Bon si j´ai compris le truc c´est en faite chacun qui raconte l´histoire de son perso (et je change le nom de mon perso)
Je vous préviens je ne connait pas le nom de tous les quartiers
Thomas
1 dersert eagle et deux micro uzi et un lance flamme et une kalashnikof
1 yosemite(pendant pas lomgtemp) et ensuite un avion de la seconde guerre mondiale ensuite ça dépendra
Cheuveu brun
30 an
yeux bleu
Voila bon c´est le début de mon truc
Je venais tout juste d´arriver dans l´état de san andrea que elle était mise en quarantaine,
Pour me défendre j´achetat un Yosemite Un desert eagle des micro uzi et une kalachnikof.
J´était a bayside le jour ou la mise en quarantaine a été déclarer
Je voulais me cacher et je chercha un abri trouva une ville fantome pas loin d´un villlage a l´est de bayside j´y trouva un lance flamme et je passa la nuit...
Le lendemain je partit de la ville fantôme et me dirigea en direction d´une piste désaffecter sachant que j´ai fait un stage de pilotage je pris un avion qui avait l´ai d´être de la seconde guerre mondiale je le pris mais je ne pouvait quitter san andreas je serai abbatus par des avion de chasse je décolla et alla en direction de las ventura et vis au sol une personne poursuivi pas des zombie je fis feu sur les zombies et j´atterissa dans l´avenue je pris une voiture abandonner et j´allas chercher la personne que j´avais sauver...
Voila j´attent quelqun pour être la personne que mon perso a sauver