Je retire ce que j'ai dit sur Barney, il est de toute façon de loin pas aussi fort que Ramy, qui lui, est tout simplement invincible, pour moi en tout cas (j'arrive même pas à tout lui faire perdre son kevlar
). D'ailleurs, je l'ai éclaté hier soir Barney, et trois fois de suite en plus, c'est juste qu'une fois que tu connais sa technique, c'est beaucoup plus facile de le contrer et d'esquiver ses tirs. Par contre, je pense qu'il me battra prochainement, étant donné qu'il est encore plus no-life que Ramyano, à ce qu'il paraît, il a passé sa journée hier, entre 8h30 jusqu'à minuit, et il a dit qu'il comptait passer ses journées, comme ça, il battrait tout le monde.
- Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
- Posté le 19 février 2008 à 11:38:10 Avertir un modérateur
- Ouais TBS il est meilleur que moi, alors que c'est moi qui l'ai entrainé. C'était un bon élève.
~> En même temps, faut dire que TBS serait pas aussi fort sans son lag...
Si j'essaye aux sawnoff, j'arrive tout simplement pas à le toucher (ça fait le même lag qu'avec Adema), son point faible, c'est les uzi en combat rapproché (comme Dissident ^^).
Sinon Revenge, faut pas croire mais même Ramyano ne m'attaque plus, j'ai plus d'alliés que tu pourrais le croire.
D'ailleurs, Pussy aurait beaucoup voulu être mon allié (au début, il me saluait tout le temps, il faisait son gars sympa et tout, genre quoi...
), mais depuis que je lui ai vraiment fait chier ces derniers jours, je suis certain qu'il m'en veut beaucoup maintenant.
Au fait Revenge, je comprends toujours pas pourquoi tu veux jamais faire des duels contre moi.
(Logiquement, si Barney t'a battu, alors je te bats
).