CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA United - Conversion de San Andreas

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:27:49

Ce texte a entièrement été écrit par Daksad. Vous n´avez pas l´autorisation d´utiliser ce texte sans m´avoir demandé ma permission auparavant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un projet par GTAinside.com et GTA-Worldmods.de ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En avril 2006, une équipe se formait dans le but de remplacer San Andreas par Vice City. Un an plus tard, une première beta était publiée. Ce même jour, une équipe de GTAinside avait diffusé les premières screenshots d´une autre conversion remplacant San Andreas par Liberty City. Peu de temps après, les deux équipes décidèrent d´unirent leurs forces dans la création d´une nouvelle conversion, encore plus grande :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Grand Theft Auto: United ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cette conversion a un objectif précis : obtenir Liberty City, Vice City et San Andreas ensemble. Aujourd´hui, l´équipe a déjà réussi à relier deux de ces villes, Vice City et Liberty City. La première beta disponible inclut :

- Liberty City et Vice City
- Trajectoires des piétons et des véhicules
- Ammunation
- Magasins de vêtements
- Restaurants
- Pay´n´Spray
- Propriétés pouvant être achetées
- Intérieurs
- Beaucoup de bugs corrigés par rapport à LC2SA et VC2SA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Téléchargements ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Télécharger le trailer officiel -
http://files.filefront.com/GTA+United+Trailer+MQwmv/;8947849;/fileinfo.html

- Visionner le trailer officiel -
http://www.youtube.com/watch?v=qeUsokUq8XU

- Télécharger la beta 1 -
http://gta-worldmods.planet-multiplayer.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=3495

- Télécharger la sauvegarde de Daksad* -
http://rapidshare.com/filfiles/67248937/GTASAsf2.b.html

• Ma sauvegarde inclut toutes les compétences au maximum, une voiture dans le garage et 2,5M$. Mettez-la dans Mes Documents/San Andreas User Files, puis lancez GTA United et choisissez la 2ème partie. Si vous avez déjà une sauvegarde correspondant à cet emplacement, changez simplement le chiffre (correspond à l´emplacement de la sauvegarde quand on charge une partie).

Voilà, j´ai dit le principal, maintenant téléchargez vite la beta et allez découvrir tout ce qu´elle propose ! :)

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:32:03

Premier post ! :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:32:39

Deuz´! :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:37:49

Waouh. :ouch:

C´était mon rève, m´enfin tu pourrais mettre la sabre turbo dans la version finale? :hap: Je serais l´homme le plus heureux du monde. :content:

Sinon j´ai une question, t´a refait toute la map de VC et de LC ou tu les as converti? Si oui avec quel logiciel? :hap:

Je téléchargerais demain. :)

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:51:45

Euh comment ça marche ? (Noob :/)

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:59:37

C´est bon, j´ai trouvé. :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:15:16

Si il faut pas une config de ouf pour faire tourner, j´suis preneur (quand je l´auraissur PC :) )^^

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
04 novembre 2007 à 00:32:17

Bon je viens de testé.

Verdict : ENORME ! Pouvoir se déplacer dans Vice city et Liberty est énorme ! :bave:

En plus, avec l´état de San Andreas...OMG !!
Bon, faut l´avouer, il y a quelque bugs, mais c´est normal ça. ^^

Par contre petite question : Est-ce que c´est possible de rajouté les vehicules des 3 villes differentes ? Ainsi que les passants ?

PS : Lorsque j´ai su que GTA SA allait sortir à l´époque, je m´imaginais en train de conduire sur les routes de Liberty et VC. ^^
Mon rêve ce réalise. :content:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:01:35

Je capte pas trop, faut avoir les 3 jeux installés à la base ? Ou bien les 3 jeux s´installent quand on télécharge ce truc ?

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:03:14

Faut juste avoir SA :oui:

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 novembre 2007 à 05:01:23

Déjà, le but du mod est d´ajouter VC et LC à San Andreas. Ne vous attendez pas à des ajouts/modifications de piétons ou de véhicules (ou alors quelques véhicules modifiés mais sans plus). Mais vous avez la liberté de modifier le jeu comme vous le souhaitez.

Quand vous téléchargez le mod, vous téléchargez les maps de VC et de LC donc vous avez seulement besoin d´avoir GTA:SA, ne vous inquiétez pas :-)))

Pour la config, si SA tourne sur votre pc alors ça devrait tourner aussi je pense... Enfin ma config est trop puissante pour que je puisse te dire.

Sinon je ne suis pas le créateur de ce mod, seulement j´ai des contacts avec des personnes de leur équipe. Si vous avez un gros bug à signaler ou une demande importante à faire, demandez moi et je pourrai le transmettre :)

Greaser
Greaser
Niveau 3
04 novembre 2007 à 06:06:27

Je regarde déjà le trailer pour me donner éventuellement l´eau à la bouche... :noel:

Olivia-Lover
Olivia-Lover
Niveau 4
04 novembre 2007 à 06:16:17

Trailer grandiose j´aurais envie de dire...

Je suis en train de le télécharger, là.
(Comme ça passait pas avec le lien cité par Daksad, je suis passé par là, si ça vous intéresse :
http://www.gtainside.com/download.php?do=cat&id=299#14048 )

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 novembre 2007 à 06:23:45

Chez moi gta worldmods marchait, donc j´ai pas pensé à aller chercher sur gta inside, enfin merci d´avoir posté le lien :noel:

J´ai pas précisé mais vu que le mod utilise le Limit Adjuster (sinon il est impossible de mettre les deux maps ensemble) c´est pour ça que ça crash :/

Olivia-Lover
Olivia-Lover
Niveau 4
04 novembre 2007 à 08:11:19

Je viens de tester vite fait là (et je viens aussi de quitter à cause d´un retour sous Windows non désiré :noel: ) et franchement, chapeau bas aux créateurs.
A part quelques petits "problèmes" comme des soucis de circulation, des écrans gelé (même pas pendant une seconde) parfois ou encore un petit plantage comme je viens d´avoir, je vois rien à redire.

Ca fait du bien de retrouver le plaisir de la découverte... :content:

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:26:57

Bon ben, comme d´hab, ça marche pas, c´est peut être a cause du patch no-dvd -_-.
je vais essayer sans pour voir :) .

Olivia-Lover
Olivia-Lover
Niveau 4
04 novembre 2007 à 11:08:30

C´est à dire ? Il veut pas se lancer ?
T´as pas oublier de copier le fichier saex.dat dans le répertoire ?

(Entre parenthèse, précisons qu´il subsitue LC et VC à San Andreas, mais il ne l´ajoute pas, San Andreas n´étant alors plus présent dans le jeu. :( Dommage d´ailleurs...)

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:13:45

En fait, a la fin du chargement, il apparait une fenetre d´erreur.
Et oui, j´ai bien mis le fichier saex.dat dans le repertoire :)

Player24
Player24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:32:47

Tout simplement magnifique, merci d´avoir pris cette initiative, je vais de ce pas télécharger tout ça (en espérant ne pas avoir de problèmes). :)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:39:47

OMG je bande :noel:

Je vais telecharger le mod de suite :noel:

Quel boulot immense , mais je croyais qu´on pouvait pas faire ca?A cause de la limite de polys :( Vous avez trouvé un moyen de la repousser?

La vidéo du moment