tout le monde
Je crois que mon petit commando a côté de l´armée des rangers ne vaut pas grand chose je vais donc un peu modifier mon post précédent.
J´était dans ma chambre et je fesait les 100 pas en réfléchissant a ce qui venait de se passer. J´ai été un peu rude avec le général, comme il le dit si bien "on est en temps de guerre" tout le monde doit s´allier si on veut sauver notre peau. D´un autre côté se n´était pas de ses affaires de savoir où j´avais eu cette arme. Comme dans tout mes petits moments désitation je décida d´appeller Bob un de mes vieux amis d´enfance.
moi : salut bob comment sa va a Angel pine??? J´ai besoin de ton aide sur un petit sujet.
Bob : désolé billy je ne pourrais pas te parler longtemps ont repousse les zombies du mieux qu´on peut ici.
moi : bouge pas vieux je viens t´aider
Bob : mais t´es où et sa m´étonnerait que tu tienne longtemps avec ton vieux fusil a pompe.
moi : je suis avec les militaires. je viens t´aider le plus vite possible. Encore une chose ne fais pas le con je ne veux pas te perdre et je te le répete surtout ne bouge pas je vais venir te sortir de se merdier.
Bob : Pas difficile de pas bougé on est encerclé. Puis ou tu voudrais que j´aille. Bon ces pas tout il font une équipe d´éclaireure et ils ont besoin de moi. Salut vieux frère.
moi : Salut bob
Je devais aller m´excuser de mon comportement au général et lui demander un hélico pour me rendre a Angel pine et peut être un commando et quelques armes. Je m´appretais a rejoindre le général quand la porte de ma chambre s´ouvre.
moi : général content de vous voir je m´excuse pour tout a l´heure je suis un peu sur les nerfs depuis que toute mes vaches sont morte. J´ai absolument besoin d´un transport pour Angel pine avec un petit commando si possible. Et si ses pas trop vous demandé un arme plus performante que ce vieux fusil a pompe.
générale : Je ne sais pas perdre des hommes et de l´équipement pour le simple délire d´un petit fermier. Non désolé a moins que vous ayez quelquechose a m´offrir en échange.
moi : La seule chose qui me reste ces mon champs. Si je peu aller sauver bob je vous le laisse il est a vous. Marché conclut???
général : A la bonne heure!!! Maintenant vous êtes raisonnable. Bien sur que le marché est conclut. Pour l´armement je peux vous fournir un XM8 compact carbine avec le nombre de balle que vous voulez. Cette arme est trés facilement transportable et est trés rapide autant en execution d´ennemie qu´a recharger. Je veux vous voir sur la plage a 9:00 demain matin. Maintenant dormez soldat.
J´ai juste changé ma destination de Palomino creek pour Angel pine ou il n´y a aucun militaire. Salut a la prochaine