- j´étais dans une vallée,en combinaison de ranger...une vallée avec des fleurs blanches....je suis assis,bras sur le genou....une personne debout a coté de moi....*
-"tu va rester la,comme ca,a roupiller?"
-"pourquoi pas?"
-"tu va pas aller me rejoindre?"
-"non..."
-"pourquoi?"
-"j´ai mes freres,j´i d ela famille....c´est peut etre pas si mal,apres tout,de rester ici...."
-"....*soupir*fais comme tu veux,mais dans ce cas,tout ce que je t´aurais appris ne t´aura servi a rien...."
- puis il partit.il partit au loin.puis,inconsciemment,je ne voulais pas qu´il parte.je me lève,et cours en sa direction....les pétales,les fleurs deviennent rouges....je cours,mais je n´arrive pas a le rattraper...soudain,je vois deux corps mutilés....une personne a coté,avec unb flingue a la main,en blouson noir et jean déchiré...je m´arrete.il tourne la tete....puis je me vis!je suis horrifié,je m´écroule par terre...du sang sort de mon bras...tout devient noir.*
-"tout est de ta faute..."
- mon visage qui flotte.puis il se multiplie,et tous disent la meme chose...*
-"faute...ta faute..."
-"c´est a cause de toi..."
-"tout est..."
-"tout est de ta faute!!!"
- puis je me releve brusquement.une lumiere blanche,avec une femme...elle me tend la main...je copurs,je cours,je cours vers elle...les tetes continue de dire la meme chose...*
-"vos gueules!!!"
- je cours,je cours...puis,je vois un homme,il emet une aura noire,avec un flingue a la main...il tire.la balle transperce la tete de la femme.le corp tombe lentement.l´homme sourit...*
-"ma...maman!!!"
- je me réveille en criant.je me releve en criant.je m´arrete,j´ouvre les yeux brutalement.je suis dans le dortoir.un soldat ouvre la porte.*
-"tout va bien,monsieur???"
-"...."
- je me releve...je sers les poings en pensant a ce cachemard...je m´habille,puis sort du dortoir.*