CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA United - Conversion de San Andreas

max_c
max_c
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:47:58

Bon voilà les nouvelles:

J'ai téléchargé fraps et j'ai fait une video mais y'a pas le son (j'ai bien coché record sound dans fraps).
Je peux enregistrer que 30 secondes.
Je sais pas comment les modifier mais j'ai pas encore essayé.

Voilà pour le moment je crois que c'est tout, il faut que j'appren à avoir le son, la modifier, et la mettre sur le net.
J'voudrais bien pouvoir faire plus de 30 secondes si je fait des flachesback, etc...

max_c
max_c
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:08:24

Bon j'arrive toujours pas à avoir le son et je sais pas comment ouvrir les videos et photos de fraps avec windows movie maker.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:21:42

Pour fraps, tu devrais avoir une version enregistré.. mais ici, je ne peux pas vrm te dire comment apart l'Acheter lol..

sinon, pour le magasin de moto, je sais tres bien il est ou mais je ne peux pas acheter.. je sais depuis le début qu'il faut aller devant de vendeur et lah on peux choiusir.. mais aucun boutton ne fonctionne pour acheter.. jles ai tous essayés.. donc, si toi ca marche, dis moi stp sur quel boutton peser..

Max, non le garrage ne s'appel pas Sawmills.. ya pas de noms... jvais te montrer une map du jeu..

http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/mdean76_gta3map_20060102.jpg

Bon.. tu vois le point 32? Ca c'est le ferry. Longe le quai, et c'est le batiment en face de toi. Le garrage est lah. :)

max_c
max_c
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:05:48

En direction du 26 ou du 31?
:d) A la base, ils sont censé désigner quoi tes nombres sur la carte?

max_c
max_c
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:21:40

Bon ca y est, je l'ai trouvé! Par contre j'voudrais savoir si quelqu'un peut déposé sa sauvegarde de united en 1.1, par ce que mon jeu plante trop et quand j'utilise des sauvegardes téléchargées ca plante beaucoup moins.

MERCI.

Maintenant il faut que je vois comment faire pour avoir le son sur fraps et comment ouvrir les videos avec movie maker, voir si j'arrive à les modifiées.

Vous, vous l'avez acheté movie maker? Si oui, où et à quel prix?

max_c
max_c
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:55:11

Euh, je voulais dire fraps (vous l'avez acheté)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:25:29

windows movie maker est gratuit avec windows.. Il s'installe avec ton windows alors fais une recherche dans ton ordinateur et tu va le trouver. :ok:

max_c
max_c
Niveau 9
10 avril 2008 à 07:48:26

Oui, oui je l'avais trouvé même avant de mettre fraps (je l'avais bien sur l'ordi), en fait j'me suis juste trompé, j'voulais dire fraps, si vous l'avez acheté ou pas. D'ailleur c'est ce que j'éssai de rectifié dans mon 2e message Posté le 09 avril 2008 à 18:55:11 . Voilà. Et donc j'ai trouvé le garage dans la version final, mais avant je le cherchais dans la beta vu que mon jeu plante moins si j'utilise une sauvegarde téléchargé (c'est pour ca que je demande si quelqu'un peu déposé une de ses sauvegardes pour la version final...), comme celle de daksad pour la beta. Enfin voilà ca m'arragerais parcqu'à peine arrivé au garage l'ordi plante.

max_c
max_c
Niveau 9
10 avril 2008 à 07:51:33

Faut peut-être que je fini les mises à jours sur mon PC vu qu'il a été formaté. Puis j'arrive toujours pas à avoir le son sur fraps et je sais pas comment ouvrir la video avec movie maker et et l'uplaodé, la modifiée, etc...

ululu02
ululu02
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:06:58

dans le mod il y a gta san andreas avec los santos, las venturas ... puis vice city et liberty city?

max_c
max_c
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:17:24

nan, juste LB et VC, mais bien sur tu fait une copie de SA pour les jours où tu veux rejouer à l'ancien...

ululu02
ululu02
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:18:54

ok et il y aura une version de gta united avec SA, VC, LS????

max_c
max_c
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:38:04

Ba, on vera... Ca m'étonnerais, déjà c'est pas le but et sa pourais pas tenir sur la carte.

knarf0
knarf0
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:45:35

Euh sa sert a quoi d'acheter gta sa si votre rêve est de jouer a VC ?

A quoi sert ce mod ? si on veut jouer a VC vaut mieux directement jouer a VC.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:57:28

bah avec ce mod on peux jouer dan VC et LC avec des moto, avions, parrachutes et faire des trucs qu'on ne pouvais pas faire dans les anciens GTA :)

et moi j'aime mieux me promener dans LC avec des avions et des motos et aussi des voitures qui se conduisent bcp mieux :)

voila :)

et si quelqu'un sais comment acheter les motos dans le magasin, juste me le dire :P merci

max_c
max_c
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:39:41

Mais c'est normal que j'ai pas le son qu'en j'enregistre une video :question:
J'ai essayé sur un autre jeu ca marchais toujours pas.

max_c
max_c
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:45:59

J'arrive à ouvrir la video avec movie maker, mais j'arrive pas à la modifier ni à y supperposer une musique.

Malaco
Malaco
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:45:34

Un boulot merveilleux que vous avez accomplis les mecs!
:bravo: :bravo: FELICITATION :bravo: :bravo:

Achech75
Achech75
Niveau 48
13 avril 2008 à 13:43:59

La carte, c' est pas un problème, il suffit de remplacer le désert et la cambrousse de SA par VC et LC ...

Par exemple, on met LC au niveau de Mount Chiliad, et fait passer l' autoroute par en dessous (comme le tunnel Porter), et on met VC à la place de la zone déserte au niveau de l' aire 69 et du cimetière d' avions ...

Daksad
Daksad
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:07:38

Le but de GTA United, c'est quand même d'avoir SA, VC et LC toutes les 3 ensemble sur une même map. C'est pas sûr du tout qu'ils y arrivent, mais bon ils sont bien partis pour le moment donc pourquoi pas :)

La vidéo du moment