Bonjour tout le monde je continue mon histoire.
Je suis sur la plage de santa marina et je me dirige vers rodeo.
Il y a d´imposante barricade qui me bloque le chemin. A ce moment j´entend " Identifiez votre nom et quesque vous faite ici. Il y a au moins trois sniper qui n´attende que vous ne faite qu´un seul faux mouvement pour ouvrir le feu. " Je suis Billy Joe et je suis venue chercher des vivres. " C´est bon vous pouvez passer ". Une fois a l´intérieur de la forteresse les millitaires me déshabillère et examinère mes blessures. Lorsque je me fut rhabillé un homme asser dodu et couvert de médaille s´approcha de moi et me tendis la main . " Je suis le générale Bon Scott content de voir qu´il n´y a pas que des zombies par ici. Je suis capable de vous offrir tout ce que vous voulez sauf des filles il y en a aucune par ici."
moi : j´aimerais bien manger et boire et surtout avoir quelque explication sur cette invasion de zombies.
générale : un steak sa vous dit avec une bonne bouteille de vin.
moi : pourquoi pas
devant un bon steak le générale m´expliqua toute l´histoire du virus, du mont chiliad, de l´area 69 et dernièrement de la création des rangers et du premier district.
générale : vous seriez intéressé par une carrière de millitaire???
Parce que je vois que vous êtes bien armé. D´où il vient ce fusil a pompe?
moi : NON !! ! Pour tout vous dire je n´aime pas particulièrement les militaires. L´arme que vous voyez la viens de mon père qui lui aussi était militaire. Il est mort au combat dans une bataille perdue d´avance. Les ennemies étaient plus nombreux qu´eux ils ont tous périe. Alors non générale je ve veut pas de votre carrière de militaire. Je cracha au pied du générale.
moi : Si vous me chercher je serai dans ma chambre
générale : vous êtes chanceux d´étre le premier survivant qu´on rencontre et qu´on soit en tant de guerre car j´ai fait éxécuté des gars pour bien moins que sa.
je me posai une petite question. Est-ce que palomino creek est toujours sous la menace des zombies?? J´aimerai que vous me répondiez car sa pourra changé la vie de mon personnage. 