CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 19:45:51

Ah oui, ce prénommé Germain. :noel:

Mais bon, rien ne l´empêche de lire la première page hein. :-p

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 20:03:28

Aufait petite précision d´une importance capitale :content: >> On est pas allié au SAT, on est allié à certain de leur membre. :ok:

Parce que Seb... :hum:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
26 août 2007 à 20:41:03

Les crooverz:
DTM__Fr
Gtadore
Mad_EyeZ
Viruz
Bassetoss
smoke_fr
badboy59
small_smoke
yoshillonie
nicolaslc[FR]

Alliés :
[SAT]Benjamin
[SAT]montana
[SAT]Wars
[SAT]quentingiov

Si j´en oublie, éditez la liste et repostez la.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 août 2007 à 20:46:24

:rire: un clash avec 94 dtc, un :rire2:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 20:49:01

Hein? :(

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
26 août 2007 à 21:18:46

Moi je sais pas ce que c´est les "crooverz" donc je peux pas savoir si j´en fait partie, par contre je suis aliié avec SAT]montana
[SAT]Wars
[SAT]quentingiov
DTM__Fr
Gtadore
Bassetoss
smoke_fr
small_smoke
nicolaslc[FR]

:contet: en tous cas il me tue pas mais m´aide :content:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 21:48:40

Alors on va dire que tu est Croovers. :content:

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 22:07:07

J´aimerais faire parti des Crooverz... :bave:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
26 août 2007 à 22:22:36

:ok: kevteur! :content:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
26 août 2007 à 22:47:29

Appelle-moi :ok: Viruz! :content:

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:28:14

Moustikman a peur de m´affronter. :content:

La fureur du modo s´abattra sur lui un jour ou l´autre, il n´y échappera pas de toute façon. :diable:

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 23:29:44

C´est mon Pc qu´y a peur pas moi ! Vivement que j´puisse jouer sur le PC de mon frère ! :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:31:12

Oui, effectivement, j´attends ce moment avec impatience. :noel:

Comme ça tu te rendras vraiment compte que ce n´est pas du PC que vient le problème. :rire2:

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 23:32:24

Pfff, j´te vois bien jouer avec mon Packard Bell à la con ! :-((

Ralala, j´aimerais bien être Croovers :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:01

Tu ne le seras pas si tu ne me bats pas. :-p

Autant dire que tu ne le seras jamais... :-(

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 23:36:06

C´est ça ! Même Karimdeauber arrive a te faire craquer :)

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:40:53

Il joue pas à SA-MP lui (c´est bien dommage, je me défoulerais bien plus encore... :hap: ). :-(

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
27 août 2007 à 00:28:37

quelle belle soirée 3 points exp. :content: plus Qu´un et je passe lvl n°3 :hap: en 1 semaine et peut etre + :cool:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 00:38:36

xD moi j´en ai presque plus rien à battre des xp ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 06:19:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4513454-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 26 août 2007 à 23:40:53
| Contenu du message :
| "Il joue pas à SA-MP lui (c´est bien dommage, je me défoulerais bien plus encore... :hap: ). :-( "

:d) Il a mieux à faire : clasher sur un forum de jeux videos (à défaut de le faire dans la vraie vie). :cool:

  1. moustikman profil
  2. Ignorer moustikman Posté le 26 août 2007 à 23:32:24 avertir modérateur
  3. Pfff, j´te vois bien jouer avec mon Packard Bell à la con ! :-((

:d) C´est pas parce que c´est Packard que c´est pourri. :-p

La vidéo du moment