CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 février 2008 à 19:02:15

Ouai, y'a pas à discuter là :(
Que tu sois CRV sur le serv de moe, ou CRV sur le serv de dtc, t'es CRV quand même :(

"mais la team des FS est juste le fruit de la séparation des Croover sur deux serveurs différents, purement et simplement."

Bin non, sinon, moi et small on aurais changé de gang donc c'est pas "purement et simplement" ca :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 19:13:54

Benji à dit qu'ils ne pouvait plus être Crv parce que.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 19:20:39

Complètement d'accord avec GD et DTM, de une, on a jamais dit que les croovers n'existaient que chez DTC, moi quand je suis allé chez moe je suis resté croovers et j'ai jamais eu l'intention de changer de team, d'ailleurs je vous considerais tous comme des croovers, quand boss est venu me voir chez moe et que je l'ai vu avec une nouvelle team, je lui ai dit de rester croovers, qu'il devait gérer le gang, recruter des nouveaux, donc benji vas pas croire que j'en avais rien à foutre que la team soit dissoute ou pas, durant la semaine où je prévoyais de quitter le serveur de DTC, jamais j'ai parlé de "fin des croovers". Moi je peux continuer à faire les tournois avec les croovers, je peux régler mes comptes avec des gars qui ont de problèmes avec les croovers, mais franchement où est l'intérêt de devoir vous demandez si un tel ou un tel peut venir dans le gang si c'est sur le serveur de moe? Après moi je peux vous informer, vous dire qui part qui vient, mais bon j'y ai jamais pensé parce que j'y vois aucun intérêt (ça serait gentil de me le rappeler d'ailleurs), après faut pas croire que c'est comme si je vous le cachais mdr!
Et je vois pas pourquoi je devrais le cacher, ptetre qu'il est pas bon en fight, mais il est super fair-play, dois-je rappeler que c'est des joueurs comem ça qu'on est censé chercher?

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 19:56:48

J'ai du mal lire , qui a dit qu'on devait le cacher :noel:

Je suis le premier a dire que DeviL est tres sympa , et c'est le seul Crv qui sait conduire :noel:

Sinon j'approuve egalement le point de vue de DTM , les grandes teams jouent sur plusieurs serveurs.Mais jouer sur plusieurs serveurs veut pas dire "Recruter chacun dans son coin" , même si on joue sur 2 , 5 , 10 , 50 serveurs differents , on fait tous parti de la même team et donc on est tous concerner par un nouveau membre.Maintenant , continuer cette discussion est inutile , car on pense pas pareil , mais trouvons un arrangement :-d

Appart ca , une fois que Zecko aura terminé notre site ( Qui s'annonce tres bien , merci Zecko :noel: ) , faudra prendre des mesures pour agir en tant que VRAIE team , et pas des mecs qui savent pas trop ou aller , ni quoi faire.

Une fois que le site sera la , on postera chaque proposition de nouveau membre là.Ce sera plus simple , et on sera tous content.Maintenant , je comprend pas bien pourquoi Ben ne veut pas dissoudre les [FS] et revenir avec Pahis Crv.Je sais que c'est l'éclate d'avoir sa propre team , mais quand même.

Faut comprendre : On passe du stade de petite team de 3-4 gars au stade de Team reconnue , sérieuse et active sur tout SA-MP.Donc faut régler les petits problemes comme on en a actuellement trés rapidement et efficacement , ou bien faire en sorte qu'ils n'arrivent pas :)

Et j'approuve : On recrute pas des mecs pour leurs niveaux de fight , mais parce qu'ils sont sympas , fairplays , deconneurs etc. On a toujours fais comme ca , et on fera toujours comme ca :)

Player24
Player24
Niveau 10
16 février 2008 à 20:16:28

"Et j'approuve : On recrute pas des mecs pour leurs niveaux de fight , mais parce qu'ils sont sympas , fairplays , deconneurs etc. On a toujours fais comme ca , et on fera toujours comme ca :) "

~> Si j'étais pas d'accord avec ça, j'aurais jamais accepté Sam et Knarf chez les FS...

Sinon, pour moi, la team des FS n'est pas une vulgaire team comme les autres, mais ça, vous voulez pas comprendre, j'ai pas dit que je voulais être dans une team qui se ferait connaître partout, je cherche juste une team sympa, où on n'est pas trop nombreux (maintenant, [Ak]47 veut aussi nous rejoindre, donc on passerait à cinq membres, un chiffre idéal). Après, si vous voulez pas de membres éparpillés, ça veut dire que je dois plus être Croover si je suis votre raisonnement...

Franchement, je vois pas le mal à appartenir à deux teams, c'est même plutôt cool, et on peut très bien se faire connaître individuellement aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 20:23:07

Ben moi je trouve ça nul parce que si tous les croovers appartenaient à deux gangs, y'aurait plus vraiment de gang croovers quoi ...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 20:29:50

Justement , se faire connaitre individuellement c'est pas vraiment le but.Si tu joues sans team (Du genre comme Petergunn) , d'accord.Mais quand t'as une team , le but c'est justement de pas te faire connaitre toi , mais de faire connaitre ta team.Si je voulais me faire connaitre moi , je chercherais absolument a faire toutes les fights Crv VS blabla , je m'entrainerais comme un porc et tout le monde ferait "Wow" devant moi.Mais c'est pas le but , et c'est (je trouve) pas marrant comme ca.Quand je fight contre une autre team , je le fais pas pour moi , mais pour toute la team :)

Maintenant appartenir a 2 teams...Enfait je comprend , c'est juste qu'on a pas le même mode de pensée.C'est marrant quand meme , c'est qu'un jeu mais ca reflète assez bien ce qu'on est dehors :noel:

knarf0
knarf0
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:38

Qu'est-ce que vous avez tous contre les FS ?

je suis pas très bon mais eux ils sont simpas ils m'entrainent et je devient de plus en plus fort, et voila quoi.Je ne joue pas pour çetre le plus fort mais pour m'amuser.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 20:55:32

Je veut... ton pseudo... :bave:

Hum vous parliez de quoi? ^^

Au fait personne n'a entendu ce que j'ai dit sur la couleur des véhicules? :-(
On peut demander à DTC de l'avoir pour notre house-car. :-d

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 20:56:07

http://zecko.6te.net/ftp/papa-mobile.jpeg
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2567.0.html

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 20:59:22

Ouais ca peut etre cool comme housecar , va poster sur le forum et propose a Daytaycay :noel:

Knarf :d) Tu es un petit peu trop nouveau pour tout saisir , c'est un gros bordel enfait :fou:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 21:02:03

Je lui ai envoyé un PM, mais enfait s'il met ces couleures ça peut faire planter, donc faut régler manuelement. :-)))

Une infernus verte pomme... :bave: Dans mon garage... :bave:

Au fait Mad, si tu veut voir quelques nouvelles couleurs: 86.205.182.107:7777 :-d

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:45

Ton IP ne marche point jeune homme :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 21:26:28

Mais c'est pas possible putain, ce matin y'avait 2 russes sur mon serveur! :-((

funk_ad
funk_ad