Moi je suis d´accord de reformer les Croovers
Parce que serieux , les autres gangs comme les countersheeps et les swimmers...ca vaut pas grand chose.
On etait trop fort a l´epoque! (C´est a dire , y´a une semaine
)
Mais la , faut changer quelques trucs.
-MIEUX RECRUTER LES MEMBRES , parce que ca virait au n´importe quoi.
-Mieux choisir ses alliés , faut pas etre alliés avec tout le monde non plus...
-Et peut etre , demandé a DTC de re-faire nos limites de territoire , parce que a Willowfield y´a plus que Gtadore
Enfin je pense pas qu´il acceptera cette idée 