Non gtawipeout, c'est pas ma vie, je ne faisais que répondre à Mad, alors abstiens-toi de commentaires aussi inutiles.
- Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
- Posté le 17 février 2008 à 11:54:21 Avertir un modérateur
- La semaine blanche , tu pars faire du ski?
~> J'sais pas encore, mais je pense que oui. ^^
Au fait Mad, si tu vois ce message, tu pourrais aller sur le Mode Libre maintenant, j'ai envie qu'on s'entraîne. 