Météo de Las Venturas
Un air sec et étouffant avec plus de 37°C dans la ville et près de 40°C dans le désert!Un petit zéphir devrait détendre l´ambiance vers la fin de l´après-midi alors que le lendemain, une averse est prévue.
News de Las Venturas
Ici, John McComarck, de Las Venturas News.Je me trouve acctuellement en plein centre ville où visiblement (comme vous el voyez..), la panique semble avoir emportée la ville blindée.Oui, des zombies serait rentrée par une grille mal fermée, et l´Armée aurait omis de vérifié ledit endroit.Une bonne centaine de zombies ont pu s´insinuer dans la ville et s´autoprocréer.L´Armée a bien eu du mal à réagir en cette période d´anrachie, surtout que les voleurs et braqueurs ont profité de ...(Explosion d´une voiture au cocktail molotov)Euh, je disais, ils ont rofité de la panique pour commettre les vols.La police s´est largement faite l´aminée et l´armée a eu beaucoup de mal pour(Balle dans l´épaule...)AHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHHA, MON DIEUUUU!!!!
Et son corps tombe par terre, le caméraman laisse inconsciemment filmer pour se jetter à la rescousse de son ami.
(Ecran noir...)
Rock Radio
Flach Info sur Las Venturas:Un groupe de zombies seraient rentrer dans la ville et a pu se cloner de façon rapide.L´armée et la police ont eu du mal à gérer la panique et l´anarchie enveloppant la ville tandis que des vols ont eu lieu aussi rapidement que les zombies sont entrain dans l´enceinte de la ville.A la fin de la journée, quand les choses fûrent remise sne place, l´Armée annonçe la création des "Rangers", unité d´élite de l´armée, spécialement taillé dans la lutte anti-zombie, la surveillance,dans l´apport d´aides aux familles et villes/villages ravagés par les zombies et dans les attaques commandos directes anti-zombies.
Le sbureaux de recrutement sont ouverts de 8h à 23h.Depuis 18 ans à 50ans, si vous êtes en bonne forme, que vous avez le physique et le mentale, venaient vous inscrir dans les Rangers.De grosses primes sont en vues, et les salaires sont bien plus importants que ceux de l´armée ou les marines.Les mercenaires sont tout aussi acceptés et feront l´unité commandos.
Fin du Flach.