CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
18 février 2008 à 19:40:50

http://www.picdo.net/Fichiers/5dda5e048ae8981b55753989ff6ad/hideux-header.jpeg

Au fait allez voir dans le garage de grove street. :cool:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 février 2008 à 19:48:22

MDR, moi j'ai que 2 dossier et le fichier :o))
:merci:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 février 2008 à 20:36:30

En ce moment, j'ai l'impression d'être laggy dès que je rentre dans un véhicule :(

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
19 février 2008 à 01:28:56

:lol: g ete sur pen1 tout a lheure...Benj est allier ac les plus fort :-p.

Sinon barn il tue, mai pa aussi for ke ramy. sans le lag j'aurai mieu gere :monoeil: bon un peu mieu :pacd:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
19 février 2008 à 01:50:44

Il faudrait que je le vois pour le démasquer ! Vous devriez le voir à la façon de se battre !

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
19 février 2008 à 07:31:59

Bah...il se bat très bien :noel:

Il m'a pwned mais de peu , il lui restait du genre 20 HP :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
19 février 2008 à 09:48:07

ben s'il bat mad... :nonnon:
mais tbs la fumer, encore un crv ki dechire :-p
a quand m2s vs crv?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 février 2008 à 11:36:52

Faut déjà qu'on batte les SNT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 11:38:10

Ouais TBS il est meilleur que moi, alors que c'est moi qui l'ai entrainé. C'était un bon élève. :fier:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 février 2008 à 12:21:03

L'élève a dépassé le maître :o))

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
19 février 2008 à 12:30:15

TBS est pas Crv non? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 13:00:23

Si depuis hier soir. :hap:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 février 2008 à 13:02:19

small je te pardonne contre un pipe okay? :noel:

may ce soir car la je go a la piscine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 13:25:39

Une pipe? :ok: A ce soir donc.

Metal_Sluger5
Metal_Sluger5
Niveau 7
19 février 2008 à 14:05:18

les chinois

----------
- Metal -
- Sluger -
- 5 -
----------

Player24
Player24
Niveau 10
19 février 2008 à 17:28:48

Je retire ce que j'ai dit sur Barney, il est de toute façon de loin pas aussi fort que Ramy, qui lui, est tout simplement invincible, pour moi en tout cas (j'arrive même pas à tout lui faire perdre son kevlar :hum: ). D'ailleurs, je l'ai éclaté hier soir Barney, et trois fois de suite en plus, c'est juste qu'une fois que tu connais sa technique, c'est beaucoup plus facile de le contrer et d'esquiver ses tirs. Par contre, je pense qu'il me battra prochainement, étant donné qu'il est encore plus no-life que Ramyano, à ce qu'il paraît, il a passé sa journée hier, entre 8h30 jusqu'à minuit, et il a dit qu'il comptait passer ses journées, comme ça, il battrait tout le monde. :hum:

  1. Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
  2. Posté le 19 février 2008 à 11:38:10 Avertir un modérateur
  3. Ouais TBS il est meilleur que moi, alors que c'est moi qui l'ai entrainé. C'était un bon élève. :fier:

~> En même temps, faut dire que TBS serait pas aussi fort sans son lag... :sarcastic:

Si j'essaye aux sawnoff, j'arrive tout simplement pas à le toucher (ça fait le même lag qu'avec Adema), son point faible, c'est les uzi en combat rapproché (comme Dissident ^^).

Sinon Revenge, faut pas croire mais même Ramyano ne m'attaque plus, j'ai plus d'alliés que tu pourrais le croire. :p)

D'ailleurs, Pussy aurait beaucoup voulu être mon allié (au début, il me saluait tout le temps, il faisait son gars sympa et tout, genre quoi... :noel: ), mais depuis que je lui ai vraiment fait chier ces derniers jours, je suis certain qu'il m'en veut beaucoup maintenant. :rire2:

Au fait Revenge, je comprends toujours pas pourquoi tu veux jamais faire des duels contre moi. :(

(Logiquement, si Barney t'a battu, alors je te bats :-p ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 17:34:10

Moi c'était cool, ramy a voulu me carkill, mais webe m'a slap avant que je meurs, après ça ramy a voulu m'achever mais je me caché dans le 24/7 et je me suis rehealé, je suis sortit et je lui ai vidé 6 balles de sawnoff dans le dos, ramy était mort, par terre, et je ne pouvais rien faire d'autre que de pisser sur son cadavre... :-(
Suite à ça j'ai fais "(:" il a fait ":)" et il est partit.
Mais person je trouve pas qu'il lag tbs, ce matin j'ai fais quelques duels avec lui sur le serveur des CS (lol nub admin cs server) et c'était impeccable. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
19 février 2008 à 17:36:35

Ouais bah justement, sur le serveur de moe (lol cs admin kid nub xD :noel: ) ça lag pas autant, donc je pense que TBS lag pas trop là-bas, mais je te garantis qu'il lag pas mal sur le serveur de DTC, mon ami [FS]Rappist pourra d'ailleurs confirmer... :noel:

(D'ailleurs, Ramy veut jamais se battre contre TBS parce qu'il dit qu'il lag trop). ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 17:38:34

Genre ce gros tas de ramy ne lag pas! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 février 2008 à 17:42:14

À mon avis, y a soit du lag, soit du cheat là-derrière, ou les deux ( :noel: ), parce que je trouve ça inhumain sa façon de courir et de viser, on dirait que c'est un bot ce mec...

La vidéo du moment