CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:38:38

Bah, je fait partie de la CIA, oui. Et pout poster sur le forum, bah il faut t´inscrire mais il me semble que toi t´es inscrit donc il devrait pas y avoir de problème :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:40:45

ca m´a l´air tres compliqué...mais je vais essayer :)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:41:58

Alors bienvenue ! Tu verra, ce n´est pas bien compliqué :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:42:10

Je suis inscrit mais sur quel icone faut-il appuyer ? Toi, pour faire faire tes textes, tu les écris sur Word ou bien tu les écris sur le forum ?

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:53:05

C´est normal que la couleur du forum a soudainement changé ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:55:00

Nom*: Hayter
Prénom*: James
Pseudonyme(s): red wolf
Age*: 25
Taille: 1.78
Poids: 96
Couleurs yeux: Rouge
Couleurs cheveux: Noir
Origine*: Amérique/france
Histoire: Inconnue
Arme(s): Couteau de la CIA
Technique de combat(s): Close Qarter Combat
Véhicule(s): /
Localisé (quartiers de VC ou SA): San Andreas,San Fierro,Queens

c´est quoi les trucs avec la météo,les dates,les heures? :svp:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:03:10

Astro :d) Pour poster tu appuis sur "Post Reply" et, oui, c´est normal que le thème ai changé je vient de le faire à l´instant.

kill :d) La météo c´est pour savoir le temps qu´il fait afin d´éviter les quiproquo et les dates et heures sont pour situer ton histoire dans le temps

remarque: tu peux prendre une date déjà passé (ex: 7 juillet 2009)mais pas écrire pour quelque chose qui se passera dans le futur(ex: 10 juillet 2009). Nous suivons les même jours que nos post mais en 2009 (aujourd´hui nous sommes donc le 9 juillet 2009).

Voilà. J´espère avoir étais assez explicite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 14:08:09
  • Young-Hot-Rod profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 09:27:41 Ignorer young-hot-rod avertir modérateur
* Heu c´est le vrai Bid ou c´est Smoke ? :doute:

Non c´était pas moi :-p
Je fais mon texte dans quelques minutes. :p)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:11:58

tu a été tres explicite :ok: :lol:

Nom*: Hayter
Prénom*: James
Pseudonyme(s): red wolf
Age*: 25
Taille: 1.78
Poids: 96
Couleurs yeux: Rouge
Couleurs cheveux: Noir
Origine*: Amérique/france
Histoire: Inconnue
Arme(s): Couteau de la CIA
Technique de combat(s): Close Quarter Combat
Véhicule(s): /
Localisé (quartiers de VC ou SA): San Andreas,San Fierro,Queens

désolé j´avais fait une erreur :desole:

Queen,Batiment délabré
9 juillet 2009
(quelle température,heure?)

:d) seul :g)

• j´étais dans un appart,au second étage d´un batiment délabré,pourtant dans un quartier riche.je n´avais que pour arme ce couteau de la CIA,qui m´avait envoyé ici pour je ne sais quelle raison....ca m´apprendra a pas écouter le briefing...j´avais cadenassé la porte pour éviter une tentative d´intrusion quelqonque.je regardais par la fenetre....personne.j´étais seul....je pris alors la décision de partir pour chercher des personnes,encore vivantes,a la différence de ces pauvres gens contaminées par un virus,d´apres la radio...j´ouvris la fenetre,et descendit par l´échelle de secours.je me dirigeas vers l´ouest,ou je commenca mes recherches.*

au fait,je n´ai plus le jeu depuis longtemp,donc est ce que je pourrais avoir une carte avec les quartiers?je suis un peu perdus... :snif:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:23:40

kill :d) Les températures sont à la page précédente. Il y a des cartes sur le forum (n´oublie pas de t´y inscrire). Le lien de celui-ci est en haut de la page.
Fait attention, le virus a contaminé l´île Est de Vice City, San Fierro n´est pas touché. La ville est tenue par les mexicains alors si tu fait parti de la CIA fait toi discret :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:35:14

don :d) :ok: :merci:

Queen,rue
9 juillet 2099
-31°,14:32

• je continue mes recherhes....mais je remarque quelque chose...un militaire mort.je le regarde avec dégout,la machoire completement désarticulée,son colt M19 a la main.je le pris.pas de balles dans le chargeur....je prend un chargeur dans sa veste,je le met dans mon pistolet,et je continue ma route vers l´ouest.*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:36:00

2099?oulaaaaaa,retour vers le futur les gars :outch2: je change la date en 2009 :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 14:41:57

Commerce, QG des Independants Warriors
14° 9 juillet 2007 à 14h30

• Je retournai à nouveau dans l´armurerie cette fois avec une nouvelle arme, je posai le fusil de chasse sur le comptoir, cette fois l´armurier examina l´arme avec plus d´attention.

- Cette arme me plait bien, je vais pouvoir te filer ce que tu cherches.
L´armurier ouvra un grand tiroir et en sortit un Single Action Army avec une bonne dose de munitions. Il comença à me faire une démonstration.
- Si tu débutes avec les armes de poing, celle-là est idéale pour toi, elle est légère, facile à prendre en main, par contre lorsqu´elle tire, elle fait du bruit et fait beaucoup de fumées, elle pourra donc te brpuler les mains, donc fais bien gaffe à l´endroit où tu mets ta main. Je vais vous donner un étui avec, vous avez le chois entre un étui à l´épaule ou un étui à la taille, je vous conseille de prendre un étui à l´épaule, ça vous fera gagner du temps si vous voulez viser. L´étui à la taille sert pour les tireurs plus expérimentés qui tirent à l´aveuglette.
- ok, je vais prendre l´étui à l´épaule.
- Si je peux me permettre, votre 9mm ne vous ait plus d´aucune utilité maintenant, si vous voulez je peux vous fournir une carabine un peu plus performante avec une lunette de précision, en échange de votre 9mm et de votre carabine.
- Ho, ben... ouais, ouais je veux bien!

Après avoir fait l´échange je repris la voiture et me dirigeai en direction du garage des IW.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:53:20

re

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:57:30

Mer du Vice, Plate Forme off Shore
08 Juillet 2009, 01H31
27°, Nuit étoilée

:d) Terminator :g)

Je n´avais plsu rien à faire.Je terminais mon whisky et paya.Je remontais rapidement dans ma chambre, rangea mes affaires,et sortis mon talky-walky et appela la mafia.Avant de sortir de l´hôtel, le patron me rappela et me donna un mystérieux paquet.On voyait le signe S8 bien en évidence.J´ouvris rapidmeent le paquet et trouva 1 millions de$.Je souris.Quelques minutes plus tard, un hélicoptère se posait sur la plate-forme.Je montais à l´endroit où il était posé et monta dedans.A l´intérieur, deux pilote,s des hommes des Spetsnatzs que j´avais "commandé".Nous étions dans un Mi-24 je présume,et il y´avait 4 Spetnazts surarmés et surentraînés.L´hélico décolle et entame son avance vers Vice City...

Vice City, Aéroport de Vice City
08 Juillet 2009, 02H04
27°, Nuit étoilée

L´avion me déposa rapidement devant l´hélicopèe, là où était garé mon hummer.Je salua d´un bref sigen de tête le pilote qui me reprit, les hommes descendirent et l´hélicoptèe s´en alla.Nous montâmes dans le Hummer, et nous entrâmes dans l´aéroport.Je paie 50 000$ et on m´indique un C-130 qui va décollé.Je fais rentrer le Hummer dans l´appareil et on s´installent moi et mes hommes.On cire nos chaussures et on les serre bien pour se pr^éparer aux inondations de Los Santos.L´appareil s´engage soudainement sur la piste, se prépare...avance lentement un moment avant de pousser au maximum et de s´envoler.Je vais dormir quelques minutes...

Los Santos,Aéroport de Los Santos
08 Juillet 2009, 02H26
14°. Forte pluie.

On entend l´orage au loin et la pluie martelle d´or et déjà le svitres du vieux C-130.L´avion fait un attérissage brusque et malfait.Dès que la rampe s´ouvre, on voit déjà occupé tout le terrain.On débloque les roues du Hummer.Un des hommes monte à la mitrailleuse,et se met un manteau sur le dos avec son capuchon.Je fais de même, je me vêtis pour le froid, tandis que mes hommes sont déjà près néans moins avant de sortir je mets des chaînes aux roues d ela voiture.Je fais reculer prudemment le Hummer et m´engage dans l´inondation.L´eau arrive presque aux portières.La pluie s´abbat sans relâche sur le pare-brise et j´essaye de me sortir difficilement de s ebourbier.Dehors, je prend la direction du Palais Du Troc.La route va être longuement et difficile.Il faudra aussi s´attendre à des contrôles des Rangers...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:58:40

small :d) "L´armurier ouvra un grand tiroir et en sortit un Single Action Army avec une bonne dose de munitions. Il comença à me faire une démonstration"

:d) l´homme qui se croyait dans metal gear solid 3 :noel:

queen,rue
-31°,14:50
9 juillet 2009

• j´entendis quelqu´un approcher,dans un coin de rue.je monta une échelle de secours,et attendis qu´il passe.c´était un mexicain.je descendis,m´approche discretement de lui,et je le menaca du pistolet.*

-?!,fit le mexicain.
-donne moi ton arme et tes fringues,et ca se passera bien.
-d´a...d´accord...madre de dios,ne me faite pas de mal!

• il me donna ses habits,et son ak-47,et son passe montagne avec.il était en calecon.*

-bon.maintenant,casse toi.
-m...merci!!!

• il s´enfuyait en courant.je savais qu´il allais mourir de froid en quelques minutes,par -31.je peux me faire passer pouur un mexicain,maintenant.*

Ocean flats,San fierro,rue.
-31 °,14:56.
9 juillet 2009

• je continuait mes recherches,j´usqu´a ce que je vis un homme.je me cacha dans un batiment.j´étais asez pres de lui...je fis craquer une planche.

-meeeerde...,fs-je en chuchotant.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:24:54

:up:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:35:55

:d) The Road Warrior´s :g)

sur les routes du desert de L.V
28° 9 juillet 2007,15h36

j´étais en train de roulé dans le desert quend mon 4x4 tomba en pleine d´essence sur une route dénuée de commerces et completement vide au millieu du desert,e dessendis du veicule et continua a pied,la chaleur m´écrasé peut a peu,aprés un quart d´heures de marche je tomba a genoux sur la route completement déshydraté,puis finalement m´écroula au sol et m´évanouis...

je me reiveilla quelques temps plus tard dans un lit,avec une personne qui m´éssuyé le front plein de sueur

-Où suis je?
-En un lieu loin de tout,trenquille du coté d´el castillo del diablo
-Que est ce que je fait là?
-Nous vous avons retrouvé à moitié mort au beau millieu de la route,alors nous vous avons emmené avec nous dans notre camp pour vous soigné,bien que votre vi maintenant ne dépandra que de vous
-Que voulez vous dire?!
-Vous le saurez assez tot

a ce moment un homme entra et vint me parlé

-Que faisiez vous seul au beau millieu du desert
-Mon veicule était tombé en panne d´escence,et il n´y avait personne dans les environs pour m´aidé
-Heuresement que ont soient passé par là,levez vous et suivez moi je vais vous parlé de votre avenir

je me leva et suivit cet homme sorti de la maison
au dehors,une sorte de camp retranché où un tat de carcasses et débris vinrent servirent a faire une baricade autour du village,qui aparament était en expension en apercevant un puit de pétrole qui était en pleine état de marche

-J´irais droit au but:nous nous nommons les Road Warrior´s,nous sommes une sorte de gang qui survivent en pillant et dévalisant les camions et tous types de routard pour assurez la survie de notre petit peuples
-Vous étes des pirates assurant leurs survient en sommes
-exactement,ce campement et notre QG,nous venons ici pour nous ravitaillez en vivre et essence et raporté les objets de notre butins a nos familles pour qu´elles puissent continué a vivre et a faire tourné l´usine,mais nous n´y passons que rarement car nous sommes en général constament sur les routes a pillés
-Je vois
-Bon pour décidez de ton sort tu as deux solutions:nous rejoindre ou mourir
-pourquoi mourir???
-Tu a vus notre campement et nous ne pouvons laissé aucun témoin allé nous balancé aux rangers du coin car pour eux ce campement n´est qu´une vulgaire casse vide mais c´est l´ilusions qui nous maintiens en sécurité car toutes ces carcasses et débris autour du camp que tu voie servent a faire une baricade mais surtout a faire croire a un vide
-mais les rangers ne voiyent pas la fummée que dégage l´usine
-Nous arrivons a les repéré sufisament en avance pour céssé toute activité et a faire le mort le temps qu´ils passent et heuresement,ils ne passent pas souvent
-D´accord,je marche avec vous,depuis que les rangers ont massacré mon pére je hére sans relache dans l´état dans l´espoir de pouvoir me vengé un jour
-Alors soie le bienvenue parmi nous,au faite tu sait te servir d´une arme a feux
-Je sais me battre comme un vrai soldat amerciain,mon pére étit un vétéran du vietnam et ma enseigné le combat a main nue et a armes a feu
-C´est ce qu´on va voir,suit moi

je le suivit vers un une ariere cour ou était érigé un stand de tir avec plusieurs hommes s´entrainant a tiré sur les cibles

-Vas y fait tes preuves,montr moi ce que tu sait faire

je prit le fusli qui était sur la table,l´épaule et visa la cible,trés rapidement je tira et déchargea mon arme en réussissant a touché avec toutes les balles le centre de la cible

-Woua! impressionant,tu sais te servir d´une arme,et je pense que vu tes capacité tu n´a pas besoin de faire le test du combat a mains nu contre une autre personne car je parirez que tu lui metrez la paté,mais comment te nomme tu??
-John Spartan
-Spartan,sa fait pensée aux gueriers spartiate de l´ancien temps

Alors Bienvenue chez nous John!!

a suivre...

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:37:08

Je commence demain, car aujourd´hui j´ai pas envie (je suis trop féneant) :o))

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:39:22

Ca on le savez :noel:

La vidéo du moment