CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:53:32

Tu post ce qu´on a dit astro stp? :merci:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:56:53

Non mais oh ! Toute le mérite me reviens et sachez qu´il n´y à pas plus egocentrique que moi :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:59:47

:d) News de l´US Army :g)

L´US Army reçoit de plus en plus de demandes pour entrer dans l´armée Américaine. Il y a seulement un gros problème : Il n´y a qu´une grosse Base et elle se trouve dans le Désert de Las Venturas ! Pour ceux qui viennent de Los Santos, de la Campagne et de San Fierro, ce n´est pas facile puisque les Ponts ont explosés ! L´Armée va donc construire une Grosse Base à Palominocreek Pour que les habitants de Los Santos qui veullent entrer dans l´armée ne fassent pas un gros voyage ! De plus, les résistents entreront dans l´armée et les fermiers donneront de la nourriture. L´armée projette de reconquérrir le Mont Chiliad pour en faire un gros Bunker et une petite Base pour les habitants de San Fierro qui voudraient entrer dans l´armée. D´autres projets viendront plus tard !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:00:29

lol...chars américains: le M60, le M47, le Sherman, et l´actuel M1 Abrams , M1 A2 et en projet pour les terrains guerillas, M1 A2 TUSk.Puis y´a les IFV américaines les M60, M4,M16, Les HK et le XM28...et d´autres...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:02:06

Pas US Army mais Rangers Astro ^^ :-d

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:04:24

Et les Rangers vont aussi construire un QG à Los Santos tout en subissant les attaques répétitives des zombies, et aussi pour aider les habitants et les résistants Wild Truc...

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:10:36

Oui mais vous n´aurez pas des sites internets ?

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:13:22

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le forum officiel du jeu, voici le sit :
http://landofdeadthegame.nicetopic.net/

Pour la carte avec les territoires de San Andreas, voici la carte :
http://i16.servimg.com/u/u/f16/11/51/11/34/07082710.jpg

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:15:54

je peux te parler prunto et rapide sur msn astro?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:18:12

zhao :g) Les Wild Seven :nah:

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:24:18

CoCo :d) on en est où, dans la suite ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:29:14

:d) Los Santos News :g)

Bip bip...
1,2,1,2Ici Snake Plissken , désolé pour l´interwiew de tout-aleur , notre QG à subit un aussaut zombie qui à été repoussé malheuresement...notre scientifique Doyle est mort.Le mouvement Wild Seven prend de l´empleur , leur effectif augmente.Le dirigeant , Kazuo Kiriyama à annoncer sur toute les fréquence Radio:
"Ici Kazuo Kiriyama , comme vous le savez , chaque jours des centaines de personnes meurent dans tout l´état.Deplus , l´état major de l´armée Arméricaine , nous à proposé de les rejoindre.Offre que nous avons refusé du au faite qu´il est impossible de faire confiance au gens qui ont créer notre propre destruction.Nous nous rendrons pas à Palomino Creek.Aurevoir...bip

L´US army , à répondu en disant:"Si ces gens n´acceptent pas notre offre , laissons les dans leur merdier...

Voilà c´est tout pour aujourd´hui

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:29:54

Astro :d) On fait comme j´ai dit sur MSN :ok:

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
01 septembre 2007 à 20:31:28

salut tout le monde

bon je continu mon histoire où elle en était.

Je me réveilla plusieurs heures plus tard.
-Quesque je fais dans ma moissonneuse.
POUUUUAAAA SA PUE SA SENT LE LE... CADAVRE. Sa y est maintenant je me souviens la grosse armada de zombies et la mort de ma Marguerite. Je dois aller avertir la police de ce que j´ai vu aller a la ville la plus proche los santos. Flûte le pont est barricadé. Alors ils doivent savoir pour les zombies sa me rassure un peu. Je vais aller manger un morceau pour me remettre de mes émotions. Rendu chez moi quand j´ouvre la porte du frigo. PLUS RIEN. Je dois absolument aller a Los Santos maintenant. Comme le pont est barricadé et que je ne sais pas trés bien nagé comment je vais faire pour y aller. MA BARQUE!! Pourquoi j´y est pas pensé plus tôt. Je retourne dans mon garage chercher dans tout mon fouilli ma barque. Tiens une boîte de balle pour mon fusil a pompe sa fait 4 maintenant. Tiens une hachette sa aussi sa pourrais être utile. La voila ma barque derrière cette grosse toile. Je l´attacha a mon tracteur. Sa y est en route pour Los Santos. L´orsque j´entendis un bruit dehors. Une dizaine de zombies s´approchait de moi. Bon je ne ferais pas la même erreur qu´hier je prend ma fourche le bruit de mon fusil a pompe en attirerait d´autre et je dois garder le plus de balle pour la ville qui doit être déja infesté de ses créatures. Lorsque je ressort de mon garage ils sont déja arrivé sur moi depuis quand les zombies savent courrir??? Je plante ma fourche dans le corps du zombies le plus prés. Aucune effet. Je la ressort et je change de stratégie. CLAC. Et un de plus qui est décapité. Je me débarrasse de 7 zombies comme sa. Les 3 autres ont des sabres. Sans pensé a ce que je fais je les charges. Je les ai pris de cours ils n´ont pas eu le temps de réagir et FLAC dans un arbre. Ceux la ne me causeront plus de problème. Je retourne a mon garage et en ressortit au volant de mon tracteur. Arrivé au cours d´eau je mouilla ma barque et je me dirigea vers la plage où il sera plus facile d´accosté. J´avais pris la hachette et le fusil a pompe avec moi.

Pour la suite j´ai ABSOLUMENT besoin de te parler killkill si possible

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:35:27

Kalas :d) Voici l´adresse MSN de killkill : chat-black@hotmail.fr
La il est entrain de manger donc il te répondras pas tout de suite :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:37:49

eh noncoco,je suis la! pwned :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:55:26

Passez moi un site où l´on voit toutes les armes américaines, svp !

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:59:16

http://www.casimages.com/img.php?i=0709010856021135734.gif

Voici la nouvelle carte avec les Rangers !

PS : Les petits points bleux veullent dire que c´est une autre patrouille par rapport à celle qui se trouve juste à côté !

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:02:35

Je répète, pour les nouveaux, inscrivez-vous sur le forum !
http://landofdeadthegame.nicetopic.net/

astro11
astro11
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:04:22

Je pense à MLath, Zhao et Kalos qui ne se sont toujours pas inscrits !

La vidéo du moment