Moi je sais pas ce que c´est les "crooverz" donc je peux pas savoir si j´en fait partie, par contre je suis aliié avec SAT]montana [SAT]Wars [SAT]quentingiov DTM__Fr Gtadore Bassetoss smoke_fr small_smoke nicolaslc[FR]
:contet: en tous cas il me tue pas mais m´aide
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 21:48:40
Alors on va dire que tu est Croovers.
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 22:07:07
J´aimerais faire parti des Crooverz...
aurelien686
Niveau 10
26 août 2007 à 22:22:36
kevteur!
ResultatNoir
Niveau 7
26 août 2007 à 22:47:29
Appelle-moi Viruz!
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:28:14
Moustikman a peur de m´affronter.
La fureur du modo s´abattra sur lui un jour ou l´autre, il n´y échappera pas de toute façon.
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 23:29:44
C´est mon Pc qu´y a peur pas moi ! Vivement que j´puisse jouer sur le PC de mon frère !
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:31:12
Oui, effectivement, j´attends ce moment avec impatience.
Comme ça tu te rendras vraiment compte que ce n´est pas du PC que vient le problème.
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 23:32:24
Pfff, j´te vois bien jouer avec mon Packard Bell à la con !
Ralala, j´aimerais bien être Croovers
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:01
Tu ne le seras pas si tu ne me bats pas.
Autant dire que tu ne le seras jamais...
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 23:36:06
C´est ça ! Même Karimdeauber arrive a te faire craquer
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:40:53
Il joue pas à SA-MP lui (c´est bien dommage, je me défoulerais bien plus encore... ).
aurelien686
Niveau 10
27 août 2007 à 00:28:37
quelle belle soirée 3 points exp. plus Qu´un et je passe lvl n°3 en 1 semaine et peut etre +
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 00:38:36
xD moi j´en ai presque plus rien à battre des xp ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 06:19:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4513454-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 26 août 2007 à 23:40:53 | Contenu du message : | "Il joue pas à SA-MP lui (c´est bien dommage, je me défoulerais bien plus encore... ). "
Il a mieux à faire : clasher sur un forum de jeux videos (à défaut de le faire dans la vraie vie).
moustikman profil
Ignorer moustikman Posté le 26 août 2007 à 23:32:24 avertir modérateur
Pfff, j´te vois bien jouer avec mon Packard Bell à la con !
C´est pas parce que c´est Packard que c´est pourri.