CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
25 août 2007 à 02:45:39

je sais pas si vous avez remarqué mais le plus gros gang c´est les RG :diable:
et nous on ce separe en trois petit gang :fou:
pour ma part je reviens dimanche et je sais pas chez qui aller surtout que des membres seront plus la dans une semaine
mes favoris
viruz player mad et biensur nicolaslc
apres ya aussi benj gruguir dsl pour ceux que je zap mais il est tard ou tot :hap:

et quand vous êtes témoin d´un acte du style car kill donnez moi l´id et l´acte car je passe plus de temps mettre les joueurs en prison cas jouer :sournois: (sauf la nuit c´est nettement plus cool)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 10:35:38

La nuit c´est le mieux. :content:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
25 août 2007 à 10:46:27

Oui, l´ambiance est bien mieux...
Tout comme le matin vers 6-7 heures. :o))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:28:35

:salut: tout le monde

cette apres midi je devrais avoir ma bullet :coeur:
vous pouvez vous faire plaisir je laisse tout ouvert mais je reviens que demain apres midi

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 11:45:23

Bullet? :bave:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 août 2007 à 15:39:10

Ah, sa fait du bien de rentré de vacances :o))

Alors, il s´est passé quoi sur le serveur cette semaine ?

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
25 août 2007 à 15:41:39

Beaucoup de chose bon je vais joué :content: :bye:

Player24
Player24
Niveau 10
25 août 2007 à 15:43:31

Je suis niveau 7, j´ai une bonne baraque, j´ai beaucoup d´alliés, je deviens balèze avec l´uzi, la grande classe quoi. :cool:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 15:48:19

Je suis level 10, j´ai une putain de baraque retexturé, je suis en solo donc pas d´emmerde, je spawn avec un m4, j´ai un SandKing devant chez moi, chut. :content:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
25 août 2007 à 16:07:36

Vous pouvez m´expliquer les upgrade svp!j´ai quatre points upgrade, je voudrais par exemple spawner avec plus de vie :content:
mais je comprend rien, au faite j´ai eu un bug ou pas: j´étais lvl n°1 et là je suis passé direct lvl.3 en fesant /buyleveL :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 16:25:34

Je suis niveau 0, j´ai pas le jeu, ma baraque n´existe pas, j´ai trop pas d´alliés, je deviens balèze en imagination, je suis de grande classe. :cool:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
25 août 2007 à 17:08:27

C´est sur pierrarno :content:
Vous pouvez m´expliquer les upgrade svp!j´ai quatre points upgrade, je voudrais par exemple spawner avec plus de vie
mais je comprend rien, au faite j´ai eu un bug ou pas: j´étais lvl n°1 et là je suis passé direct lvl.3 en fesant /buyleveL

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
25 août 2007 à 19:57:59

aurelien686 :d) je vais t´expliquer :

Tu gagne 2 points d´upgrades a chaque fois que tu monte d´un niveau.
Pour utiliser ces points, il faut taper /upgrade et regarder ce qui est disponibles a ton niveau.

Voici un screen :
http://img211.imageshack..us/img211/8945/samp005bq7.png

Level (N) weapon t´indique les armes avec lequelles tu peux spawner.
Par exemple pour spawner avec un mp5, tu tape : /upgrade mp5.
Pour spawner avec un spas12 tu tape : /upgrade spas12.
... t´as compris là ? :o))

Extra Ammo t´indique les munitions suplémentaires avec lesquelles tu peux spawner.
Par exemple, pour spawner avec plus de munitions pour les mitrailleuse de poing (tec9, uzi, mp5) tu tape : /upgrade smgammo.
Pour spawner avec plus de munitions pour les mitraillette d´assault, tu tape : /upgrade assaultammo.
... c´est toujours bon ? :o))

Extra healt t´indique la vie suplémentaire avec laquelle tu peux spawner.
Pour spawner avec plus de vie tape : /upgrade healt.
... facile finalement hein ? :o))

Par contre je te conseil de ne pas mettre tous tes points pour spawner avec plus de vie étant donné que tu peux avoir des upgrades de vie et armure dans une maison.
Je pense qu´il vaut mieux se concentrer sur les munitions. :ok:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
25 août 2007 à 20:03:34

Voila, j´ai pris le temps de bien tout expliquer et du coup j´ai raté l´heure du payday. :nah:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
25 août 2007 à 20:23:00

Désolé de t´avoir fait raté la payday :noel:
Merci au fait, j´ai tout compris mais vaut mieux pas plutot changer les armes?c´est pas mieux?

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
25 août 2007 à 20:44:13

Ben tu choisis une arme au départ puis tu lui atribue plein de munitions.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
25 août 2007 à 20:46:11

C´est quoi les armes que tu me conseille? :-(
j´attend d´avoir le m4 ou ak47, fusil à canon scié,spas12,ect...
je sais pas quoi prendre :-(

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
25 août 2007 à 23:10:26

Ben presque tous le monde a les uzis, sawnoff et M4...
Tu ne peux pas les avoir pour l´instant mais sache que même si tu atribue tes points, tu pourra toujours revenir a zéro si tu le dérire.

Pour réinitialiser tous les upgrades, il faut taper : /resetupgrades
Mais attention cette opération coûte 100.000$ !

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
25 août 2007 à 23:11:56

ok par contre swanoff c´est les fusils à canon sciés? :-d

Kate-Lover
Kate-Lover
Niveau 2
25 août 2007 à 23:14:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4512419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 25 août 2007 à 10:25:34
| Contenu du message :
| "Je suis niveau 0, j´ai pas le jeu, ma baraque n´existe pas, j´ai trop pas d´alliés, je deviens balèze en imagination, je suis de grande classe. :cool: "

xD

La vidéo du moment