Tiens, je vais mettre ma petite découverte ici pendant que j´y suis...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4511883-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 24 août 2007 à 19:38:57
| Contenu du message :
| "Il ne nous échappera pas indéfiniment... 
|
| Au fait, j´ai eu quelque chose de bizarre sur SA-MP tout à l´heure. 
|
| Je m´explique :
|
| J´étais en train d´attaquer un mec en voiture, donc comme d´habitude, je lui envoie des rafales de MP5 dans sa tronche, et comme d´habitude, le mec me fonce dessus en voiture, et là, quand il m´a écrasé, ce boulet reste sur moi, donc comme je vois mon énergie chuter, j´utilise l´astuce de mettre le menu pause (pas trop longtemps, sinon c´est de la triche), et à ma grande surprise, quand j´enlève le menu, je me retrouve devant la maison à CJ avec un cigare à la main droite. Alors là je me dis, c´est marrant ce bug, mais je me rends vite compte que c´est pas marrant du tout au fait. 
|
| Je ne peux dégainer aucune arme (donc impossible de les utiliser), et je ne peux rentrer dans aucune voiture. 
|
| Bref, voici deux petits screens sympas pour vous montrer mon cigare. 
|
|
http://img180.imageshack.us/my.php?image=cigare1jr3.png
|
|
http://img511.imageshack.us/my.php?image=cigare2mg5.png "