CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 février 2008 à 14:32:52

PWNED :noel:
desoler je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 15:45:32

Dans mes documents/gta... t'as un fichier qui determine les options tu le supprime et ça reviendra par default. :D

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
18 février 2008 à 16:18:31

sinon tu le modif en solo :question:

Player24
Player24
Niveau 10
18 février 2008 à 17:18:58
  • Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke

* Posté le 18 février 2008 à 10:11:47 Avertir un modérateur
* Je me rappelle une fois avec benji on avait tué les BK en 4 contre 2. :hap:

~> Rha, c'était le bon vieux temps... :content:

C'est d'ailleurs suite à ça que les BK voulaient absolument être nos alliés. :rire2:

* Supprimer ce message Gtadore Voir le profil de Gtadore Ignorer gtadore
* Posté le 18 février 2008 à 10:37:29 Avertir un modérateur
* Avec la célèbre technique du "je tourne dans tout les sens pour qu'ils se tuent eux-même" :noel:

~> Technique super efficace quand il commence à y avoir beaucoup de monde, à partir d'un certain nombre de personnes, c'est tout simplement ingérable, on sait plus qui est qui, et on tire sur nos alliés dans 50% des cas. :fou:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
18 février 2008 à 17:23:21

Dans la grosse fight Crv-SNT avec Doc on avait pas eu ce probleme :noel: On etait tous vivants a la fin :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
18 février 2008 à 17:34:33

Clair, j'en revenais trop pas, moi j'avais perdu genre 40 hp xD.

En fait, quand on est tous ensemble, on a une bonne confiance et on se bat super bien, mieux que nos adversaires, j'ai déjà pu le remarquer dans d'autres batailles. ^^

Au fait, pendant que j'y pense, je crois que small connaît ce mystérieux Barney, devenu BK (malheureusement :( ). Il m'a battu à deux reprises en duel loyal, ce mec est presque aussi fort que Ramy, je pense du même niveau que Kevin aussi. Je dis ça, parce que je t'avais vu lui parler comme si tu le connaissais depuis longtemps, alors si tu sais de qui il s'agit, dis-le nous, parce que j'ai l'intuition de le connaître... :doute:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
18 février 2008 à 18:03:01

c'est moi barney :fier:

comment sa je suis pas assez fort pour que ce soit moi :-((

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
18 février 2008 à 18:15:03

OMG j'y aurais pas pensé :noel:

On avait pensé a Doc , mais même pas a toi :noel: GG tu nous a bien niqués :noel:

Aufait , t'as l'IP du serveur TC?

Player24
Player24
Niveau 10
18 février 2008 à 18:20:16

Il était ironique Mad...

Là, j'avoue que TU t'es bien fait niquer. :noel:

En plus, c'est impossible qu'il soit connecté en même temps sur le serveur de moe avec son pseudonyme [M2S]Revenge et sur le serveur de DTC avec le pseudonyme [BK]Barney. ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
18 février 2008 à 18:43:23

Mais...mais...on sait jamais , peut etre il a 2 PC :noel:

AAAAAAHHH :noel:

(Changement de sujet proffessionel )

Au fait Zecko , ça avance notre superbe site? :-d

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 février 2008 à 18:49:01

Doucement. :oui:

J'apprend le Pawn en même temps. :p)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
18 février 2008 à 18:52:45

C'est quoi le Pawn??

serveur TC:
194.169.192.208:22012

Sinon c'est peu etre Bad

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
18 février 2008 à 18:53:26

ops... :ange:
il parle fr ou us?

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
18 février 2008 à 19:05:41

il parle très bien français et il est venu faire mon garde du corps :ouch:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:35

small :d) faut juste trouvé quel fichier supprimer :(

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
18 février 2008 à 19:19:25

Zut crash sous AAD, je dois attendre la fin...
Ben si klk1 est chaud, passer :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:19:49

gtadore :d) gta_sa.set

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:26:43

Bah déjà Barney non je ne le connaissais pas, mais il avait l'air sympa et pas trop noob (il avait des uzis c'est un début. :p) )
Mais je pensais pas qu'il était si fort que ça, d'ailleurs quand j'avais la cashbox j'allais la mettre au point rouge et lui essayait ed me tuer alors j'ai joué le jeu et je me suis pas défendu parce que je pensais lui foutre une branlée, et finalement il m'a eu. Puis aussi quand il essayait de m'arreter je faisais /handsup etc..

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
18 février 2008 à 19:29:06

C'est vrai qu'il est pas noob. :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 février 2008 à 19:29:21

:peur:
C'est normal que je le trouve pas ? :noel:

La vidéo du moment