CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA United - Conversion de San Andreas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Daksad
Daksad
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:31:41

new-ray : Ils vont mettre SA+VC+LC dans une version future, pour l'instant ils sont en train de travailler sur un mod avec VC et LC uniquement.
D'après ce que je sais, la prochaine version est prévue pour le 5 avril, et ils ont prévu d'ajouter les véhicules de VC et de LC (ajouter, pas remplacer). Voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=56BeZ397jVw
D'autres versions sont prévues pour plus tard, bien sûr.

Max_C : Quel est ton problème ? C'est tout simple à installer :) D'abord, trouve le répertoire de GTA puis copie tout ce qui se trouve dedans (attention, il ne faut pas que tu aies modifié ton jeu, sinon réinstalle le pour avoir l'original) dans un autre dossier que tu appelles GTA United (par exemple), puis installe le mod avec le .exe fourni et mets le saex.dat dans le dossier de GTA United.
Et tu risques pas de trouver de serveur SAMP sur GTA United, il faudrait avoir un samp.saa modifié pour ça et il n'en existe pas pour toutes les versions 0.2

max_c
max_c
Niveau 9
02 avril 2008 à 09:37:59

En fait je le met pas dans ma copie de SA "saex.dat" je le met juste à coté dans le dossier UNITED? Et le fichier .exe (si tu parle bien du fihier GTA UNITED .exe) je l'installe seulement là où je l'ai enregistré où je le copie dans ma copie de SA pour après l'installer à l'interieur de mon fichier UNITED ( SA )...?
Et dans un autre message, je sais plus si c'était le tien, on m'avais dit "remplacer tout les fichiers du même nom". Enfin voilà, j' ai pas eu le temps de voir ton message hier et j'ai pas le temps ce matin alors si je peux avoir ces quelques précisions, Merci

GHOST9MMKYLE
GHOST9MMKYLE
Niveau 2
02 avril 2008 à 09:53:38

ca a l' air bien car gta sa est mon jeu preféré mais ma ville préférée est liberty city mais bon...rien ne remlace l' ambiance originale de liberty city

max_c
max_c
Niveau 9
02 avril 2008 à 13:30:57

C'est pas tout à fait ca que je demande (je pense que l'ambience reste très bien et j'ai vu qu'on pouvais tuné sa caisse "trop impatient de l'essayer!!!")

max_c
max_c
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:22:23

Mais si au juste j'en ai bien vu un de serveur united sur samp mais y'avais personne apparament. Bon c'est fois si je pense peut-être :d) je dis bien peut-être! que je devrais y arriver... Mais quand on la copier ca dois doit pas se lancer de même manière, on fais comment pour lancer la copie de SA en UNITED?

max_c
max_c
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:44:09

J'ai remplacé tout les fichiers Data.. et les fichiers à ajouté je l'ai mis.. Comment on lance le jeu maintenant? A chaque ca me lance le normal... Faut utiliser CamStudio???

max_c
max_c
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:27:07

J'ai dû parler trop vite!

Donc voilà je démarre le jeu et à 7/8 du chargement ca revient au menu mais quand je le démarre y'a bien GTA UNITED à la place de SA inscription ... etc ...
Enfin voilà comme je le dis ca revient au bureau à 7/8 du chargement

TROP DECU!!!!!!!!!!! :snif2:

max_c
max_c
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:27:48

:d) marche pas :snif2:

max_c
max_c
Niveau 9
04 avril 2008 à 15:43:33

Bon j'vais réssayer mais peut-être qui y'a des trucks que je devais pas remplacer et ajouter.

C'est impossible mais à l'imaginer ce serais déjà trop beau!

Penser à SA si il rassemblait

LIBERTY CITY

VICE CITY

SA

Gostown PARADISE

&

Gostown 6!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

max_c
max_c
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:33:50

Faut pas utiliser MapCleaner ou un truck comme ca? Même GOstown et tout ca marche pas et j'arrive pas à faire marcher mapcleaner, i disent que ca bloque et quand j'démarre SA, vu y'a d'autre fichier que j'ai copié aussi et qui on marché j'apparais dans SA en Hydra mais la ville est toujours là!

max_c
max_c
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:16:32
Achech75
Achech75
Niveau 48
04 avril 2008 à 21:35:05

quand ça charge aux 7/8 et que ça revient au bureau, c' est que tu as tout simplement oublié de mettre saex dans le fichier de la version united

Achech75
Achech75
Niveau 48
04 avril 2008 à 21:47:20

Je viens de voir le trailer, ça promet!

Mais au fait, est-ce que (dans SA+LC+VC) LC et VC seront mis à la place des campagnes ou bien de l' autre côté ? Et à quelle heure sera disponible le mod 1.1?

max_c
max_c
Niveau 9
04 avril 2008 à 23:17:31

Mais bien sûr que si j'ai mis le fichier saex! Vous vous utilisé MapCleaner ou c'est pas nécessaire?
Si vous allé sur mon lien un peu plus y'a un de mes topic pour comprendre d'où vient un prob. de MapCleaner.

max_c
max_c
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:55:10

wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhooooooooo
oooooo!!!!!

Ca marche! Cette fois si j'ai directement fait l'installation .exe dans le dossier SA j'ai à peine testé chui m^me pas arrivé à vice city, j'suis trop content! Terrible ce mode ca assure!

Mais comment on fait pour ce téléporter?, dans des videos ils mettent un marqueur et en jouant il explose et se retrouvent là bas.

max_c
max_c
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:51:49

Alors on fait comment pour se téléporter?

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:00:06

moi je veux savoir:

-c'est où les missions NRG?

-c'est où le bike shop?

-c'est où tous ce qu'ils ont annoncé? lol

-c'est ou pour modifier nos voitures?

j'ai joué au billard au st mark's bistro :P

les voitures Diablos ne font aucun bruits.. mais bon stun mini détail :)

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:19:37

Si il y a un serveur GTA United sur SA-MP je pourrais avoir l'ip du serveur? :svp:

supercam56
supercam56
Niveau 5
06 avril 2008 à 09:32:29

le v1.1 devait sortir hier non ?
qualqu'un aurait il le lien svp ? :)

max_c
max_c
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:50:30

oh y'a 1000 serveurs au moins! Moi j'ai juste vu qui y'avais un serveur qui s'appellais united mais y'avais personne dessus après je l'ai plus revu (j'avais pas encore united quand je l'ai vu).
De toutes façon ca rame à mort!! chez moi ( enfin surtout sur le samp en question) et ca me gave alors je jou jamais dessus mais plutôt parceque ca plante au bout d'un moment (même en 1 joueur):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4590771-1-0-26-0-0.htm

Je sais pas pourquoi je vous poste mon topic, personne va dessus. Puis si je me trompe pas j'ai besoin d'utiliser MapCleaner pour mettre les gostown et tout ca sinon ca plante pendant le chargement (lien d'un autre topic sur "MapCaleaner" à la fin de celui que j'ai posté).

La vidéo du moment