Mouai sa lag trop chez DTC
il doit download
!
Ben quand on etait chez DTC, j'etais vexer, car je me suis fait kill devant toi, tu n'es meme pas bouger, alors que j'avais dit que je voulais pas de duel (et que l'autre ma attaquer en traitre)...donc apres, j'etais pas motiver pour te fight
Apres barney je sais pas s'il me bat, y'avais un lag d'enfert lors du combat, apres mad me bat, donc...sa prouve que j'ai plus le meme niveau
(ma souris a subi depuis faut dire,
si c vrai).
Pour moi, le plus chaud que je connaisse pour l'instant, c'est doc, je suis casi sur qu'il bute ramy (casi
).
Si tu veux vraiment un fight contre la legende (
je suis une legende
) y'a pas de souci, meme rocky a remis les gants pour afronter son chalenger!