Et moi...
- J´arrive devant ce qui semble être un immense immeuble solide réaménagé en QG.Des soldats sont postés partout même des sniper surveilent au loin dans les immeubles tout autour.Des véhicules en toujours sortent des garages, et un tank M1A2 TUSK attend au beau milieu de la rue.Les soldas le lorgnent losque je m´approche du batiment, me fouillent et m´allègent de mes armes.Je rentre, va au secrétariat et postule.On me demande de suivre un mec, et je me retrouve devant un parcour du combattant.TOP!Je rampe, court, esclade,saute,lance un couteau en pleine tête, marche accroupi ou passe dans un tuyaux.A.
Puis, on m´emmène dans un champs de tirs.Je commence avec un beretta, je descend rapidement les cibles: tête, bide, bite,tête,bide, bite...Puis, le HK MP5,...le M16,...le fusil de snipe et enfin le Remington 750.A.
Je passe au combat de corps à corps: l´homme devant moi est un mastodonte et je sais aussi bien me battre que lui...on commenc,e il fonçe sur moi, me prend par surprise me soulève et m´explose à terre.Raaa...ca fait du mal...je peine à me lever...il me prend ma main, erreur:je lui fais un moulinet rapide et une fraction de second, se retrouve à la place du faible.Lui casse le poignet,une grosse luxation à l´épaule avec de l´assomer d´un coup sur la nuque, précis et efficace.B-...passable, manque de concentration.
A la fin, on fait le comptage est...accepté avec mention très bien.Excellent!On m´incorpore à une Unité Commando spéciale Nettoyage-Sauvetage-Surveillance.
On nous explique que les Rangers possèdent des Hummer, des Blawk Hawk et Huey Cibra, quelques Apaches, 5 tabk M1A2 TUSk, quelques IFV et enfin un énorme stock d´armes et toute une armada de soldats expérimenté.Ils ont pu engagé plus de 500 hommes actuellement, entament la surveillance en créant des unités mobiles sur la route,quelques avants -posts vont être crées dans les petits villages, une opération de nettoyage des villes de Los Santos et san Fierro est en projet, alors que deux commisariats sont en création dans les deux villes.Néanmoins, les Rangers peinent à se développer et à se mobiliser, surtout que les attaques sont très forcaes à San Fierro et Los Santos d´où la grande diffivultée de créer un commisariat et de le mettre en service sans subir d´interminables assauts.
Pour dormir, on dort dans l´immeuble, dans de petites chambres individuelles mais douches communes.Demain on aura un mission.
Repos et droit de sortie.Mes armes et mon véhicule ont été soignements garer dans un garage spéciale.Je monte tranquilement l´ascenceur avec mes campagnons pensant déjà au lendemain et de mon équipe...