CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
23 août 2007 à 12:50:45

Arf, tu devrais, depuis le début, j´ai changé trois fois de maison. ^^

Là c´est une maison niveau 5, pas très loin de chez Mad. :p)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 12:51:15

Moi une dizaine de fois, j´ai fait un petit inventaire. :p)
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

moustikman
moustikman
Niveau 7
23 août 2007 à 12:51:35

J´irais voir... :noel:

Mais là pas le temps :(

Player24
Player24
Niveau 10
23 août 2007 à 12:53:43

Par contre, un truc qui m´énerve, c´est que les administrateurs (dtc et zeek, mdr a l´air d´être sympa par contre) ne m´apprécient pas du tout.

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 12:56:26

C´est la jalousie, ils ont pas eu les 5 millimètres. :noel:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 13:06:57

heu bon la il commence sérieusement à me saouler le seb...
J´ai l´impression qu´il pense trop à sa tronche et pas assez à celle des autres. Déjà l´autre jour mad voulait me buter à la station essence, et seb le fait à sa place pour avoir de l´argent surement, ensuite il vient de me piquer la caisse indiqué par une flèche jaune, bon visiblement il avait l´intention de me la rendre mais comme il est allé sur le marqueur rouge bah je l´ai buté quand il était pen1.
Celui-là j´ai plus trop confiance en lui...

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
23 août 2007 à 13:11:03

Seb je l´aime pas non plus , il tire tout le temps et quand il te touche (inevitable vu qu´il sait pas viser) c´est "desolé".

Cool le desolé mais quand tu t´es pris 4 coups de Sawnoff et que t´as perdu tout ton pare balle...

Autrement le coup de la station service ca m´a vraiment fait chier , il dit "mdr je sai quil voulai le fair alor je lai fai a sa place^^"

Faudrait qu´il se mele un peu de ses affaires...De plus j´avais aucune intention de tuer Smoke , je voulais juste ME suicider d´une maniere magnifique ( :o)) ) et la place ce con nous bute tout les 2 et se ramasse 10.000$ au passage :(

Player24
Player24
Niveau 10
23 août 2007 à 13:39:46

Ouais, c´est vrai que sur ce point, vous avez pas tort. :(

D´ailleurs, il a fait exactement la même chose quand Mad m´avait demandé de tirer sur lui, j´ai donc tiré cinq balles de Desert Eagle, et quand il restait la dernière petite barre d´énergie, ce boulet lui envoie une balle et c´est lui qui le tue. :hum:

viruz >> MDR. :noel:

moustikman
moustikman
Niveau 7
23 août 2007 à 13:42:16

Dis-donc, vous avez trouvé votre mascotte :noel:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 13:44:13

Moi je dis, Seb69 c´est l´ancien Sébastien. :-)))

Un jour je vois Sebastien has joined the server. ensuite il part et 45 secondes apres :d) [SAT]Seb69 has joined the server. :(
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

Player24
Player24
Niveau 10
23 août 2007 à 13:48:10

Ouais, je me suis aussi dit ça après une petite réflexion, surtout que comme par hasard, on ne l´a plus revu depuis... :sarcastic:

Une mise au point s´impose là. :(

moustikman
moustikman
Niveau 7
23 août 2007 à 13:50:06

Hoho ! Y a de l´eau dans l´gaz ! :noel:

J´aime ça ! :-)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 13:50:07

Ouais, on va lui faire un mauvais coup. :)
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

moustikman
moustikman
Niveau 7
23 août 2007 à 13:51:29

Interessant... :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
23 août 2007 à 13:52:22

Malheureusement, je n´ose pas le tuer parce qu´il fait soit-disant partie des San Andreas Terror. :hum:

Si je tue des membres de ma Team, ça me fait des points en moins et au bout d´un moment, je peux me faire virer. :(

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 13:52:43

T´inquiete, il va dégager. :-)))
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 13:53:45

Bon je vais sur le serveur, si les SAT sont la, je les préviens. :-d
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
23 août 2007 à 13:54:28

moi non plus jamais vu ta maison player
si je tiens tant a louer c´est que je me sens seul dans ma maison meme si j´ai la tv et la nrg.500 et bientot la hot ring :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
23 août 2007 à 13:55:21

Chanceux ! :nah:

Moi aussi je me sens seul, pourtant, y a même des flics qui louent chez moi. :rire2:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
23 août 2007 à 13:56:42

c´est ou ta maison :question:

tu fais parti des [SAT] :question:

La vidéo du moment