Bon germain voilà l´explication de public enemy:
-le but: c´est de gagner de l´argent,d´augmenter de level,enfin bref d´etre le meilleur 
comment gagner de l´argent:
-en tuant les autres
-en faisant les missions
les missions:
-cashbox, tu dois la voler pour gagner beaucoup d´argent mais après tu deviens le pen1 pendant 6 min, ta vie vaut beaucoup d´argent donc tout le monde va te courir après!une fois les 6 minutes passés, tu dois planqué le fric, il y aura un point rouge,tu y vas et c´est bon(il y aura forcèment des gens qui t´y attendront!
-les véhicules:
il y aura un point jaune sur la carte,ce point est un véhicule, tu montes dedans(tu deviens pen1)tu dois alors l´amener à un autre endroit et c´est bon
les streetrace:
c´est une course tu vas avec un véhicule et tu fais la course!
les deathmatch:
c´est des sortes de duels tut te retrouve avec ceux qui y participent et le but c´est de faire le plus de kills pour aggner:
ensuite si tu veux acheter des armes tu peux aller au ammunation ou aller chez quelqu´un et faire /enter et après /buygun ak47 80(80 c´est les munitions)par exemple
tu peux aussi prendre un gilet en faisant /heal
Pour sortir tu fais /exit
après tu as des points exp. ceci te permettent de te faire monter de level!
pour en gagner tu dois sois tuer 30 personnes ou attendre les payday(toutes les vrai heures)
ensuite une fois que tu as tous les points exp. requis tu fais /buylevel pour acheter le level
le premier level coute 50000$ et parès le 2 eme 75000$ ect,...
je t´ai dis les choses principales, le reste je te le dirais sur le serveur ok!