CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:51:44
  1. Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ
  2. Posté le 17 février 2008 à 12:04:03 Avertir un modérateur
  3. Y'a les 2 appellations : Canton ou bien Etat :noel:

Canton/Etat=Departement :noel: Ensuite departagé en communes :noel:

Nous ne sommes pas si differents de vous :noel:

Ils font combien de mètres carré vos cantons? :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 13:55:10

246,04 kilometres carrés pour Genève , mais c'est pas un bon exemple car c'est un des plus petits de Suisse :noel:

3 212 kilomètres carrés pour Vaud , relativement grand mais pas le plus grand :noel:

LoveTH
LoveTH
Niveau 5
17 février 2008 à 14:01:25

Ya tout ca dans un petit suisse :noel: ?
Ok maggle :ok:

anywayz
anywayz
Niveau 3
17 février 2008 à 14:07:08

J'espère que ton pseudo est ironique...

LoveTH
LoveTH
Niveau 5
17 février 2008 à 14:21:17

En fait il veut dire "Love Tony Hawk"
Chaud le mec il a compris Love Tokio Hotel :peur:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 15:42:33

Zecko pour la banniere :

Je pense qu'il faudrait qu'on prenne des screens de nos skins , et qu'on les colle , parce que la voiture ca fait plus "Team de stunt" qu'autre chose.Ensuite , genre en bas a droite on ecrit "Une vache ne connait aucune limite" :noel:

Sinon la police est pas mal :)

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 16:17:55

En fait, j'ai confiance pour la revanche de mercredi sur le Mode Libre, je sens que je vais leur mettre une belle branlée, je m'en suis rendu compte, notamment en me battant contre un [SNT] et un admin de ce serveur, qui avaient tous deux l'air un peu nul (franchement, je crois que y a que Dissident qui est fort :( ).

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 16:28:25

Diissii est bon , Moe l'est aussi apparament.

Sinon [SNT]Rime est pas trop mauvais non plus , mais selon Diissii on aura denouveau Bibi_Dech , mais il va remplacer Tony313 par un autre...

Ne partons pas trop confiant , même si ca ne s'annonce pas catastrophique , partir en étant sur de gagner c'est le meilleur moyen de se vautrer lamentablement :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 16:33:25

Bah justement, normalement je suis toujours pessimiste, alors pour une fois que je change d'optique. :(

Pis bon, sérieux entre Bibi_Dech et Tony313, j'ai vu aucune différence, ils sont tous les deux du même niveau... :o))

J'espère juste qu'il mettra pas un mec super balèze (genre du même niveau que Dissident) à la place... :peur:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 février 2008 à 16:44:40

Sans doute qu'il remplacera Tony313 par un mec plus fort , ce serait plutôt logique :noel:

A part ça , est-ce qu'on change l'équipe pour mercredi?

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 19:57:49

Finalement, je crois qu'on va rester les mêmes, surtout qu'on n'est même pas certains que Pahis puisse venir...

Sinon, on a foutu un de ces branlée aux BK y a deux heures, c'était incroyable, on était Petergunn, [FS]Rappist (anciennement [Ak]47) et moi, et on les a tué genre trois ou quatre fois plus qu'eux nous ont tué (parce qu'on était vers la maison où ils spawnaient, et qu'ils insistaient à chaque fois, du coup, on pouvait pas partir).

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 février 2008 à 20:09:47

Même moi je pwne KongO. :-d

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 20:16:35

Dire qu'il y a une semaine, j'avais de la peine à le battre, alors que là, j'ai réussi à le tuer en perdant à peine la moitié de mon kevlar (enfin ça, c'était quand il laggait pas). En fait, il est pas si fort que ça. ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 février 2008 à 21:31:11

Pour que moi et mad, on pwn kongo et pussy, faut vraiment qu'ils soient nul :(
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 10:11:47

Je me rappelle une fois avec benji on avait tué les BK en 4 contre 2. :hap:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 février 2008 à 10:37:29

Avec la célèbre technique du "je tourne dans tout les sens pour qu'ils se tuent eux-même" :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 février 2008 à 11:55:42

enfaite il dit pas qu'il s'était cacher que que benji a du se taper les 4 :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
18 février 2008 à 12:32:04

"je tourne dans tout les sens pour qu'ils se tuent eux-même" Inventée par Gtadore et moi-même :noel:

Ca va être marrant mercredi :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 février 2008 à 13:10:48

N'empêche qu'elle est vachement efficace cette technique :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 février 2008 à 14:22:41

J'ai un énorme problème là.
Je voulais remettre ma résolution en 800X600, mais je me suis trompé, j'ai mit celle d'à côté (720X je sais plus quoi, je crois), et maintenant, quand je vais sur un serv, l'écran est noir et sa m'écrit "video mode not supported" :snif:

A l'aide :fou:

La vidéo du moment