jeu?
Pour le jeu c'est
ici:http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2
45

Ca m'étonnerai quand même beucoup que ce soit ca que tu cherche, donc si tu parle de united, y'a que la version qu'a posté Daksad pour le moment.Enfin je crois mais j'ai pas chercher. Sinon tu peux pas me dire où est le garage de tuning? (j'ai trouvé le club)
Ba quoi je cherche à Portland mais je suis tombé sur le club c'est tout.

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:52:54

Bon je te remet le lien: http://www.gtasa.fr/downlwnload.php?act=view&id=245

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:24:18

Si le garage s'appel "Liberty City SaxMills",il veut pas s'ouvrir.

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:34:19

"Sawmills" pardon. Je trouve même plus de lowiders

Achech75
Achech75
Niveau 48
06 avril 2008 à 23:02:36

Par contre, les ferrys ne marchent pas, et sur leur trajectoire (je l' ai fait en nageant), je suis tombé sur un marqueur jaune, je saute à son niveau et je tombe dans une "Suite" (d' après le radar) qui est celle de San Fierro (l' hôtel qui est de l' autre côté du parc si on se place chez Zero).
On ne peut pas monter dans les métros, quand on appuie sur la touche pour entrer dans un véhicule (triangle pour les manettes PS-PC), CJ v

supercam56
supercam56
Niveau 5
06 avril 2008 à 23:06:35

désolé j'peux pas t'aider pour le garage j'ai pas le mod
j'attendais la v1.1 du mod qui d'apres daksad (dans la page précédente ;) ) devait sortir hier !
donc ba voila

Achech75
Achech75
Niveau 48
06 avril 2008 à 23:16:56

Désolé, j' ai eu un bug.

On ne peut pas monter dans les métros, et quand on appuie sur la touche pour entrer dans un véhicule (triangle pour les manettes PS-PC), CJ va entre 2 wagons et est bloqué (comme si on voulait traverser un mur).

Les missions ne sont pas visibles sur le radar, tout comme le nom des quartiers en bas à droite (sur l' eau, il y a marqué "San Andreas").

Les voitures (y compris celles de Vice City uniquement, car je n' ai pas vu une seule voiture en version GTA III) sont mal placées (les Bobcats, c' est plus vers Shoreside que sur Starfish Island).

Aussi, il aurait été bien de faire une vraie liaison LC-VC (un pont, un prolongement du tunnel Porter ou encore un métro) car quand on tombe sur une belle bagnole et qu' on veut la garder pour aller d' une ville à l' autre, ça tombe mal.

Enfin, on aurait bien aimé plus de missions "secondaires" dans certains endroits comme les stades d' Aspatria et Hyman Memorial, le défi de la PCJ-600 près du commisariat de Ocean Beach (le pire, c' est que la moto est présente en connaissance de causes) ou encore les circuits de moto-cross et les sauts uniques.

Et dernière chose : je propose l' utilisation des deux tunnels de Shoreside (au nord) pour faire la liaison LC-SA (mais c' est pas pour tout de suite).

max_c
max_c
Niveau 9
07 avril 2008 à 08:18:27

Ba si tu veux transporter une voiture entre LB et VC, fait le code pour voler avec une voiture et désactive le là bas, comme ca t'y aura ta voiture. D'un côté, des fois je préfère qu'il y est rien, après tout c'est 2 villes différentes où tu doit aller à l'aéroport faire un long voyage en mer en prenant plus sur le sud. En parland du sud, ce qu'ils auraient aussi pû faire les créateurs de united, c'est de mettre les montagnes de SA (San Fierro) elles auraient été au sud et y'aurais eu un pont pour y aller (ca aurait même pû relier LB et VC par long trajet vu qu'il y'aurait 2 ponts ou même un tunel pour LB et un pont pour VC).

Le métro j'y suis pas encore y'aller, le train n'arrivait pas, je voulais plus perdre mon temps. Encore celui qui est aérrien à la première île marche malgré qu'il soit à moitier sur les railles, avec des roues mal modelisées et CJ qui monte en plein milieu.

Sinon, mon garage, c'est SawMills, ou pas ?(il veut pas s'ouvrir mais en ce moment je trouve plus de lowiders).

supercam56 :d) t'as qu'a télécharger la version actuel, elle est super aussi, copi ton SA et change le avec united (oubli pas de copier SA sans aucun mod à l'interieur de déjà mit et met le en 1.00 avant de le copier ).

max_c
max_c
Niveau 9
07 avril 2008 à 09:26:33

Si je me trompe pas, je suis en trein de mettre la version 1.1 d'united (je vérifi si ca marche et je vous poste le lien).

max_c
max_c
Niveau 9
07 avril 2008 à 09:32:37

bon j'ai pas fini de le mettre mais je vous poste le lien. achech75 et surment d'autre, vous aller être content y'a même un pont pour relier les 2 villes:
http://www.gtainside.com/download.php?do=cat&id=299#16127

Le premier doit être la version 1.1

max_c
max_c
Niveau 9
07 avril 2008 à 09:41:33

ouè c'est belle et bien la 1.1 (je vient de l'essayer) donc bon jeu (par contre le pont doit être pour la version beta).
Il y a encore plus de véhicule exclusif gta III et tout (enfin à peine j'ai démaré le jeu pour voir si ca marche, ca c'est démarré, j'ai vu la voiture de GTA III avec les flammes et le moteur qui sort du capot et j'ai quitter).
Bon j'y retourne voir si on trouve beaucoup de changement.

supercam56
supercam56
Niveau 5
07 avril 2008 à 16:04:00

merci beaucoup pour le lien :)
j'vais tester ça aussi

La vidéo du moment