CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:06:01
  • Je suis sur le toit d´un immeuble , je prends mon Talki et dit:

Doyle:"Ici cobra pourpre tu me reçoit ?
John(Killkill hein) :Arrête tes connerie !
Doyle:c´est bon je rigole c´est plustot calme ces temps ci.
John:"Ouais les soldats piègent les routes qui mènent dans le 1er District.
Doyle:"Ok.
Je vois dans le ciel , deux apache qui survolent la zone.Au sol , des soldats étaient entrain de vérifier plusieurs civils pour voir si ils n´étaient pas contaminé.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:18:48

-"je flingue encore quelques zombies,et je passe le relaie a quelqu´un d´autre,ca fait 5 heures que je suis en poste."
-"*crr*ok!terminé."

• je range mon talk,pui me met en position couché.je regarde dans la lunette.rien du tout.quand je vois un zombie.je lui colle le viseur sur la tete,il est a environ 400m.sauf qu´il est protégé par des réverberes et autres obstacles.il s´avance lentement vers une zone ou il n´y a rien.*

-"approche,approche..."

• il s´avance lentement.je suis excité a l´idée de le voir le crane explosé!*

-"approche,approche encore un peu plus...",dit je en souriant.

• il s´avance,s´avance...la tension est a son comble.il est dans la zone!j´appuie sur la détente.la tete part avant meme qu´on entende que le coup parte.le cadvre tombe dans une gerbe de sang.*

-"bingo!!!"

• je m´accroupis.je prend mes jumelles,scrutant l´horizon,voir s´il n´y avait pa d´autre zombies a envoyer en enfer...*

astro11
astro11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:42

:d) News de l´armée :g)

L´armée vient de décider de créer un nouveau groupe qui s´appelle les Rangers. La base des Rangers se situera à Palominocreek. Les Rangers seront présents à Los Santos, dans la campagne, dans le Désert et à Las Venturas. Il y aura des patrouilles partout dans le but de réduire les attaques des Zombies ! Las patrouilles de Rangers comptera plus ou moins sept personnes lourdement armées. Des baricades seront placés ainsi que des Sniper et des nids de mitrailleuses. A certains endroits stratégiques, des mortiers seront placées.

astro11
astro11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:35

Kill et CoCo :d) Vous faites parties des Rangers ou pas ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:34:39

on fait partie des gardes du premier district. apres,faire partie des rangers ou pas... :(

astro11
astro11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:08

Le premier District, c´est un genre de Rangers mais différent !
Si Zhao ne se montre pas, je ferais partie des votres !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:36

ok,donc on dit qu les gardes du 1er district sont des rangers perfectionnés,le niveau au dessus quoi. :ok:

guigui_theboss
guigui_theboss
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:46:15

Après être entré dans l´immeuble nous poussons un meuble derrière la porte pour ne pas être surpris par des zombies pendant la nuit.
La nous nous mettons dans un coin pour nous reposer et discuter.
John sortit une lampe à gaz que j´allumai soigneusement pour ne pas gaspiller mes quelques allumettes.
Dans mon sac je trouvai une petite ration de survie que je proposa
de partager avec mon nouveau frère, en quelque sorte!
Il accepta avec plaisir et nous étions content de faire ce petit repas ensemble.
A ce moment nous nous sommes mis a discuter.

A toi mon ami :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:56:00

Chui pas encore mort les enfants :( et je participerais au projet Rangers et 1er Discrit, je créerais demain un new perso...^^

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
03 septembre 2007 à 00:57:34

Nheau-layefeuh ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:58:29

Les Gards seront des Delta Rangers: Elite Commandos des Rangers,qui s´occuperont de la surveillance de 1er Discrit et de la sécurité interne
Les Rangers eux s´occupent de ce qui reste de la ville et des patrouillent dans LS, la campagne, le désert et LV ^^Ils ont pas mal d´avances-post un QG à LV, et un QG sui subit nuit et jour les attaques incéssantes des zombies dans la ville en ruine de LS.

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
03 septembre 2007 à 04:06:22

Bonjour tout le monde je continue mon histoire.

Je suis sur la plage de santa marina et je me dirige vers rodeo.
Il y a d´imposante barricade qui me bloque le chemin. A ce moment j´entend " Identifiez votre nom et quesque vous faite ici. Il y a au moins trois sniper qui n´attende que vous ne faite qu´un seul faux mouvement pour ouvrir le feu. " Je suis Billy Joe et je suis venue chercher des vivres. " C´est bon vous pouvez passer ". Une fois a l´intérieur de la forteresse les millitaires me déshabillère et examinère mes blessures. Lorsque je me fut rhabillé un homme asser dodu et couvert de médaille s´approcha de moi et me tendis la main . " Je suis le générale Bon Scott content de voir qu´il n´y a pas que des zombies par ici. Je suis capable de vous offrir tout ce que vous voulez sauf des filles il y en a aucune par ici."

moi : j´aimerais bien manger et boire et surtout avoir quelque explication sur cette invasion de zombies.

générale : un steak sa vous dit avec une bonne bouteille de vin.

moi : pourquoi pas

devant un bon steak le générale m´expliqua toute l´histoire du virus, du mont chiliad, de l´area 69 et dernièrement de la création des rangers et du premier district.

générale : vous seriez intéressé par une carrière de millitaire???
Parce que je vois que vous êtes bien armé. D´où il vient ce fusil a pompe?

moi : NON !! ! Pour tout vous dire je n´aime pas particulièrement les militaires. L´arme que vous voyez la viens de mon père qui lui aussi était militaire. Il est mort au combat dans une bataille perdue d´avance. Les ennemies étaient plus nombreux qu´eux ils ont tous périe. Alors non générale je ve veut pas de votre carrière de militaire. Je cracha au pied du générale.

moi : Si vous me chercher je serai dans ma chambre

générale : vous êtes chanceux d´étre le premier survivant qu´on rencontre et qu´on soit en tant de guerre car j´ai fait éxécuté des gars pour bien moins que sa.

je me posai une petite question. Est-ce que palomino creek est toujours sous la menace des zombies?? J´aimerai que vous me répondiez car sa pourra changé la vie de mon personnage. :merci:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 07:54:06

Palomino creek n´est pas envahi par les zombies ! Les villageois résiste nt !

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 septembre 2007 à 08:53:19

.East Los Santos
.08h45

"Nouvelle journée et semaine qui commence, depuis cette terrible nouvelle de l´accident à Easter Bassin, les affaires vont mals, beaucoup de personnes ne sortent plus de chez eux. J´aimerai aussi rester chez moi, mais je ne peux pas, j´ai un shop à faire tourner, sinon je pointe au chomage direct, mais bon ces temps-ci vaudrait-il mieux ne pas être au chomage et tranquille à la maison, que de rester dans un shop à voir passé 2 ou 3 personnes dans la journée ?"

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 septembre 2007 à 08:54:34

Il y a des zombies à Los Santos ?

Math310
Math310
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:05:47

je me réveille, je suis sur le parquet, Guillaume dort un peu plus loin.
je me lève sans bruit et vérifi mon desert eagle
5 balles! je décide de fouiller l´immeuble et laisse un message a Guillaume
je pousse le meuble juste assez pour pouvoir sortir et fouille l´immeuble. plancher pourri, porte défonçée,ect...
je rentre dans un apartement avec trois corps par terre, je fouille la zone. je trouve une belle batterie de dix couteaux, un fusil a pompe et un lance-grenade avec cinq grenades.
j´entends un grognement derriere moi, je me retourne, et laisse trois balles partir.

oui ya des zombies a los santos

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 septembre 2007 à 09:10:31

Dans quels zones :svp: ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:25:42

Partout sauf dans les quartier suivants: Rodeo Market marina

Black-Row