CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 août 2007 à 11:38:03

J´ai relut les page précédantes, et vous dîtes qu´un GSF (ryder, je crois) en a shooter certain par derrière, mais moi mad (pyjama) a dû me tué au moins 6 fois, sans faire exprès :o))

Reste a savoir si c´est pareil pour le GSF :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 11:41:52

Ca existe plus les GSF :ok:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
26 août 2007 à 11:47:48

Ouais ca existe plus...

Sinon pour avoir shooter des potes (beaucoup d´ailleurs , principalement Gtadore :o)) )

J´ai 2 arguments , 1 je vise pas tres vien c´est vrai :o))

Mais aussi des fois je sais pas pourquoi je vise carrement a coté et ca me met quand meme "Mad_EyeZ murdered Gtadore".

Je pige pas tout , mais sachez que si je vous descend c´est vraiment sans faire expres :-(

Bon ca arrive moins souvent maintenant quand meme :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 août 2007 à 11:48:13

Ah :o))

Mais le mec (ryder) doit bien toujours existé :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 août 2007 à 11:49:08

Oui, tu m´ne a mit plein la gueule :o))

Au faite, mon trophée de champion de boxe :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 août 2007 à 11:52:38

http://img181.imageshack..us/img181/4861/samp001zv0.png
Belle vu :cool:

http://img181.imageshack..us/img181/2710/samp000ky3.png
On se demande comment j´ai eu mon brevet de pilote :(

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
26 août 2007 à 15:48:06

:bave:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
26 août 2007 à 16:37:18

:fete: x-x-x-x- Croovers is back -x-x-x :fete:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 16:56:59

:fete: :fete: :fete:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
26 août 2007 à 17:15:37

Alors c´est bon ? On est reformé ?

:fete: :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 août 2007 à 17:44:33

Ouai :noel:

Au faite, merci aux SAT, a bassetoss et a smoke-fr pour nous voir aider a massacrer les RG (et tous ceux qui se pointaient)

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
26 août 2007 à 18:09:29

comme tu dit gtadore dommage pour eux :rire:
ca fait mal quand tu te retrouve devant nous , j´ai bien aimé le piège quand ils sont venu tuer le pen.1(moi) et en faite on était une petite dizaine :diable:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
26 août 2007 à 18:18:36

Vous m´avez oublié j´ai aidez basstoss et tout moi aussi,je suis trop happy là :hap: j´ai gagné 5 points exo. en quelques heures :content:
Player j´aurais un truc(peut être débile à te demander) :noel:

moe_pen1
moe_pen1
Niveau 2
26 août 2007 à 18:48:36

Alors liste des crooverz:

DTM
GTAdore
Mad Eyez
Viruz
Bassetoss
smoke_fr
badboy59
small_smoke
yoshillonie

Si j´en oubli editez la liste et repostez la!

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
26 août 2007 à 18:51:08

Les crooverz c´est quoi?je connais pas vraiment :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 18:56:44

Pourquoi n´y suis-je pas ? Je suis dans la Team des San Andreas Terror, mais dans le gang des Crooverz, je suis d´ailleurs plus avec les Crooverz que les [SAT]... :sarcastic:

PS : Dis toujours aurelien...

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
26 août 2007 à 19:00:25

Y a beaucoup de monde chez les sat?et c´est quoi les crooverz?si c´est pleins de gars qui s´unissent je suis dedans j´étais avec [sat]montana,basstoss,[sat]wars,smok_fr,dtm_fr,un peu viruz,un peu gtadore, un peu aussi yoshillonie :content:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
26 août 2007 à 19:26:22

Bon germain voilà l´explication de public enemy:
-le but: c´est de gagner de l´argent,d´augmenter de level,enfin bref d´etre le meilleur :ok:
comment gagner de l´argent:
-en tuant les autres
-en faisant les missions
les missions:
-cashbox, tu dois la voler pour gagner beaucoup d´argent mais après tu deviens le pen1 pendant 6 min, ta vie vaut beaucoup d´argent donc tout le monde va te courir après!une fois les 6 minutes passés, tu dois planqué le fric, il y aura un point rouge,tu y vas et c´est bon(il y aura forcèment des gens qui t´y attendront! :hum:

-les véhicules:
il y aura un point jaune sur la carte,ce point est un véhicule, tu montes dedans(tu deviens pen1)tu dois alors l´amener à un autre endroit et c´est bon

les streetrace:
c´est une course tu vas avec un véhicule et tu fais la course!

les deathmatch:
c´est des sortes de duels tut te retrouve avec ceux qui y participent et le but c´est de faire le plus de kills pour aggner:
ensuite si tu veux acheter des armes tu peux aller au ammunation ou aller chez quelqu´un et faire /enter et après /buygun ak47 80(80 c´est les munitions)par exemple :ok:

tu peux aussi prendre un gilet en faisant /heal
Pour sortir tu fais /exit
après tu as des points exp. ceci te permettent de te faire monter de level!
pour en gagner tu dois sois tuer 30 personnes ou attendre les payday(toutes les vrai heures)
ensuite une fois que tu as tous les points exp. requis tu fais /buylevel pour acheter le level
le premier level coute 50000$ et parès le 2 eme 75000$ ect,...
je t´ai dis les choses principales, le reste je te le dirais sur le serveur ok!

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 19:37:10

C´est déjà tout expliqué au début du topic, première pages et pages suivantes... :o))

Sinon, chez les SAT, on est une bonne dizaine je crois... :doute:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
26 août 2007 à 19:42:05

C´est pour quelqu´un que je connais qui va débuter sur pen1 :ok:

La vidéo du moment