CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:29:02

alex :d) ok,le temp de creer un truc qui me fera aller a las venturas! :-)))

• nous marchions,marchions...la nuit était glaciale...plus un goutte d´eau...nous nous afalîmes a meme le sable.je perdais connaissance...*

-20°,23h00
desert,las venturas
9 juillet 2009

• je voyais a moitier...ca secouait de partout..*

-hey!il s´est réveillé!
-que...où...
-ne bouge pas,tu est déja assez affaibli comme ca.tu est dans un camion de l´unité numéro 15 des rangers,en plein desert.on t´a trouvé,proche de la mort,alors qu´on était partis dans un point de ralliement a las venturas!
-mes..mes hommes...où...?

• il me regarda avec un air triste.je fis de même.*

-m...merde...

• ils étaient une trentaine.sérré comme dans une boite de sardine,les armes a la main.on arriva dans la ville,cette fois au nord ouest.un ammu-nation abbandonné se fesait voir.des rangers nous attendaient a coté....*
astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:29:15

Nom : Schofield
Prénom : Michael
Pseudonyme : Mike
Taille : 1m85
Poids : 77kg
Couleurs yeux : Brun
Couleurs cheveux : Noir
Origine : Américaine
Histoire : Je suis né à Las Venturas. Mon père nous a quitté avant ma naissance car il travaillait pour les services secrets. Quand il est monté en grade, il était obligé de nous quitter sinon ses ennemis pouvaient s´attaquer à nous. Ma mère est morte trois ans après ma naissance. Moi, à mon tour, je me suis enrôlé à la CIA tout en devanant ingénieur civile, avant. J´habite une maison de Vinewood. Ici, c´est le chaos depuis l´année dernière. Je vis toujours dans ma maison qui est toujours intacte. J´ai un frère, Lincoln Burrows, qui habite à Vice City. Mon cousin est venu à San Andreas un jour avant que la bombe nucléaire s´abatte dans Liberty City. A présent, je fais bien gaffe à tout !
Arme : Raseoir et brosse à dent
Technique de combat : Karaté
Véhicule : Trotinette
Localisé : San Andreas (Vinewood)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:30:52

-20° dans le desert :o))

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:31:58

:lol: !
Je posterais demain !

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:33:10

Sa campagne, cet à dire le désert ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:33:41

alex :d) je te signale que la nuit,dans le désert,il fait tres tres froid :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:45:55

Pas jusqu´à geler :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:51:09

Las Venturas, Ammu-Nation abandonné
9 Juillet 2009, 23h04
7°, Belle nuit étoilée

:d) Extraction :g)

• Nous avions garé la GTO derrière le bâtiment. Notre stock d´eau s´épuisait et si nous voulions partir d´ici, il nous fallait traverser le désert... Alors que je réflechissais adossé à une étale où il devait y avoir des armes exposées quand l´endroit était encore actif, j´entendis un moteur dehors. MT regarda à la fenêtre et me cria:

-"Un transport de troupes Rangers !
-Quoi ? Comment ils nous on retrouvés ?
-je sais pas mais bordel il s´en va !"
Je me précipita dehors et cria en faisant de grand geste:
-"Par ici bande de pouilleux !"
Alors que le camion sortit du chemin de terre et s´arrêta à l´embrochement, le chauffeur me vit. Le camion se dirigea vers nous.

Une fois sur le terrain, le chauffeur nous demanda:
-"Un problème ?
-Comment ça un problème, lui répondis-je énervé, vous devriez soutenir votre langage quand vous vous adressez à un supérieur, sergent !"
Le pauvre homme ne comprenait rien, puis un capitaine me reconnu.

-"Major Aparzo ?
-Peter ? Ca fait du bien un visage familier !"
En effet, nous avions combattu ensemble à Vice City en 2008. Une grosse bataille qui avait vallu la mort à pas mal de mes hommes.
-"Bon, écoute, on est de la 101e. Notre avion s´est crashé et on a été obligé de sauter au dessus de la ville.
-Bordel, c´est un miracle que vous soyez encore en vie !
-Je peux pas en dire autant de mon unité...
-Désolé...
-Bon, il faut que tu nous prenne.
-Pas possible, on est serré la dedans.
-T´inquiète, on a dégoté une caisse. Deux de tes gars peuvent monter avec nous."
Quand MT ramena la Pontiac GTO, Peter se retourna et appela:
-"Gomber, Hayter, dans la GTO !"
Les deux soldat descendirent et montèrent dans la voiture. Je pris le capitaine par l´épaule et lui glissa:
-"On manque d´eau, tu croit qu´on peu aller à la zone 69 ?
-Pas possible, on a des jeunes recrues, on peut pas les emmener là-bas... Mais, je connais un petit village où on pourra se ravitailler, c´est à une centaine de kilomètre.
-Ca demandera pas un effort inhumain de tenir jusque là-bas. On te suit ?
-OK."
Nous remontâmes dans nos transport respectif, puis partîmes vers le sud.*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:51:14

ben renseigne toi,en tout cas la nuit il fait tres froid :)

je posterais demain :ok:

:bye:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:15:56

Los Santos, Non loin de la gare, pris en sandwich par les Rangers
9 Juillet 2009, 23h04
14°, Belle nuit étoilée avec quelques gouttes

Je sentais mon pul battre furisement, mon coeur s´embalait à 100 à l´heure,le sang glacé passait difficilement de par mes veines, et je déglutissais difficilement sous le stress.Soudain, je me détend, je sors un cohiba et commence à fûmer.Mon corps se lâche, ma conduite devient plus souple, je vois plus clair, mes hommes regardent fixement l´énemi sans broncher, sans pitié ni haine, sans plaisir ni rage,ils les toisent pas plus, ils les analysent.Tranquillement, cigar à la bouche, mon regard passe sur une berline...et c´est le "Tilt",j´étais en plein analyse, en pleine réflection sans m´en rendre compte.Je prend soudainement mon élan à gauche et revient avec fraca sur mes poursuivants de droites.Ils sont confus, je continues jusqu´à ce que je sois devant le maillon faible du grupe venant de l´autre sens:la berline.Même si celle-ci à des défences en acier,je préfère tenter le tout poru le tout.J´accelère, me spoursuivants sont assez étonnés mais me collent au train.Je me prépare au choc,j´accelère de plus en plus, je prie.Soudain, c´est le face à face, dans un moment interminable, tout me parut au ralenti: moi avançant à toute vitesse contre mon assaillant, et lui se rendant compte de la bourde et essayant de freine à la dernière minute...

Ma voiture chevauche la berline, celle-ci se tord tel du plastique,s´éfondre,le capot de celle est broyée, et les deux conducteurs sont déstabilisés.Mon Hummer retombe finalement sur ses pattes, laissant derrière lui débris de verres et stupeur.Je continue, je me sens libéré, on est sauvé...soudain, al voiture se mets en panne, la moteur est fichu, le rêve est mort.Sans attendre,Stanley à la mitrailleuse commence à tirer sur les voitures...nous donnant un peu de temps pour nous positionner.Les balles ne parviennent à passer les vitres blindées que difficilement et les Rangers se sont rapidement mis en place et déployés.J´ai mis la voiture de façon à ce qu´on puisse se cacher derrière elle du´un côté.Le stires de sulfateuse n´en finissent pas et les Rangers n´arrivent même à tirer.Je donne signale à mes hommes de se positionner.L´un de nous nous dit les effectifs:10 véhicules,40 hommes en unifromes et armés de Carabine (M4) et de shotgun (Remington).Bref, on est mort...les tires de mitrailleuse ne s´arr^tent pas,n´en finissent pas...quand soudain, elle est morte.Juste après, on entend de srafales de tires, et du sang coule vers nous, venant du toit...Stanley est mort.Je sens des hommes bouger, des armes se charger,nous sommes finis.Nous sommes fichus, autant nosu rendre, même sinon essayons, nous ne pourrons tenir devant des hommes surararmés et en sureffectifs.Pour la première fois de ma vie, je pense à me rendre.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:06:52

Je sais qu´il fait très froid la nuit dans le desert, mais pas jusqu´à atteindre les températures qu´il fait en Sibérie :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:05:41

Los Santos, Non loin de la gare, pris en sandwich par les Rangers
9 Juillet 2009, 23h04
14°, Belle nuit étoilée avec quelques gouttes

Je me souviens de mon M60 posé sur la banquette arrière de la voiture.Mes hommes se mettent en position et commencent à tirer à couvert pendant que je rentre discrètement dans le Hummmer.J´ouvre la portire délicatemment, tandis que les rafales de balles défferlent des deux sens, s´écrasant sur les portières blindées et le svitres blindées.Je me mets sur le ventre, sur la banquette, je rampe et tend difficilement la main vers le M60.Je n´arrive pas, je recommence et m´étend de tout mon long et...j´arrive enfin à l´attraper.Je sors et ferme avec autant de soin.Je me mets à dos du véhicule tandis que mes hommes s´arrêtent de tirer pour venir vers moi.J´echaffaude un plan alors qu´au dehors les Rangers sont soupçonneux.Je sors avec une telle vitesse...je me mets en position et commence à tirer...les balles ne s´arrêtent pas et tombent telles une avalanche sur les Rangers pris de court.Mes GR tirent à couvert,deux de mes hommes mijotent des grenades avant de les jeter avec une synchronisation quasi parfaite.Les deux grenades explosent, l´une fauche quelques voitures et brûle quelques visages alors que l´autre, mal ajustée,ne fait qu´exploser dans les airs, brouillant les Rangers.

Je profite de ce moment d´inatention pour monter dans la voiture.Mes hommes se dépêchent,Seerguei est au vol et fait décoller la voiture.Nous affichons de légers sourires de satisfaction...mon visage est calme avant de soudainement changer pour devenir pensif, le front plissé par l´appréhention en voyant Steff,avec une balle logée dans le fémur.Il se tient la jambe sans dire quoi que se soit, contenant la douleur,il regarde de temps en temps l´hémorragie avan de s´arracher un pan de sa robe et d´appuier avec.Je demande à Igor de voir les générateurs.Sains et saufs.Maintenant, direct au QG...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:06:06

Je veux dire, 01h02min.

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:10:46

Je n´écrirais plus mes titres en Anglais, c´est ennuyant à la longue !

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:45:45

Alex :d) Les Mexicains surveillent aussi la campagne de San Fierro ou bien le désert de Las Venturas ?

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 juillet 2007 à 10:47:57

Je vais faire mon perso aujourd´hui...(enfin :o)) )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:51:35
  • nsous étions dans le camion.la voiture nous suivait de pres.il est midi et demi....*

desert,las venturas
42°,12:39
10 juillet 2009

-hey,sergent!
-quoi,jimmy?
-j´ai l´impression qu´on tourne en rond...
-raconte pas de connerie!
-alors,pourquoi on roule depuis dix heures du soir a vitesse constante et qu´on n´a pas encore apercu ne serai-ce qu´un batiment,un abre ou base de ces salauds de russes?
-....

• tout le monde se regardait tristement,paniqué.en plus,il ne restait que deux gourdes d´eau pour tout le monde et 3 rations de nourriture.nous regardîmes le radar(qui marchait grace a un générateur qu´on a pu récupérer).on était presque a la sortie du desert.*

-hey,jimmy!
-oui sergent?
-je vais te confier une mission!
-quelle est elle?
-tu va fermer ta gueule et pas foutre les boules a mon unité j´usqu´a la sortie,ou je te balance chez ta belle-mere en string!
-...

• tout le monde rigola.on fut tous rassuré.*

-hayter!
-hm?
-ca te dit,une partie de poker?500 dollars en jeu,tu remporte le double si tu gagne!
-ok.

• dix minutes passèrent.*

-suite!
-rien...

• il me regardèrent.*

-full aux as pour hayter!
-dans ton cul,arold!

• tout le monde explosa de rire.on me donna les 10.000 dollars comme convenu.maintenant,tout le monde s´était lié d´amitier.nous arrivîmes dans une ville,au nord ouest du desert....*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:52:41

c´éatait pas 500 dollars,pas 5000! :desole:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:54:38

Kill :d)Tu peux me passer ton adresse stp? Sinon voici la mienne :-) :

terminator_10_robinho@hotmail.fr

zhao_yun_12