J'ai du mal lire , qui a dit qu'on devait le cacher
Je suis le premier a dire que DeviL est tres sympa , et c'est le seul Crv qui sait conduire
Sinon j'approuve egalement le point de vue de DTM , les grandes teams jouent sur plusieurs serveurs.Mais jouer sur plusieurs serveurs veut pas dire "Recruter chacun dans son coin" , même si on joue sur 2 , 5 , 10 , 50 serveurs differents , on fait tous parti de la même team et donc on est tous concerner par un nouveau membre.Maintenant , continuer cette discussion est inutile , car on pense pas pareil , mais trouvons un arrangement
Appart ca , une fois que Zecko aura terminé notre site ( Qui s'annonce tres bien , merci Zecko
) , faudra prendre des mesures pour agir en tant que VRAIE team , et pas des mecs qui savent pas trop ou aller , ni quoi faire.
Une fois que le site sera la , on postera chaque proposition de nouveau membre là.Ce sera plus simple , et on sera tous content.Maintenant , je comprend pas bien pourquoi Ben ne veut pas dissoudre les [FS] et revenir avec Pahis Crv.Je sais que c'est l'éclate d'avoir sa propre team , mais quand même.
Faut comprendre : On passe du stade de petite team de 3-4 gars au stade de Team reconnue , sérieuse et active sur tout SA-MP.Donc faut régler les petits problemes comme on en a actuellement trés rapidement et efficacement , ou bien faire en sorte qu'ils n'arrivent pas
Et j'approuve : On recrute pas des mecs pour leurs niveaux de fight , mais parce qu'ils sont sympas , fairplays , deconneurs etc. On a toujours fais comme ca , et on fera toujours comme ca 