CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:22:25

Pour qu´on se reconnaisse mieux !

[-Frites-]
[-Frites-]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:23:15

Zone 69, Désert, 23h30

Je commence mon tour de garde. Depuis qu´un p´tit malin a chouré le Jet-Pack et la Gelée Verte, c´est l´anarchie ici. Tout le monde court dans tous les sens, il y a des tuyaux partout, des scientifiques partout...
Hier, le labo a reçu les dépouilles des cadavres du navire ammaré à San Fierro. On a reçu l´ordre de proteger la Zone 69 au péril de notre vie.
Personne ne doit entrer dans le complexe. Mais on a un bon allié: l´odeur. Les cadavres empestent à 2km. Un scientifique a fait une asphixie ce matin...
Les masques à gaz sont devenus obligatoires.
"-Hey ! Bon tas d´crutes, réveillez vous ! On en a fini avec les cadavres.
-Qu´est ce qu´on doit en faire, Géneral Robinson ? lui demendais-je
-Vous devez les amener à Zombotech.
-L´entreprise Zombotech ? A San Fierro ?? ?
-Ouaip. ALLEZ ALLEZ ALLEZ BOUGEZ VOUS LE *** !! !"
On prépare le fourgon puis on part.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:23:27
  • Le lendemain, première mission, on va nous affecté à Palomino Creek pour une lourde opération de nettoyage.Un V-22 Osprey nous attend au milieux de la piste d´aéroport, au total, 20 autres hommes embarquent aussi lourdement armés que moi.Casques,lunettes de combat, lunettes de vision NTE,gants,jambières,treillis militaires, sac à dos,fusil à pompe dans un étui collé à mon sac à dos, des vivres, une trousse de premier soin, un PDA, une oreillite pour communiquer avec le groupe,un M4 à la main, un Ka-Bar, un désert Eagle à 9 balles.D´autres ont le même équipements, sauf des snipes et des RPG-9 à la place du fusil à pompe, d´autres des M60 à la main,des AK-47, des Styr AUG, des AK-102/103, des HK MP5 ou même deux beretta à la main.

Le spilotes sont prêts, on embarque avec nous un colonel qui doit se rendre à Palomino, des vivres et d´autres équipements pour les Rangers.La soute se ferme lentement, et les rotors tournent dans un vacarmes assourdissants.La gros machine se lève doucement de la terre et s´envolent progressivement.Un Apache va nous suivre pour plus de précaution.

On m´a flanqué 6 hommes sous la main: un Sepetnatzs Russe,3 SEALs américain, un élite Colombien et un SAS.Tous aussi entraînés et armés que la plus part des hommes ici présents.Des têtes et des muscles...ils ont l´air froit et chacun semble dans son coin.Le Russe semble très concentré, le hispanqiue fredonne un champ locale,le SAS à le regard vide et les Américains parlent de sexe entre eux...

Ma première équipe...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:39:35

:d) Les News DE Los santos :g)
Le projet premier district marche à merveille , la zone acceuillent de plus en plus dé réfugié qui sont vérifié pour voir si il n´y à pas de risque de contamination.Les réfugié sont placé dans les appartements.

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:42:56

CoCo :d) le film "28 semaines plus tard", c´est un film sanglant ou pas ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:43:41
  • Je sors un sandwish puis je mange.On m´appelle sur mon Talky.

Jean:"Doyle on à un groupe de trois zombies de ton coté , à l´Est.
Doyle:"Ok je m´en occupe.
Je prends mon Fusil puis je regarde dans ma lunette de visée.Je vise la tête du premier zombie et presse la gachette , un en moins.Je vise les couilles du deuxième et tire , puis je lui colle une balle dans la tête.Le dernier continue de courir.Je lui tire dans le genoux il s´écroule à terre , puis je lui tire dans le torse.Je recharge mon arme.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:44:19

Astro :d) Hyper sanglant putain ! mais il est trop bien :ok:
T´aime pas ce genre de film ?

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:52:19
  • Nous étions enfin arrivé à Los Santos. Nous allions tous dans le wagon d´armes pour nous servir. Je pris un M16 dans les fusils d´assauts, un Berreta 92 pour les pistolets, trois grenades et c´est tout. Je sortis dehors et nous prennions les Jeeps. Nous allions vers Glen Park et Jefferson. J´étais en Jeep militaire. C´était là que nous allions mettre toutes les provisions et armes. On placait des patrouilles partout. Des baricades étaient placés dans chaque rues. Nous allions installés quelques nids de mitrailleuse sur les toits. Moi, je vais faire partie de ces nids de mitrailleuses.
astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:53:47

CoCo :d) J´aime pas trop les films d´horreur et j´aime pas trop non plus les films ou il y a beaucoup de boucherie. Ca ne me dérenge pas de regarder mais bon, quoi !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:57:44

Je te force pas :( ya juste à voir la BA pour voir ce que j´essaye de faire :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:58:15

Sinon moi j´adore les films dans le genre !

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:53:28

Dérange.*

[-Frites-]
[-Frites-]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:08:51

Avec mon escouade -moi et 3 autres types- on a fini de charger le fougon puis on part. Je conduis. Un gars de mon equipe est avec moi, les 2 autres portent des masques à gaz et ils sont à l´arrière avec la "cargaison". En arrivant à San Fierro, on a une panne d´essence. Mais là, on remarque que la ville est déserte.
Soudain on voit une sorte d´humain blanchâtre mutilé de partout nous foncer dessus. Mais ce qu´il n´a pas réussi à nous atteindre car il vient de se prendre un Cocktail Molotov à la troche.
Puis une escouade de 4 gars arrive vers nous.
"-Put*in qu´est ce que fous faîtes ici ? dit un type qui avait l´air d´être le chef du groupe
-On est du SWAT. On amenait une cargaison à Zombotech quand on a eu une panne et qu´on s´est fait attaquer par ça lui répondis-je en montrant le zombie du doigt.
-On est de la maison. C´est vous le convoi SWAT909 ?
-Ouaip. Mais qu´est ce qu´il se passe ici ?
-Depuis que les scientifiques -votre cargaison- sont morts, des zombies ont commencé à apparaitre dans les rues.
Puis une epidémie de gastroenthérite s´est propagée ici. Tous les habitants sont rassemblés au Pleasure Dome.
-C´est pareil dans les autres villes ?
-Partout. San Andreas est contaminé."

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:34:42
  • Mon poste de surveillence était sur le toit d´un bâtiment dans le quartier de Downtown Los Santos. J´étais armé d´une mitrailleuse M60. Elle avait une capacité de 550 coups/minutes et une portée de 1100 mètres ! Je devais tirer sur le moindre Zombies mais je n´en ai pas encore vu, pour le moment. Il y avait un soldat qui s´appelle Wayne qui était juste sur le toit en face du mien. Il était armé du fusil M14. C´était un Sniper. Soudain, je vis un groupe de trois Zombies en approche de notre secteur. Je pris mon Talkie Walkie.

-Moi :"Wayne ? C´est Mullins ! J´ai repéré un groupe de trois Zmbies en approche de notre secteur !"
-Wayne :"Je suis en position mon Lieutenant !"
-Moi :"Appelle moi John !"
-Wayne :"D´accord John !"
Les Zombies s´approchaient de plus en plus. Maintenant, ils étaient à porter de tir. Je tirais, enfin, une rafale de balles. Le premier s´écroullait. Les eux autres commençèrent à courrit dans tout le quartier. L´un des deux autres étaient touché au dos par le Sniper de Wayne. L´autre réussis à s´échapper et s´en allait vers Glen Park, là où il y avait toutes les provisions. Il sera sûrement bloqué à cause des baricades ! Je pris mon Talkie.
-Moi :"La Base ? Ici le Lieutenant Wayne ! Un Zombie est en approche de votre secteur !"
-Base :"Merci, nous allons le neutraliser sur le champs !"
J´entendis des coups de feu.
-Base :"Il est mort et merci de nous avoir prévenu !"
-Moi :"Pas de problèmes !"
Et je continuais à surveiller tout le secteur.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:11

Bon avec Killkill on va faire quelque frags sur un jeu Online on revient

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:09:40

.Ganton
.17h00

"Il est 17h00 quand mon pote Jordan arrive chez moi en courant:
-James, on est dans le merde, des zombies arrivent dans le quartier, faut chercher les autres et se défendrent !
-Ok, va chercher le "matos", je m´occupe de chercher les autres, rendez vous devant chez toi.
-Ok, à tout de suite.
Jordan ressort de chez moi, j´éteins la télé et prend mon blouson, puis sort dans le quartier chercher mes potes."

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:38:52

.Ganton
.17h30

"Cela fait 20 minutes que moi et mes potes essayons de repousser les assaults des zombies sur le quartier de Ganton avec de simples pistolets mitrailleurs. Jordan arrive enfin avec le "matos", 4 sacs dans lequels se trouvent des AK47 et M16.
-T´es enfin là Jordan, allez les gars prennez les amres et nettoyez-moi ce quartier !
Les zombies commencent alors à crouler sous nos balles et à reculer."

guigui_theboss
guigui_theboss
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:43:26

-heu... je vais prendre un peu de grenades, un peu d´explosif...
-Ouai tu seras notre artificier!
-ok! pas de problème!
-Mais je vais aussi prendre des accessoires pour mon famas:
un silencieux, une lunette X6, une visée lazer, et des lunettes infrarouges!
-Comme ca ton famas sera le plus perfectionné!
-Ouai je l´améliore au max car je n´ai pas envie de m´encombrer avec d´autre armes!
-Et il me faut aussi une arme de poing!
-John, qu´est-ce que tu me conseillerais?

(cite moi plusieurs armes pour que je choisisse :ok: )

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:13:54

Je répète, ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum, faites le maintenant ! Vous pourrez poster dans certaines rubriques !

http://landofdeadthegame.nicetopic.net/

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
03 septembre 2007 à 18:19:20

:hello: tout le monde

Je crois que mon petit commando a côté de l´armée des rangers ne vaut pas grand chose je vais donc un peu modifier mon post précédent.

J´était dans ma chambre et je fesait les 100 pas en réfléchissant a ce qui venait de se passer. J´ai été un peu rude avec le général, comme il le dit si bien "on est en temps de guerre" tout le monde doit s´allier si on veut sauver notre peau. D´un autre côté se n´était pas de ses affaires de savoir où j´avais eu cette arme. Comme dans tout mes petits moments désitation je décida d´appeller Bob un de mes vieux amis d´enfance.

moi : salut bob comment sa va a Angel pine??? J´ai besoin de ton aide sur un petit sujet.

Bob : désolé billy je ne pourrais pas te parler longtemps ont repousse les zombies du mieux qu´on peut ici.

moi : bouge pas vieux je viens t´aider

Bob : mais t´es où et sa m´étonnerait que tu tienne longtemps avec ton vieux fusil a pompe.

moi : je suis avec les militaires. je viens t´aider le plus vite possible. Encore une chose ne fais pas le con je ne veux pas te perdre et je te le répete surtout ne bouge pas je vais venir te sortir de se merdier.

Bob : Pas difficile de pas bougé on est encerclé. Puis ou tu voudrais que j´aille. Bon ces pas tout il font une équipe d´éclaireure et ils ont besoin de moi. Salut vieux frère.

moi : Salut bob

Je devais aller m´excuser de mon comportement au général et lui demander un hélico pour me rendre a Angel pine et peut être un commando et quelques armes. Je m´appretais a rejoindre le général quand la porte de ma chambre s´ouvre.

moi : général content de vous voir je m´excuse pour tout a l´heure je suis un peu sur les nerfs depuis que toute mes vaches sont morte. J´ai absolument besoin d´un transport pour Angel pine avec un petit commando si possible. Et si ses pas trop vous demandé un arme plus performante que ce vieux fusil a pompe.

générale : Je ne sais pas perdre des hommes et de l´équipement pour le simple délire d´un petit fermier. Non désolé a moins que vous ayez quelquechose a m´offrir en échange.

moi : La seule chose qui me reste ces mon champs. Si je peu aller sauver bob je vous le laisse il est a vous. Marché conclut???

général : A la bonne heure!!! Maintenant vous êtes raisonnable. Bien sur que le marché est conclut. Pour l´armement je peux vous fournir un XM8 compact carbine avec le nombre de balle que vous voulez. Cette arme est trés facilement transportable et est trés rapide autant en execution d´ennemie qu´a recharger. Je veux vous voir sur la plage a 9:00 demain matin. Maintenant dormez soldat.

J´ai juste changé ma destination de Palomino creek pour Angel pine ou il n´y a aucun militaire. Salut a la prochaine

La vidéo du moment