Salut, bon je suis jamais vraiment venu sur les forums de SA de jeuxvideo.com, mais j'ai revendu SA sur Play 2 après m'avoir pris le jeu sur PC pour télécharger les nouveaux modes etc...
D'ailleur j'y jouais pas après sur PC car il rame assez et fini par planter en redémarrant l'ordi en même pas 20 min de jeu et j'voulais aussi vous demandez si se problème venait que de la carte graphique... Mais bon, je vous disais déjà mon problème de downalds, et je suis allé sur gtasa.fr, j'ai téléchargé ca qui fallait pour mettre le jeu en 1.00 puis, San Andreas Mod Installer, et j'ai téléchargé des vehicules. Jusqu'à là tout fonctionne mais dès que je veux télécharger des maps, mode, tout ce genre de choses, San Andreas Mod Installer m'affiche:
This mode is not compatible with SAMI, therefore it can not be installed.
NOTE: if it's a vehicle mod then it must have the required DFF and TXD files and they must be named correctly according to one of the game's vehicles(i.e. banshee.dff,banshee.txd). Or if it's a mod other than a vehicle then it needs to have a script file created for it before it can be installed with SAMI.
Et voilà, impossible d'aller plus loin il me dise ca! Et je suis déjà trop nul en anglais pour comprendre. J'aimerais trop essayer gostown 6 et des trucks comme ca mais ca veux pas marcher et quand je fais "update" dans le menu de San Andreas Mod Installer:
~Testing connectivity to the internet.....successful!
~Downloading update script.....successful!
~Reading script information.....
ERROR 206: Could not obtain update file information from the sami.txt file.
Et donc j'voudrais savoir comment arranger le problème.
J'éspère pas avoir tord à dire Merci D'avance!