CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 10:36:51

88.191.26.113:7778 l'IP de Mode Libre , pour ceux qui veulent s'entrainer.

Aufait , je confirme Small : Les Francais ont plus de vacances que les Suisses :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 février 2008 à 10:37:54

Y'aurait un grapheur parmis vous? :( Pour faire le header du site? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 10:38:02

Ok j'y vais!

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 février 2008 à 10:40:23

http://www.monsterup.com/upload/1203241201.jpg :malade: Je vais pas laisser ça. :(

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 10:41:05

On fera un truc ensemble :noel:

Moi je rejoins Small :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 février 2008 à 11:01:17

chow les Crv sont des kikoolol avec un blog :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 11:08:48

J'ai planté mad, désolay. :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 février 2008 à 11:15:49

hey small je suis aller sur mode libre,c'est nul

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 11:20:48

J'ay vu que t'as plantay :noel:

J'ai fais le duel contre le mec qui voulait nous fighter , je l'ay battu :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 11:23:08

Faut que je vous rejoigne tout à l'heure. :noel:

Sinon, mercredi à la même heure, ça devrait aller pour moi normalement (enfin, j'espère :peur: ).

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 11:27:21

Aufait Ben , t'es toujours en vacances ou non? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 11:31:46

Non, je ne suis PAS ENCORE en vacances... :noel:

Encore une semaine de lycée, et après j'ai une semaine de vacances (appelée avec raison la semaine blanche), après quoi j'ai trois semaines de lycée, et deux semaines de vacances ; les vacances de Pâques. :cool:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 février 2008 à 11:52:22

S'ta vie :ok: :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 11:54:21

La semaine blanche , tu pars faire du ski? :noel:

Je viens de me rendre compte que j'ai pas 1 semaine a Paques , mais 1,5! Wouhou! :noel:

Quel canton de merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 12:02:02

Ca existe des cantons en Suisse? :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 12:04:03

Y'a les 2 appellations : Canton ou bien Etat :noel:

Canton/Etat=Departement :noel: Ensuite departagé en communes :noel:

Nous ne sommes pas si differents de vous :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 12:13:35

Non gtawipeout, c'est pas ma vie, je ne faisais que répondre à Mad, alors abstiens-toi de commentaires aussi inutiles. :sarcastic:

  1. Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
  2. Posté le 17 février 2008 à 11:54:21 Avertir un modérateur
  3. La semaine blanche , tu pars faire du ski? :noel:

~> J'sais pas encore, mais je pense que oui. ^^

Au fait Mad, si tu vois ce message, tu pourrais aller sur le Mode Libre maintenant, j'ai envie qu'on s'entraîne. :p)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 février 2008 à 12:14:25

chaud le modo qui ne sait point ricaner :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 12:16:54

D'accord j'y vais de suite :noel:

Je t'attends :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
17 février 2008 à 13:24:09

/SALUT/

  1. FunK_aD Voir le profil de FunK_aD
  2. Posté le 17 février 2008 à 09:37:55 Avertir un modérateur
  3. Bon je voulais pas l'annoncer maintenant mais puisque DTM aborde le sujet... Voila, je quitte les crooverz et je vais chez les THC. :)

Mdr trop fort :rire2:

La vidéo du moment