CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
23 août 2007 à 21:31:17

Il me semble que chebab aussi a 2 maisons.. :(

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
23 août 2007 à 21:32:20

oui mais j´ai toujours mon bug et faut que je rachète les heal ,la tv ,le véhicule

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 22:08:30

Demande à 94DTC, il pourra régler sa manuellement :-)))

Par contre si Chehab a deux maisons, la :-((

... :noel:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 22:32:33

J´avoue que c´et dégueulasse le truc des deux maisons. :(
DTC veut nous faire devenir no-life ou quoi.

SaintsShow
SaintsShow
Niveau 3
23 août 2007 à 22:36:54

Voila j´ai un prob sur le jeux je m´appel KaotiX et j´ai jouer aumoin 3 heure aux jeux et j´ai accumller 120 000 $ mais je ne prend presque pas D´XP j´ai 5 sur 8 xp = s je trouve sa tres long ou peut etre qu´il y a une solution ? = ] Merci d´avance

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 22:38:23

Non, c´est très long :)
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

SaintsShow
SaintsShow
Niveau 3
23 août 2007 à 22:42:05

d´acord merci beaucou= ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 09:38:30

Et encore t´e qu´au premier niveau, au niveau 10 il te fait 44 points je crois.

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 10:51:18

Ouais, pour atteindre un bon niveau, faut jouer comme un no-life...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 août 2007 à 10:52:27

C´est pour ça que je pense que je vais abandonner. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 10:54:41

C´est pour ça que je ne jouerai plus dès la rentrée (à moins que... :noel: ), surtout que les administrateurs ne me donnent aucune envie de rester sur ce serveur... :sarcastic:

Y a des faux-cul aussi, mais je ne citerai pas de nom, ils se reconnaîtront. :-)

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 11:15:53

pas moi :noel:

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 11:32:34

mange du kebab!!! :noel:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
24 août 2007 à 13:06:31

C´était bien ce matin, en tous cas pour moi j´ai gagné 5points exp. en 2,3heures :cool: m´en manque plus que 5 pour passer level n°2 :cool:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
24 août 2007 à 13:10:34

Mince je me suis gouré j´ai gagné 3 points exp. pas 5 :content:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:11:56

Berk. :(
____________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/phytalgic/video/x2a5b1_2007-phytalgic-2_ads :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
24 août 2007 à 13:12:49

moi je me reconnais pas :hap:

j´ai fermé ma maison car personne veux louer chez moi et je suis au taf mais je vous surveille quand meme :cool:

SaintsShow
SaintsShow
Niveau 3
24 août 2007 à 13:36:12

J´ai une petite question defoi quand je tue quelqu´un je le tue normalement et defoi d´autre joueur on dirait qu´il on des vies infini car leur bouclier et leur vie ne desende pas alor que je les mitraille, on dirait qu´il cheat avez vous une reponse a ma question svp merci d´avance

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 13:49:32

C´est parce qu´ils lag...

Ça m´arrive souvent, et justement, ça m´énerve, pas ce que je suis pas du genre à mal viser, donc si je vise quelqu´un et qu´il perde rien, j´insiste pas et je me barre, c´est la meilleure solution.

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
24 août 2007 à 13:50:34

Ah ok Ace qui se ramene :noel: , j´ai volé le pseudo de Marsolde :content:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

La vidéo du moment