Los Santos, Non loin de la gare, pris en sandwich par les Rangers
9 Juillet 2009, 23h04
14°, Belle nuit étoilée avec quelques gouttes
Je sentais mon pul battre furisement, mon coeur s´embalait à 100 à l´heure,le sang glacé passait difficilement de par mes veines, et je déglutissais difficilement sous le stress.Soudain, je me détend, je sors un cohiba et commence à fûmer.Mon corps se lâche, ma conduite devient plus souple, je vois plus clair, mes hommes regardent fixement l´énemi sans broncher, sans pitié ni haine, sans plaisir ni rage,ils les toisent pas plus, ils les analysent.Tranquillement, cigar à la bouche, mon regard passe sur une berline...et c´est le "Tilt",j´étais en plein analyse, en pleine réflection sans m´en rendre compte.Je prend soudainement mon élan à gauche et revient avec fraca sur mes poursuivants de droites.Ils sont confus, je continues jusqu´à ce que je sois devant le maillon faible du grupe venant de l´autre sens:la berline.Même si celle-ci à des défences en acier,je préfère tenter le tout poru le tout.J´accelère, me spoursuivants sont assez étonnés mais me collent au train.Je me prépare au choc,j´accelère de plus en plus, je prie.Soudain, c´est le face à face, dans un moment interminable, tout me parut au ralenti: moi avançant à toute vitesse contre mon assaillant, et lui se rendant compte de la bourde et essayant de freine à la dernière minute...
Ma voiture chevauche la berline, celle-ci se tord tel du plastique,s´éfondre,le capot de celle est broyée, et les deux conducteurs sont déstabilisés.Mon Hummer retombe finalement sur ses pattes, laissant derrière lui débris de verres et stupeur.Je continue, je me sens libéré, on est sauvé...soudain, al voiture se mets en panne, la moteur est fichu, le rêve est mort.Sans attendre,Stanley à la mitrailleuse commence à tirer sur les voitures...nous donnant un peu de temps pour nous positionner.Les balles ne parviennent à passer les vitres blindées que difficilement et les Rangers se sont rapidement mis en place et déployés.J´ai mis la voiture de façon à ce qu´on puisse se cacher derrière elle du´un côté.Le stires de sulfateuse n´en finissent pas et les Rangers n´arrivent même à tirer.Je donne signale à mes hommes de se positionner.L´un de nous nous dit les effectifs:10 véhicules,40 hommes en unifromes et armés de Carabine (M4) et de shotgun (Remington).Bref, on est mort...les tires de mitrailleuse ne s´arr^tent pas,n´en finissent pas...quand soudain, elle est morte.Juste après, on entend de srafales de tires, et du sang coule vers nous, venant du toit...Stanley est mort.Je sens des hommes bouger, des armes se charger,nous sommes finis.Nous sommes fichus, autant nosu rendre, même sinon essayons, nous ne pourrons tenir devant des hommes surararmés et en sureffectifs.Pour la première fois de ma vie, je pense à me rendre.