- Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
- Posté le 16 février 2008 à 14:02:04 Avertir un modérateur
- Ha oui benji si on était une team unie les FS n'existeraient pas.
~> Heu lol j'vois pas du tout le rapport. C'est simple, si j'étais pas encore un Croover, je me serais pas battu à vos côtés contre les SNT mercredi.
(C'est vrai que dire que la team des Croover est une team unie, c'est une utopie depuis que vous avez immigré sur le serveur de moe...
).
Ah, et je te rappelle que les Croover ont toujours été sur le serveur à DTC À LA BASE, donc pas ma faute si vous êtes des lâcheurs et que vous avez voulu séparer notre Team en deux. Après ça, t'as rien à dire et tu le sais aussi bien que moi, donc ne me blâme pas d'avoir fait une autre Team, qui elle, est sur le même serveur, donc on peut la qualifier d'unie.
Mad, je peux pas dissoudre les FS, c'est trop tard maintenant, le processus est déjà en route, pour le moment, nous sommes déjà quatre membres et on a encore une ou deux personnes qui pourraient nous rejoindre prochainement...
Encore une fois, je suis désolé d'en être arrivé là, mais la team des FS est juste le fruit de la séparation des Croover sur deux serveurs différents, purement et simplement.