CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA United - Conversion de San Andreas

max_c
max_c
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:52:17

Bon j'vien d'essayer le pont pour voir ce que ca donne.
:d) résultat: très négatif (et j'insiste)
Il est fait à la barbare de traver avec une route toute fine, donc pas adapté à ce qui le tien. Aucun véhicul civil ne peu y aller (que toi)et il arrive juste à côter du terrin de crosse VC.
Bon, pour ceux qu'ils veulent le mettre, n'oublié pas de faire une copie de "mod" avant de le remplacer...Il est vraiment fait juste pour ceux qui veulent vraiment traverser avec sa voiture.

max_c
max_c
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:37:08

Faudrait qui commence à mettre des mod pour gta united.

Sinon y'a un truck que je veux absolument savoir pour le SA normal (trop cool si ca marche pour united)
:d) En fait rien :-d

nan j'déconne c'était foireu!

:d) j'voudrais savoir comment utiliser ce logiciel: http://www.gtasa.fr/downlwnload.php?act=view&id=558
(je l'ai téléchargé)

Mais je sais pas m'en servir et tout est en anglais. J'ai pas l'image de la map qu'apparais où on doit pouvoir selectionner des objets et les dupliquer, les déplacer, enfin les sélectionner et en faire quelque chose etc...
Enfin voilà j'ai des supers idés de map et j'voudrais trop les faires et si on peut les mettres en téléchargements pour les autres, vous pourez peut-être en essayer.

Merci de m'aider :ange:

max_c
max_c
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:38:32

Et aussi savoir comment mettre des photos et des videos sur le net...

MERCI

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:22:23

lollll je vois que vous avez énormément de problemes lol...

La 1.1 de United est dispo sur le site de GTAInside depuis le 5 avril.

Ensuite, le garrage des Lowrider est à Portland mais ca prend la version de 1.1 Si vous avez jouer à GTA3, ya une mission où il faut emmener des putes à un party dans Portland. Le garrage est à la meme place.

Pour le jardin sur le toit, c'est sur le batiment de Donald Love dans Staunton Island.

Pour la NRG-500, aéroport.

Pour le BikeStore, c'est à PortLand, à coté du Métro de Portland, pres de l'hopitale. Mais je ne sais pas comment acheter.. Ya aucun bouton qui fonctionne.

Sur la montagne de Shoreside Vale, ya une grosse parrabole Satellite. Allez-y avec votre jetpack (aucun autre moyen) et entrer dans le batiment et vous pourrez avoir une vue satellite de LC et VC. Vous pouvez bouger la caméra, zoomer...

Hum.. Moi je cherche comment augmenter les Habilitées de CJ en moto et vélo car c'est assé chiant, des que je touche à une voiture avec mon vélo ou ma moto il se casse la gueule lol.

Je ferai une video avec les emplacements et les choses que j'ai trouvé :)

supercam56
supercam56
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:57:36

purement ENORME
ca faisait environ 4 ans que j'avais pas joué à gta III et à vice et là...
énorme
tout y est !
bon ya pas toutes les voitures, queqlques bugs, des retours au bureau...

parcontre une question :

à l'exception de "visiter" on peut faire quoi au juste ? ya meme pas de mini mission rien ?

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:47:34

dans la version 1.1 ya des missions avec la NRG-500.. mais jles ai pas encore trouvés...

max_c
max_c
Niveau 9
08 avril 2008 à 07:50:47

FreddyLuxe, il est disponible depuis le 5 avril, mais c'est juste qu'on l'a pas cherché avant. Le batiment satelite je l'avais vu pour aller voir si gostown était là (dans la beta), je suis même allé dans l'underworld dans la v1.1. Là où je veux en venir, c'est pourquoi ils ont marqué gostown sur la carte alors qu'elle n'y est pas?

Y'a encore des détails à revoir sur cette version qui est déjà très bien mais bon: manque de missions, voitures ajoutées sans aucun effet sonor, etc...

supercam56
supercam56
Niveau 5
08 avril 2008 à 11:37:29

tiens j'me ballaidais sur vice
et je vois le dirigeable de scarface ! :ouch:
énorme ^^ :rire2:

max_c
max_c
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:20:06

On fait comment alors pour mettre des photos et des videos sur le net? Comment on fait pour prendre des videos dérectement dans le jeu?

max_c
max_c
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:40:01

Alors on fait comment?

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:00:10

utilise fraps pour enregistrer, windows movie maker ou nimporte kel autre logiciel de montage et ensuite tu upload gnre sur youtube :P

sinon ya http//:www.rapidshare.de

j'ai fais une video, jvais bientot la mettre en ligne :)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:26:40

Sur ma video, je vais vous montrer:

-Neauvaux features que j'ai trouvé.

-Les endroits intéressants.

-Les glitchs

-Les bugs

et un tit tour des deux villes :)

max_c
max_c
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:07:22

Superrrr, nann sériiieeeuuuuuux.

Bon fini de galérer (jenfin j'aimerais): comment tu fait ton montage sur un jeu avec movies maker?

max_c
max_c
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:15:31

J'veux savoir comment monter la video en faisant des falches backs (je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit), avec une musique qui tourne derrière, etc...
Enfin voilà, savoir faire une video qui ressemble à quelque chose.

Et pour les photos?

Et il signifi quoi ton ":P", à coté de youtube?

max_c
max_c
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:08:36

Et quel logiciel me conssayerez vous pour faire des videos?

:d) A part ca, ca fait 40 fois que je tournes dans les carfours du sud de la première île de liberty city pour trouver un soit disant "PU*AIN" de garage qui je vous rappels, j'ai toujours pas trouvé :fou: !!!!
J'en peux plus ca me gave, je vous demandes comment il s'appel (combien de fois vous ai demandé si il s'appelait SawMills!?!!) ca se trouve c'est bien SawMills (qui ne veut pas s'ouvrir) et je tourne en rond depuis je sais plus combien de temps!!! :fou:
Vous pouvez au moins me dire ce qu'il y'a marqué dessus :fou: !!!!

Et puis c'est bien de me dire quel est le logiciel à utiliser pour faire des videos mais ce que je demande le plus, c'est comment les faires..

max_c
max_c
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:09:21

MERCI!

supercam56
supercam56
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:51:56

^pour capturer les vidéos tu prends : fraps
pour modifier monter les vidéos "windows movie maker" est en général fourni avec l'ordi

et le garage il se trouve près du port.. fin c'est chaud à epliquer

c'est dans le premier garage en face du portail de l'usine de la triade que tu dois détruire dans l'une des missions de GTA III...
pas loin de l'accès au Ferry... ya dix milles garages à cet endroit tu trouveras.

et seulement les "low riders" peuvent etre modifiés, donc soit pas étonné si on te jete la plupart des voitures ^^

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:21:23

ouais et j'ai trouvé une LowRider et c'est pleins de bugs un fois modifiée... La couleure change et tout moi ma voiture, les couteures sont devenues transparentes lol

sinon, pour faire des videos cherche sur google yen a pleins de tutoriels qui vont pouvoir t'aider :)

et mon :P c'est un smiley MSN que je habitué de faire donc ne t'en occupe pas :)

je veux faire ma video mais avant, je veux trouver les missions NRG.. elles sont soit-disant à VC.. mais je ne trouve pas..

supercam56
supercam56
Niveau 5
09 avril 2008 à 07:08:03

bah elles sont dans liberty city
à coté de la sortie du métro pas loin du club de luigi.
un magasin de deux roues, tu peux l'acheter.
place toi devant un des vendeurs, et là il te fera choisir une moto ou velo, prends la nrg 500 ;)

max_c
max_c
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:19:18

Bon ba je vais voir avec fraps, et les photos?

J'vous ai demandé si il s'appelait SawMills ca m'indiquerais plus parceque là à part me dir que c'est au port, je le sais très bien maintenant. Et je me suis planté devant tout les garages du port avec une blade (lowiders). ((quand je dis planter, c'est "rester"))

J'vais voir pour les tuto mais j'ai aucune idées où je peux en trouver.

Aussi j'ai trouvé comment faire apparaitre l'image sur le logiciel d'édit de map sur SA (j'avais demandé comment on doit s'en servir plus tôt dans le topic), mais l'image bouge très lentement (ca marche pour united). J'voudrais mette des trucks en plus pour united mais comment. L'image bouge à trois à l'heure, ce qui me fait perdre trop de temps.

La vidéo du moment