CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:55:04

CoCo :d) Qu´est-ce qu´on fait pour la suite des opérations ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:56:07

1000 Message de violences , de zombies , de sang , de fusil à pompe , de tête explosés , de membres arraché , de petite culotte...euh non. :noel: 1000 Ownage de zombies !
KillKill et moi vous remerçions de votre présence :)

Et n´oubliez pas ! :noel: Vaincra

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:57:05

:fete: Mes 3000 MESSAGES !! ! :fete:

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:58:02

T´as oublie astro, aussi, hein !

Math310
Math310
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:08:55

euh guigui?
je peux pas continuer tant que t´es pas la
GROUUUUUUUIIIIIIIIIILLLLLLLLEEEEEE TOIIIIIIIIIIIII

oups, je me suis emporté

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:13:59

bon,ben je vais faire mon discours,alors.dans deux minutes :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:22:16

Et moi...

• J´arrive devant ce qui semble être un immense immeuble solide réaménagé en QG.Des soldats sont postés partout même des sniper surveilent au loin dans les immeubles tout autour.Des véhicules en toujours sortent des garages, et un tank M1A2 TUSK attend au beau milieu de la rue.Les soldas le lorgnent losque je m´approche du batiment, me fouillent et m´allègent de mes armes.Je rentre, va au secrétariat et postule.On me demande de suivre un mec, et je me retrouve devant un parcour du combattant.TOP!Je rampe, court, esclade,saute,lance un couteau en pleine tête, marche accroupi ou passe dans un tuyaux.A.

Puis, on m´emmène dans un champs de tirs.Je commence avec un beretta, je descend rapidement les cibles: tête, bide, bite,tête,bide, bite...Puis, le HK MP5,...le M16,...le fusil de snipe et enfin le Remington 750.A.

Je passe au combat de corps à corps: l´homme devant moi est un mastodonte et je sais aussi bien me battre que lui...on commenc,e il fonçe sur moi, me prend par surprise me soulève et m´explose à terre.Raaa...ca fait du mal...je peine à me lever...il me prend ma main, erreur:je lui fais un moulinet rapide et une fraction de second, se retrouve à la place du faible.Lui casse le poignet,une grosse luxation à l´épaule avec de l´assomer d´un coup sur la nuque, précis et efficace.B-...passable, manque de concentration.

A la fin, on fait le comptage est...accepté avec mention très bien.Excellent!On m´incorpore à une Unité Commando spéciale Nettoyage-Sauvetage-Surveillance.

On nous explique que les Rangers possèdent des Hummer, des Blawk Hawk et Huey Cibra, quelques Apaches, 5 tabk M1A2 TUSk, quelques IFV et enfin un énorme stock d´armes et toute une armada de soldats expérimenté.Ils ont pu engagé plus de 500 hommes actuellement, entament la surveillance en créant des unités mobiles sur la route,quelques avants -posts vont être crées dans les petits villages, une opération de nettoyage des villes de Los Santos et san Fierro est en projet, alors que deux commisariats sont en création dans les deux villes.Néanmoins, les Rangers peinent à se développer et à se mobiliser, surtout que les attaques sont très forcaes à San Fierro et Los Santos d´où la grande diffivultée de créer un commisariat et de le mettre en service sans subir d´interminables assauts.

Pour dormir, on dort dans l´immeuble, dans de petites chambres individuelles mais douches communes.Demain on aura un mission.

Repos et droit de sortie.Mes armes et mon véhicule ont été soignements garer dans un garage spéciale.Je monte tranquilement l´ascenceur avec mes campagnons pensant déjà au lendemain et de mon équipe...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:27:02

ASTRO :d) Tu alors MSN ?? ????

Math310
Math310
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:30:20

le discour le discour ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

ont attends :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:30:58

Son discours va faire un bide :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:32:52

CoCo :d) Qu´est-ce qu´on fait pour la suite des opérations ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:32:53

ASTRO :d) Voici mon msn, faut qu´on parle:
punkjunk@hotmail.fr

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:34:05

Astro :d) J´ai quelque idées mais vaut mieux en parler sur msn histoire de pas poluer le ´pic , mon msn c´est : corentinclement@hotmail.fr

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:37:14

tout d´abord,je tiens a remercier les producteurs du film "28 jours plus tard",sans quoi je n´aurais jamais trouvé l´inspiration. :-))) !e nuiste,je remercie,et ca vient du coeur,tout les joueurs qui se sont inscrit,sans quoi ( :noel: )le topic aurait été mort.mais je remercie surtout cocowarrior qui,dans les moments difficiles du topic,a pu redresser la barre et jouer tant bien que mal.il a su trouver l´inspiration pour permettre au topic d´atteindre 1000 messages. :ok: !m ais attention,pas de favoristisme!tout mes amis sont regroupés sur ce topic(enfin pas tous,mais un quart :noel: ).

allez les mecs,faites la fiesta et faites peter la biere,le rhum et la vodka! :noel:

et au fait,pour vous récompenser,je vous offre tous un pistolet browning de 1960! :fete:

...ok,ca va pas le faire :noel:

bon,eh bien je vous offre a tous un XM8!

donc,il existe 5 versions.et donc je vais vous offrir a chacun une version!donc:

http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/images/xm8-poster.jpg

vous choisissez une des 5 versions du XM8 et je vous l´offre!et en plus avec un pack de 6 bieres heineken :noel:

aller,bonne continuation sur le topic! :-)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:48:08

Pour ceux qui ont aimé 28 jours plus tard , je vous conseille le deuxième qui va bientot sortir !

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:48:27

Kill :d) Je dois te dire que moi aussi, j´ai redressé la barre au topic ! En effet, quand j´étais en vacances, le topic avait carément coullé ! Je l´ai redressé en m´inscrivant dessus !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:50:50

merde,je t´ai oublié! :desole:

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:52:10

C´est pas grave ! :lol: !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:52:23

Moi ausis j´ai du mérite avec mes idées inoventes et mon air d´egocentrique, mégalo et fouteur de couillons^^ :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:52:43

Vous aures pas un site avec toutes les armes et les Tanks amércicains ?

La vidéo du moment