CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Kate-Lover
Kate-Lover
Niveau 2
25 août 2007 à 23:28:06

C´est quoi ce bordel, quand je veux me connecter à un serveur (en l´occurence PEN 1), ça me lance le jeu en mode solo. :(

Player24
Player24
Niveau 10
25 août 2007 à 23:58:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4512708-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : aurelien686
| Date du message : 25 août 2007 à 23:11:56
| Contenu du message :
| "ok par contre swanoff c´est les fusils à canon sciés? :-d "

Exactement. ^^

En tout cas, pour le début, je te conseille le tec9, et plus tard, les doubles uzis, tu verras, c´est le pied ! :-d

Free >> Arf, c´est pas normal en effet, à mon avis, ça vient de gta_sa.exe, ou de sa_mp.exe plus précisément, peut-être qu´il n´est pas dans le bon dossier... :doute:

Mais c´est bizarre, parce qu´avant, t´arrivais à jouer en multi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 00:06:46

Bon les gars !! !
je poste ce message en ésperant convaincre plus d´une personne.
Bon les Swimmers les countersheeps etc c´est de la daube, on arrive même pas à battre les rG alors que ce gang est remplie de mauviettes pas cappable de se battre tout seul. Tous nous petits gangs pourri ne servent à rien, il faut refaire comme avant! il faut être soudé, il faut reformée les Croovers, je compte sur tous les anciens Croovers, nous devons resté groupés, il faut plus faire les missions ensemble, il faut prouver qu´on est les meilleurs, faut pas se laisser battre battre un gang de nulos comme les rG, alors je compte sur votre soutien, pour reformer les Croovers, et cette fois je veux qu´on se batte ensemble!
Alors qui me suit?

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 00:10:34

Je te suis à 100%, marre de ces rG de mes deux, ces lâches sont comme tu le dis incapables de se battre dignement en solo, ils sont toujours obligé de se mettre à trois contre un, c´est franchement pitoyable... :sarcastic:

Si toutes les fois où je me bats seul contre eux tous, vous étiez avec moi, là ils comprendraient qu´il ne faut pas s´attaquer à un Croover.

batch-man
batch-man
Niveau 4
26 août 2007 à 00:13:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4512738-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 26 août 2007 à 00:06:46
| Contenu du message :
| "Bon les gars !! !
| je poste ce message en ésperant convaincre plus d´une personne.
| Bon les Swimmers les countersheeps etc c´est de la daube, on arrive même pas à battre les rG alors que ce gang est remplie de mauviettes pas cappable de se battre tout seul. Tous nous petits gangs pourri ne servent à rien, il faut refaire comme avant! il faut être soudé, il faut reformée les Croovers, je compte sur tous les anciens Croovers, nous devons resté groupés, il faut plus faire les missions ensemble, il faut prouver qu´on est les meilleurs, faut pas se laisser battre battre un gang de nulos comme les rG, alors je compte sur votre soutien, pour reformer les Croovers, et cette fois je veux qu´on se batte ensemble!
| Alors qui me suit?"

C´est ce que je voulais dire mais comme j´aurais pa su comment le dire j´ai fermer ma gueule. :mac:

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 00:16:22

Les mots te manquent. :noel:

Peut-être veux-tu que j´élargisse ton vocabulaire. :-p

batch-man
batch-man
Niveau 4
26 août 2007 à 00:16:33

Moi je dis, si DTM nous suit, on est de retour. :-d

batch-man
batch-man
Niveau 4
26 août 2007 à 00:18:37

Au fait Player en parlant de vocabulaire, si 94DTC t´aime pas je crois que c´est en partie parce que tu cause toujours du forum. :mac:

batch-man
batch-man
Niveau 4
26 août 2007 à 00:19:11

Ou lala je me suis mis au vert! Faut remplacer :mac: par :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
26 août 2007 à 00:20:40

Pourquoi ? Je parle jamais du forum normalement, mais là, j´avoue qu´avec Mad, c´est parti tout seul. :noel:

Non, je crois plutôt que c´était mes insultes à l´égard des cheaters et de n00b´z qui lui ont fortement déplu (ça remonte à quelques jours hein)...

batch-man
batch-man
Niveau 4
26 août 2007 à 00:22:36

Ta réplique préféré: "le connard" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 00:24:08
  • Player24 profil

* Posté le 26 août 2007 à 00:16:22 avertir modérateur Ignorer player24
* Les mots te manquent. :noel:

Peut-être veux-tu que j´élargisse ton vocabulaire. :-p

Tu veux que je te bute? :noel:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 00:25:10

On le chope à 2?

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 00:25:38

ET ON LUI PIQUE LE PASS DE MODERATION :fou:

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 00:26:09

A 3 plutôt... J´ai toujours une forte animosité contre lui... :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 août 2007 à 07:57:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4512728-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 25 août 2007 à 23:58:46
| Contenu du message :
| Free >> Arf, c´est pas normal en effet, à mon avis, ça vient de gta_sa.exe, ou de sa_mp.exe plus précisément, peut-être qu´il n´est pas dans le bon dossier... :doute:
|
| Mais c´est bizarre, parce qu´avant, t´arrivais à jouer en multi. :( "

:d) Ben ouais... :-( J´ai même réinstallé SAMP, mais non, même pas...

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
26 août 2007 à 08:52:34

Moi je suis d´accord de reformer les Croovers :-d Parce que serieux , les autres gangs comme les countersheeps et les swimmers...ca vaut pas grand chose.

On etait trop fort a l´epoque! (C´est a dire , y´a une semaine :peur: )

Mais la , faut changer quelques trucs.

-MIEUX RECRUTER LES MEMBRES , parce que ca virait au n´importe quoi.
-Mieux choisir ses alliés , faut pas etre alliés avec tout le monde non plus...
-Et peut etre , demandé a DTC de re-faire nos limites de territoire , parce que a Willowfield y´a plus que Gtadore :( Enfin je pense pas qu´il acceptera cette idée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 10:45:07

Mieux s´organiser, si on veut faire les missions faut les faire ensemble. :oui:

Pour le recrutement peut-être que moe va venir avec badboy smoke_fr et bassetoss, moi je veux bien puisque déjà bassetoss et smoke_fr je sais qu´ils sont bons, pour badboy je le connais pas trop mais en tout cas il a l´air d´avoir l´esprit d´équipe.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 août 2007 à 11:23:07

T´es pas loin de willo non plus :ok:

Et ma maison m´a fait gagné 450 000$ :nah:
Vive l´arnaque :noel:

Et je pense que l´idée des territoires, c´était fait un peu a l´arache :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 août 2007 à 11:25:36

Et pour les allié, c´est simple, y´a les GSF (mais ils sont anglais :ok: ) et les SAT (mais ils savent pas tous qu´on est leur allié :o)) )

Et pour badboy, une fois il c´est mit en nang, mais il m´a tué quand même, donc c´est vrai que son esprit d´équipe laisse à désiré :(

La vidéo du moment