J´avoue que c´et dégueulasse le truc des deux maisons. DTC veut nous faire devenir no-life ou quoi.
SaintsShow
Niveau 3
23 août 2007 à 22:36:54
Voila j´ai un prob sur le jeux je m´appel KaotiX et j´ai jouer aumoin 3 heure aux jeux et j´ai accumller 120 000 $ mais je ne prend presque pas D´XP j´ai 5 sur 8 xp = s je trouve sa tres long ou peut etre qu´il y a une solution ? = ] Merci d´avance
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 22:38:23
Non, c´est très long ____________________________ http://ziouplien.com?3006
SaintsShow
Niveau 3
23 août 2007 à 22:42:05
d´acord merci beaucou= ]
Pseudo supprimé24 août 2007 à 09:38:30
Et encore t´e qu´au premier niveau, au niveau 10 il te fait 44 points je crois.
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 10:51:18
Ouais, pour atteindre un bon niveau, faut jouer comme un no-life...
Cocktail
Niveau 10
24 août 2007 à 10:52:27
C´est pour ça que je pense que je vais abandonner.
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 10:54:41
C´est pour ça que je ne jouerai plus dès la rentrée (à moins que... ), surtout que les administrateurs ne me donnent aucune envie de rester sur ce serveur...
Y a des faux-cul aussi, mais je ne citerai pas de nom, ils se reconnaîtront.
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 11:15:53
pas moi
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 11:32:34
mange du kebab!!!
aurelien686
Niveau 10
24 août 2007 à 13:06:31
C´était bien ce matin, en tous cas pour moi j´ai gagné 5points exp. en 2,3heures m´en manque plus que 5 pour passer level n°2
aurelien686
Niveau 10
24 août 2007 à 13:10:34
Mince je me suis gouré j´ai gagné 3 points exp. pas 5
j´ai fermé ma maison car personne veux louer chez moi et je suis au taf mais je vous surveille quand meme
SaintsShow
Niveau 3
24 août 2007 à 13:36:12
J´ai une petite question defoi quand je tue quelqu´un je le tue normalement et defoi d´autre joueur on dirait qu´il on des vies infini car leur bouclier et leur vie ne desende pas alor que je les mitraille, on dirait qu´il cheat avez vous une reponse a ma question svp merci d´avance
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 13:49:32
C´est parce qu´ils lag...
Ça m´arrive souvent, et justement, ça m´énerve, pas ce que je suis pas du genre à mal viser, donc si je vise quelqu´un et qu´il perde rien, j´insiste pas et je me barre, c´est la meilleure solution.
KevTeur
Niveau 9
24 août 2007 à 13:50:34
Ah ok Ace qui se ramene , j´ai volé le pseudo de Marsolde ____________________________ http://ziouplien.com?3006