CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les modes?!

max_c
max_c
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:32:04

Salut, bon je suis jamais vraiment venu sur les forums de SA de jeuxvideo.com, mais j'ai revendu SA sur Play 2 après m'avoir pris le jeu sur PC pour télécharger les nouveaux modes etc...
D'ailleur j'y jouais pas après sur PC car il rame assez et fini par planter en redémarrant l'ordi en même pas 20 min de jeu et j'voulais aussi vous demandez si se problème venait que de la carte graphique... Mais bon, je vous disais déjà mon problème de downalds, et je suis allé sur gtasa.fr, j'ai téléchargé ca qui fallait pour mettre le jeu en 1.00 puis, San Andreas Mod Installer, et j'ai téléchargé des vehicules. Jusqu'à là tout fonctionne mais dès que je veux télécharger des maps, mode, tout ce genre de choses, San Andreas Mod Installer m'affiche:

This mode is not compatible with SAMI, therefore it can not be installed.

NOTE: if it's a vehicle mod then it must have the required DFF and TXD files and they must be named correctly according to one of the game's vehicles(i.e. banshee.dff,banshee.txd). Or if it's a mod other than a vehicle then it needs to have a script file created for it before it can be installed with SAMI.

Et voilà, impossible d'aller plus loin il me dise ca! Et je suis déjà trop nul en anglais pour comprendre. J'aimerais trop essayer gostown 6 et des trucks comme ca mais ca veux pas marcher et quand je fais "update" dans le menu de San Andreas Mod Installer:

~Testing connectivity to the internet.....successful!
~Downloading update script.....successful!
~Reading script information.....

ERROR 206: Could not obtain update file information from the sami.txt file.

Et donc j'voudrais savoir comment arranger le problème.

J'éspère pas avoir tord à dire Merci D'avance!

max_c
max_c
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:34:05

Aller quoi, j'ai 5min. de jeu avant que ca plante, faut que je change que la carte graphique? Ou autre choses... Combien ca coûte?

titi1516
titi1516
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:38:27

moi des que je mais des voiture sa me fait un erreur er sa coupe le je mais ne pas envoyer l erreur et je recommence le jeux sa men remer une pourkoi sa me mais une erreur

Rask
Rask
Niveau 14
23 mars 2008 à 19:44:33

oubli SAMI :ok:

moi perso, toute les modif jles fais manuellement !

sinon pour instaler les maps c'est simple, ta juste a remplacer tous les fichier du mod (maps) que tu a telechargé.

pour gostown6 ( :bave: ) fais une installe prope de gta original, lance mapcleaner (a telecharger sur gtapro.com), ensuite ta juste a remplacé les fichiers du meme nom :ok:

titi1516
titi1516
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:55:39

moi je peut rien instaler pourkoi sa me fait une erreur

Rask
Rask
Niveau 14
23 mars 2008 à 20:06:55

titi reinstalle ton jeu et fais les modif une par une,
si tu change une voiture, assure toi de bien faire se kil faut

remplace les 2 fichier dans gta3.img et noubli pa de faire "reconstruire archive"

et surtout noubli pa de changer les ligne dans> carcol, carmod handling et vehicles

pour cela, lit le "readme" (ou le "lisez moi") qui est donné avec la voiture.

euh... si tu comprend rien dsl

max_c
max_c
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:12:35

Euh simpa mais Rask je sais vraiment toujours pas compris ton truc de map, et avec San Andreas Mod Installer, il y a pas de gta3.img, ca c'est pour autre chose comme mode d'ajout de véhicule que je n'ai jamais réussi avec Tool.img un truck dans le genre. Si vous pouvez être plus précis et surtout m'indiquer comment savoir si j'ai que ma carte graphique qu'est nase ou le processeur...
titi1516, si t'utilise San Andreas Mod Installer comme moi, et que le logiciel t'a dit que la voiture a bien été changée, le plantage n'est rien de grave et t'as de quoi être rassuré d'avance.
Ce que tu dois faire c'est qu'après chaque téléchargements de véhicule tu démare SA pour voir si la voiture fonctionne si ca marche pas,(plantage)comme ton cas, c'est que la voiture que tu a mise ne marche pas, ce que tu as à faire c'est Uninstall a mod dans le menu de San Andreas Mod Installer, et de supprimer la caisse qui fait tout planter. Attention ne jamais mettre plusieurs véhicules à la fois pour ne pas à avoir à tous les supprimer comme disait celui d'un forum dont je me suis aidé pour les downalds.
Si t'utilise tool.img ou machin comme ca, tu dois malheureusement bien réinstaller SA. Mais dans ca cas il ne doive pas t'afficher de rapport d'erreur, l'image doit etre constamment inactive!

Et oublié pas mon problème :ange: , où j'ai que de 3à5min. de jeu avant un plantage :ange:

titi1516
titi1516
Niveau 4
23 mars 2008 à 23:59:08

ok merci

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:14:22

Si seulement y'avait des tutoriaux en video avec toute la manipe à faire. C'est toujours trop impressi ce que vous dites. Rask, désolé, j'aimerais savoir à quel endroit et comment faire les choses.

Rask
Rask
Niveau 14
24 mars 2008 à 11:15:09

euh.. cherché plutot des tuto sur les site comme www.gtapro.com

ca sera mieux expliker que moi :ok:

titi1516
titi1516
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:25:35

j utilise san andreas mod instal mais plein de voiture et moto marche pas

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:40:40

Possible,ca peut aussi dépendre de l'ordi le fait que ca marche pas mais si ca marche pas met en d'autre et supprime les mauvais. Au juste il fonctionne maintenant ton SA titi?

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:44:43

gtapro dise qui sont à 30% de la fin du projet gostown 6!
Sinon Rask au juste, sa existe les tuto video?Pour SA bien sur!

Rask
Rask
Niveau 14
24 mars 2008 à 15:58:44

effectivement 30% >> http://www.gostownparadise.com/index.php <<

tuto video je sais pa, recherche sur youtube :ok:

tien j'ai fait une video vite fait de gostown

http://fr.youtube.com/watch?v=eXC8y01kTN8

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:38:16

Si il est à 30% comment ca se fait que tu l'as. Pis j't'en supli, tu pourrais pas me dire comment je peux savoir ce qui va pas dans l'ordi pour que gta plante au bout de 3,4min. et que petit à petit que j'y rejou, ca plante plus vite.
Déjà ca ne peut que venir de l'ordi puisque déjà niveau téléchargement de nouveau véhicule je ne l'ai appris à le faire que ce Weekend et ca plante depuis 3 semaines (après que je l'ai réinstallé quand on est passé de édition familiale à professionnel) (d'ailleur le mec qui nous l'a changé nous la mis en version "surement" pirate!) (et ma mère va très récemment le remettre avec une correcte version à son travail)♦ET C'EST POUR CA QUE JE VOUS LE DEMANDE, JE VEUX SAVOIR SE QUI DOIT ETRE CHANGE POUR QUE JE DEMANDE A QU'ILS LE FASSENT A SON TRAVAIL (puisqu'elle à peur que j'ouvre le PC)IL ME FAUT VITE UNE SOLUTION POUR CONNETRE LES CAUSE DES BUG! C'est après que je me butterais à mettre GOSTOWN6!!!!!!!

Allé quoi j'ai même pas fini de voir ta video pour mettre ce message, c'est maintenant que je vais la regarder pour voir ce que ca donne sans flashback(je sais pas si ca s'écrit comme ca) je sais pas faire les video en plus si tu veux m'apprendre c'est avec plaisir.
Puis j'ai pas encore vus de truck qu'informe sur ta vie et tout, j'éspère qu'elle apparaitera au long de ta video car quand j'en ai vus une image sur je sais plus quel site ca avait l'air supère simpa!
Quand je parle d'apprentissage à une video, c'est pour la mettre sur un site et avec la bonne qualité, c'est-à-dire pas de l'extérieur où t'entend le bruit de la réalité et où tu vois les bord de l'écran, mais bon t'embête pas trop ca me serrais pas très utile. Mais si c'est rapide à expliquer et simple à faire tu peux me dire comment faire si tu veux.

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:41:28

Oh dommage que t'ai coupé ta chute à 2min.20 de la video, les falaise de Gostown6 sont énorme!!!!!!!!!!!!!!
J'AI TROP ENVIE DE L'ESSAYER§!!!!!!!!!!!!!!

buellman1590
buellman1590
Niveau 5
24 mars 2008 à 16:42:27

quand je mé les mod les roue son tro grande

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:46:31

Tu m'excusera Rash que les messages se suive trop mais dès que je vois quelque chose que je sais pas vraiment faire il faut absolument que je demande et je fait toujours pause sur la video c'est la première fois que je suis aussi curieux mais SA est SA.
Comment tu fait les codes pour n'importe quel voitures aussi rapidemment dans le jeu?
Puis c'est quand il active un code c'est en angalais, c'était bien toi qu'avais fais la video?

Rask
Rask
Niveau 14
24 mars 2008 à 17:04:23

il est a 30% de ca version final :ok:
donc pour linstant c'est une version beta :s
(je sais pas si je dois dire comme ca)

la video je lai fait vite fé :ok: donc flemme d'édité et tout... :ok:
et je joue sans maps, indicateur de vie ect... :ok:

pour ton probleme de plantage, je sais pas du tout, dsl
ca te le fai avec dautre jeu?
comen ca il plante; "gta.exe a rencontré un probleme et doit fermé" ca te mé ca?

sinon les mods

Rask
Rask
Niveau 14
24 mars 2008 à 17:06:35

..les mods pour fair aparaitr les voiture etc... , tu les trouve sur les site de gta :ok:

La vidéo du moment