Finalement, je crois qu'on va rester les mêmes, surtout qu'on n'est même pas certains que Pahis puisse venir...
Sinon, on a foutu un de ces branlée aux BK y a deux heures, c'était incroyable, on était Petergunn, [FS]Rappist (anciennement [Ak]47) et moi, et on les a tué genre trois ou quatre fois plus qu'eux nous ont tué (parce qu'on était vers la maison où ils spawnaient, et qu'ils insistaient à chaque fois, du coup, on pouvait pas partir).