CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
19 février 2008 à 17:47:34

C'est moi le bot. :cool:

Mais le plus gros laggueur c'est Adema quoi! :( Pire que om_style! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 17:47:36

C'est surtout inhumain d'avoir un cerveau aussi peu développé que le siens.
Ramy : Fruit d'experiences douteuses? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 17:51:56

Bon, je vous annonce que le mode libre a fait un pas en avant : Les caractéristiques de CJ, finit les mecs qui courent à 2 à l'heure !

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
19 février 2008 à 18:06:14

YES! :-d Donc comment va-t-on faire avec les SNT? Haha :noel:

Ramy c'est un cas special , mais je peux te dire qu'il est trés fort car il connait les bons serveurs et les bonnes personnes avec qui s'entrainer.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 février 2008 à 20:26:11

erf je suis puni d'ordi donc pas de SAMP :-(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 février 2008 à 20:27:25

Fallait pas cassé le vase chinois de tantine Germaine :(

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 20:27:49

C'est balo ça... :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
20 février 2008 à 01:19:55

Mouai sa lag trop chez DTC :honte: il doit download :lol: !

Ben quand on etait chez DTC, j'etais vexer, car je me suis fait kill devant toi, tu n'es meme pas bouger, alors que j'avais dit que je voulais pas de duel (et que l'autre ma attaquer en traitre)...donc apres, j'etais pas motiver pour te fight :malade:

Apres barney je sais pas s'il me bat, y'avais un lag d'enfert lors du combat, apres mad me bat, donc...sa prouve que j'ai plus le meme niveau :lol: (ma souris a subi depuis faut dire, :oui: si c vrai).

Pour moi, le plus chaud que je connaisse pour l'instant, c'est doc, je suis casi sur qu'il bute ramy (casi :-p ).

Si tu veux vraiment un fight contre la legende ( :oui: je suis une legende :-p ) y'a pas de souci, meme rocky a remis les gants pour afronter son chalenger!

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 février 2008 à 11:00:27

Ca s'écrit pas "quasi" :question:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 février 2008 à 11:45:36

Mauvaise nouvelle :d) je pourrais peut-être pas venir vous supporter à 14H00

Je vais peut-être aller faire les magasins avec ma mère :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 11:56:24

Moi je serai fidèle au poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 12:21:42

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=gb892ror.png&error=0
:noel: :noel: :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
20 février 2008 à 12:36:19

Je serais la aussi , on ira sur Mode Libre , Diissii nous dira si on va sur un autre serveur :noel:

Gtadore :d) Amuse toi bien haha :noel:

Small :d) SHAUSHASUAHSUAHSUASHAU :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 février 2008 à 12:53:07

mad :d) ahahah :(

J'ai essayé de pas y aller, mais j'ai juste gagner une engueulade :noel:
:bye: et bonne chance :ok:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
20 février 2008 à 12:58:47

Tue ta mère. :oui:

Moi je viendrais vous supporter. :]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 13:12:51

C'est bien on a nos groupies :p)

Player24
Player24
Niveau 10
20 février 2008 à 13:15:00

Revenge, nan je suis sûr que Ramy bat Doctor sans problème, déjà rien que moi, j'arrivais à battre Doc sur le mode libre. :noel:

small ~> PTDR, excellent le cassage. :rire2:

Mais c'est méchant quand même, il venait avec le sourire, et toi tu le kick direct. :(

Sinon, j'ai pas encore mangé, j'espère que j'arrive à être là pour 14 heures... :peur:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
20 février 2008 à 13:25:25

Mange gros porc , t'as 18 ans et t'es pas fichu de te faire a bouffer? Ces jeunes... :noel:

Sinon tant pis pour le Ramy , c'est un gros con , on y peut rien.Il me l'a encore prouvé , il fait le gentil et te fous un kick dans le dos quand tu t'y attends pas , alors merde maintenant , kick systematique :noel:

Pareil pour Pussy d'ailleurs :(

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
20 février 2008 à 14:49:44

Benj: ah ouai? oh...je suis decu :nah:

Bon courage pour votre fight, si c'est pas fini :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 16:21:56

Moi j'ai fais mon gros porc, je me suis fais une omelette pour deux personne tout seul. 15 minutes à préparer, 10 minutes à bouffer. :noel:

La vidéo du moment