CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:06:27

et tu aurais pu voler le mien aussi :rire2:

/login 030273 :peur: /changepass vite!!! !! !

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
24 août 2007 à 14:40:34

Non je parle du pseudo sur JV, je connais Ace et sa c´est le pseudo d´un gars. :noel:

Il l´utilise pas et son mot de passe était trop simple. :hap:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

case2000
case2000
Niveau 34
24 août 2007 à 14:41:34

oui chehab a bien deux maisons...

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
24 août 2007 à 14:46:37

OK, la révolution est en cours. :)

:noel:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 17:32:13

salut cé moi marceauld 170 kilo une taille de gros pas trés costaud... :noel:

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 17:34:41

aufaite viruz t´aurai du changer de nom parce ke KevTeuR ca fait pitier :lol:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
24 août 2007 à 18:02:45

J´peut pas. :content:

Il est vieux ce pseudo, très bien pour poster/bannir :o))
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 18:20:06

oé je sais mé juste le nom. est pk tu te connecte plus sur msn???

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
24 août 2007 à 18:22:42

J´ai 2 adresse, je vais me connecter là. :ok:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 18:23:01

tu te fé tjr chier cher toi?

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
24 août 2007 à 18:25:12

oé moi aussi

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 19:40:50

Tiens, je vais mettre ma petite découverte ici pendant que j´y suis... :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4511883-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 24 août 2007 à 19:38:57
| Contenu du message :
| "Il ne nous échappera pas indéfiniment... :noel:
|
| Au fait, j´ai eu quelque chose de bizarre sur SA-MP tout à l´heure. :o))
|
| Je m´explique :
|
| J´étais en train d´attaquer un mec en voiture, donc comme d´habitude, je lui envoie des rafales de MP5 dans sa tronche, et comme d´habitude, le mec me fonce dessus en voiture, et là, quand il m´a écrasé, ce boulet reste sur moi, donc comme je vois mon énergie chuter, j´utilise l´astuce de mettre le menu pause (pas trop longtemps, sinon c´est de la triche), et à ma grande surprise, quand j´enlève le menu, je me retrouve devant la maison à CJ avec un cigare à la main droite. Alors là je me dis, c´est marrant ce bug, mais je me rends vite compte que c´est pas marrant du tout au fait. :non2:
|
| Je ne peux dégainer aucune arme (donc impossible de les utiliser), et je ne peux rentrer dans aucune voiture. :(
|
| Bref, voici deux petits screens sympas pour vous montrer mon cigare. :cool:
|
|
http://img180.imageshack.us/my.php?image=cigare1jr3.png
|
|
http://img511.imageshack.us/my.php?image=cigare2mg5.png "

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
24 août 2007 à 19:42:05

ça m´ait deja arrivé sauf que moi j´avais une bouteile :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 19:43:29

j´avais déjà vu qelqu´un avec un cigare dans la bouche et je me demandais comment faire.
Sinon tu fais comment pour te mettre en pause?

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 19:53:59

Je presse juste sur la touche ESCAPE... ^^

À mon avis ce n´est rien d´autre qu´un bug, mais c´est vrai que c´est marrant la première fois que ça t´arrive. :p)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
24 août 2007 à 20:42:52

Chaud le type qui voit pas la différence entre un cigarette et un bédo. :cool:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2007 à 22:54:49

C´est pas une cigarette. :(

J´ai jamais dit cigarette moi. :noel:

Pis c´est tellement mal fait de toute façon, bédo, cigare, qu´importe. ^^

batch-man
batch-man
Niveau 4
24 août 2007 à 23:06:27

Bah regarde chez toi, ça fume plus de bédo ou de cigare? :noel:

Logique :cool:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
24 août 2007 à 23:31:15

Player :d) Ca arrive a tout le monde, jette toi d´un édifice sans parachute et met en pause, t´entends le scratch, mais les autres joeueurs ne verront pas le "Player24 is dead "etc mais tu seras mort quand meme en te retrouvant avec une bouteille ou une sigarette
ca marchait aussi dans la 0.1 :rire2:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 00:22:11

Je vais tester. :)
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

La vidéo du moment