CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:03:11

Voici la nouvelle carte avec les Rangesr !
Si vous voulez que je mette le 1er district, je les metterais !

http://www.casimages.com/img.php?i=0709031002241146345.gif

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:04:58

J´ai oublié de dire que les zone coloriées sont des QG !
CoCo :d) donc n´oublie pas de bien préciser dans le forum que les zones coloriées en brunes sont les QG des Rangers !

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:35:36

.East Los Santos
.10h30

"Personne depuis ce matin, je décide de ferner le magasin et de rentrer chez moi."

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
03 septembre 2007 à 10:45:02

Bon matin a tous

J´était dans ma chambre et je fesait les 100 pas en réfléchissant a ce qui venait de se passer. J´ai été un peu rude avec le général, comme il le dit si bien "on est en temps de guerre" tout le monde doit s´allier si on veut sauver notre peau. D´un autre côté se n´était pas de ses affaires de savoir où j´avais eu cette arme. Comme dans tout mes petits moments désitation je décida d´appeller Bob un de mes vieux amis d´enfance.

moi : salut bob comment sa va a palomino creek?? J´ai besoin de ton aide sur un petit sujet.

Bob : désolé billy je ne pourrais pas te parler longtemps ont repousse les zombies du mieux qu´on peut ici.

moi : bouge pas vieux je viens t´aider

Bob : mais t´es où et sa m´étonnerait que tu tienne longtemps avec ton vieux fusil a pompe.

moi : je suis avec les militaires. je viens t´aider le plus vite possible. Encore une chose ne fais pas le con je ne veux pas te perdre et je te le répete surtout ne bouge pas je vais venir te sortir de se merdier.

Bob : Pas difficile de pas bougé on est encerclé. Puis ou tu voudrais que j´aille. Bon ces pas tout il font une équipe d´éclaireure et ils ont besoin de moi. Salut vieux frère.

moi : Salut bob

Je devais aller m´excuser de mon comportement au général et lui demander un hélico pour me rendre a palomino creek et peut être un commando et quelques armes. Je m´appretais a rejoindre le général quand la porte de ma chambre s´ouvre.

moi : général content de vous voir je m´excuse pour tout a l´heure je suis un peu sur les nerfs depuis que toute mes vaches sont morte. J´ai absolument besoin d´un transport pour palomino creek avec un petit commando si possible. Et si ses pas trop vous demandé un arme plus performante que ce vieux fusil a pompe.

générale : Je ne sais pas perdre des hommes et de l´équipement pour le simple délire d´un petit fermier. Non désolé a moins que vous ayez quelquechose a m´offrir en échange.

moi : La seule chose qui me reste ces mon champs. Si je peu aller sauver bob je vous le laisse il est a vous. Marché conclut???

général : A la bonne heure!!! Maintenant vous êtes raisonnable. Bien sur que le marché est conclut. Pour l´armement je peux vous fournir un XM8 compact carbine avec le nombre de balle que vous voulez. Cette arme est trés facilement transportable et est trés rapide autant en execution d´ennemie qu´a recharger. Je veux vous voir sur la plage a 9:00 demain matin. Maintenant dormez soldat.

Si je peux pas avoir la XM8 comme arme je la remplaçerai et killkill j´ai eu une idée de personnage mais je sais pas si elle va te plaire donc j´aurais besoin de te rejoindre sur msn :merci: et :salut:

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:40:45
  • J´étais à Palominocreek en train d´attendre que plusieurs camions arrivent pour construire le campement. Les Rangers étaient créent ! Il n´y avait toujours pas de patrouilles mais bon. Je pris mes jumelles et je vis quelques camions militaires sur la route. Ils étaient presque arrivé. Les camions contenaient plusieurs matériaux de constructions. Tout devait être parfait. Le colonel devait arriver en hélicoptère. J´aidais les militaires à décharger les caisses. Nous allions raser tout Palominocreek pour en faire une Base de Rangers. Nous n´avons pas virer les habitants du village. Nous allons leurs donstruires des nouvelles maisons à côté des champs de blés pour qu´ils nous fournissent de la nourriture en échange d´argent, bien sûr. Soudian, nous entendîmes un bruit d´hélicoptère. C´était le colonel !

-Colonel :"Vous êtes affectés à Los Santos avec 50 personnes !"
-Moi :"Mais je croiyais que je devais rester ici !"
-Colonel :"Non, vous devez aller défendre Los Santos !"
-Moi :"Ok, je rpends donc quelques affaires et je m´en vais !"
-Colonel :"Bonne chance, Lieutenant !"
Je pris donc mes affaires ainsi que 50 hommes et je l´en allais pour Los Santos, en train !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:54:21

http://www.casimages.com/img.php?i=0709031153581147241.gif
J´ai mis sur la carte le 1er District en violet , je l´ai fait vite fait lol

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:57:09

J´ai une question, on peut raconter des affrontements entre des personnes et des zombies ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:59:52

Bah c´est le but , tu te bat contre des zombies tu peux être accompagné par des personne que t´invente. :(

guigui_theboss
guigui_theboss
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:42:01

"Réveillé par les tires je trouve le mot de John et décide de le rejoindre!
J´arrive devant lui il était tout souriant.
-Regarde ce que j´ai trouvé!
-Quoi?
A ce moment la il me montre une batterie de 10 couteaux un fusil a pompe et un lance grenade avec 5 grenades.
C´était déjà le matin et nous décidâmes de partir de cette horrible immeuble.
Mais avant il fallait se répartir nos nouvelles armes!
-Ca ne te dérange pas si je prend le lance grenade pour le mettre sous mon famas? lui dis-je.

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:46:46

CoCo :d) je referais la carte avec le 1er District, ok ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:52:06

Astro :d) Ok mais garde les même quartier :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:53:26

:salut: tout le monde!

coco,tu te connecte sur MSN? :-)

Math310
Math310
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:55:30

il prends le lance-grenade et le mets sur son famas.
moi, je prends les couteaux et le fusil.
nous sortons de cet immeuble, la rue est déserte.
nous marchons tandis que je regarde mon fusil
-un striker! ça va changer de mon desert eagle!
au loin, un ammu-nation barricadé par des résistants.
-eh! ont va jeter un coup d´oeil?
-pourquoi pas.
nous rentrons apres avoir étés vérifiés et tout.
-ah! un bon vieux sniper dragunov. c´est cool! tu veux autre chose en plus de ton famas?

bon voila, tu choisis des armes

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:58:46
  • Nous pouvions très prendre par la route mais c´éatit beaucoup trop dangereux donc nous allions tous à Bicon Hill attendre le train là-bas. Il n´y avait que des militaires, à l´intérieur. Il y avait un wagon spécial armes. Je montais à l´intérieur avec les 50 personnes. Le train se mit en marche et roullait en direction de Railway Station, à Los Santos. Nous rentrions dans un tunnel tout noir et soudain, le train s´arrêtait. Je voyais le conducteur par la fenêtre et il était en train de courrir en sens inverse. J´allais voir ce qu´il se passait dans la cabine du conducteur. Je craignais le pire ! Je vis soudain des Zombies qui étaient à la sortie du tunnel. Je pris le micro.

-Moi :"Messieurs, ici le Lieutenant qui vous parle. Nous sommes confrontés à un mur de Zombies juste devant nous. Je ne sais pas exactement conduire un train donc si quelqu´un sait conduire un train, il n´a qu´à venir à côté de moi tout de suite, merci !"
J´entendais des bruits bde pas et je vis un soldats venir à côté de moi.
-Soldat :"Je sais conduire un train, mon Lieutenant !"
-Moi :"Très bien donc tu fonces en pleins sur ces Zombies !"
Il mettais le train en marche, il accelerait. Il accelerait maintenant de plus en plus. Je repris le micro.
-Moi :"Cramponnez vous, ça va secouer !"
Je me tennais bien sur le côté. Le train allait de plus en plus vite. Soudain, le train écrasa les Zombies ! Ils étaient morts sur le coup ! Nous continuons maintenant notre chemin vers Los Santos.

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:59:12

CoCo :d) Oui, bien sûr !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:00:51
  • je suis toujours sur le toit,en train de m´assoupir a mon poste....un appel de talki.*

-"*crr*hey,john!combien depuis hier?"
-"huuummm....attend,je prend mon carnet,doyle."
-"ok,j´attend."
-"....27."
-"27?eh ben t´es un putain de sniper,j´en ai dégommer que 19!"
-"a combien est la gagnotte,maintenant?"
-"´tend,je demande,je te rapelle.*crr*"

• puis je regarde dans la lunette de mon Mc.je vois un zombie.deux meme.je lui vise le torse,puis tire.une gerbe de sang,et il s´écroule.je vise le deuxiempe puis lui tire dans le cou.il s´arrache,la tete pend dans son dos.l s´écroule a son tour.j´attend toujours l´appel de doyle.*

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:01:47

(PS: je suis zhao...)

:d) Météo de Las Venturas et son Désert :g)

Plusieurs averses s´abattront à entervales réguliers sur la ville, rafraîchissant l´ambiance déjà éléctrique.la chaleur sera platonique dans les environs de 25°c pour remonter le soir à 30°.Au désert, l´ambiance sera plus torride: le grimpomètre montrera progressivement de 30°c à plus de 39°c!Le soir, quelques zéphirs devraient rafraîchir l´ambiance et permettra aux habitants de faire un tour à Las Venturas.

:d) Rangers :g)

Le déploiement des Rangers continue avec intensité: ils ont installé un gros avant-post à Palomino Creek, pour fournir en vivres et équipements la population, ainsi que pour assurer la surveillance et aider les résistants à la Lutte anti-zombies.Quelques hélicoptères y ont été installés, et même un chars a été déplacé là bas.Un gros déploiement de soldats a été noté là bas alors que les effectifs ne cessent d´augmenter.Même quelques armes ont été offertes aux résistants, des barrages et barraquements crées, alors que l´unité d´élite des Rangers(la Delta Force)s´occupe de la rude surveillance du 1er Discrit.

En parallèle, l´affaire se corse dans le reste de la ville en ruine de LS.Le spatrouilles sont quasi-impossibles, le QG subit d´interminables assauts même si une grande partie des Rangers sont affectés là bas.Le spatrouilles passent en boucle des messages aux survivants pour pouvoir les reccuillir.Les hélicoptères n´arrêtent pas de silloner la ville fantôme.

astro11
astro11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:04:31

Kill :d) J´avais pas remarqué que tu t´appellais John ! Je dois changer de nom ou bien je peux le garder ?

[-Frites-]
[-Frites-]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:13:06

Je vais recommencer mon histoire:

Nom: Johnson
Prénom: Tommy
Poids: 85kg
Taille: 1m95
Profession: Section d´intervention du SWAT
Arme: AK-47, Pistolet à silencieux, Couteau, Grenade fumigène, Fusil de Sniper.
Véhicule: Fourgon blindé du SWAT
Couleur cheveux: Brun
Couleur Yeux: Brun
Origine: Franco-Américaine
Lieu d´apparition: Zone 69

Je vais commencer l´histoire de suite.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:20:22

astro :d) je vois pas pourquoi tu devrais changer de nom :(

La vidéo du moment