* Posté le 23 août 2007 à 17:49:05 avertir modérateur Ignorer [_dtm_] * VirUz et Small pourquoi vous venez pas avec Player
Parce que y´a seb et wars.
moustikman
Niveau 7
23 août 2007 à 18:22:52
Bah ouais mais Seb c´est douteux...
Pseudo supprimé23 août 2007 à 18:23:00
pyjama Si tu fais vraiment les swimmers alors compte sur moi.
moe_pen1
Niveau 2
23 août 2007 à 18:23:25
clair, seb et wars = noobs. Small tu es le bienvenu chez nous
[OCB]
Niveau 5
23 août 2007 à 18:23:31
moustikman je t´ai jamais vu
bon si personne suis je met pas le [SAT] je reste un nang tout simplement viruz nico a acheté une maison pret de chez moi(voisin a celle de zeek) mais pas celle que tu voulais (enfin je sais pas si tu la veux encore)
moustikman
Niveau 7
23 août 2007 à 18:24:28
Je sais me faire discret
nicoIaslc
Niveau 6
23 août 2007 à 18:28:45
J´avais bien envie de me l´offrir quand meme...
[OCB]
Niveau 5
23 août 2007 à 18:31:10
faut voir la réponse de viruz
pyjama_danseur
Niveau 8
23 août 2007 à 18:33:06
Eh bien un nouveau gang est la , les Swimmers
Mad_EyeZ et Small Smoke , Swimmer 4 life
moustikman
Niveau 7
23 août 2007 à 18:34:06
J´espère pour vous qu´il va aller loin
KevTeur
Niveau 9
23 août 2007 à 18:35:37
Bof, ça me met les couilles dans un étaux ces gangs