camp des road warrior´s/desert de L.V
mardi 10 juillet 13h45 31°
Barry avait rasemblé 5 hommes pour une mission
-John tu va monté sur cette camaro et prendre en main la mitrailleuse
-Will tu conduira et les autres avec moi dans la mustang
je prit place a l´ariere de la camaro et me tint a la mitrailleuse puis will démarra et suiva la mustang de Barry roulant en téte
nous roulions pandant un moments quend nous apercumes au bout de route une ferme a serpent,Barry accéléra et son tireur se mit a canardé tous les fermiérs présent,will s´aréta a l´entrée de la ferme,puis Barry et les autres récupérérent 2 caisses et les mis dans leur mustang, a ce moments ils démarérent et nous les suivions toujours deriere,je me disait que c´était faciles quend je regarda deriere moi et vit 3 pick up apartenant aux fermiers qui commencérent a nous tiré dessus avec leur flingue,je me retourna avec la mitrailleuse a la main et commenca a tiré sur les pickup,j´arrosa le capot du premier qui commenca a faire un bruit bizarre et a s´arété,puis je tira dans la direction du pneu et réussi a le crevé,le pick up percuta a ce moments là une pierre sous sa roue qui fit faire un bond a la bagnole suivi d´un tonneau en allant s´encastré dans le dernier pick up
nous étions débarassé d´eux,en renrant au camp j´alla voir Barry,qui commencé a ouvrir l´une des caisses avec un pied de biche,t j´apercu a l´interieur des bouteille de whisky
-Vous avez massacré ces gens pour 2 malheureuse caisses de Whisky??
-Ils nous l´aait extorqué au bar du coin et il fallait leur donné une leçon
je commencé a comprendre ce que Will me disait en jetant un regard sur lui,si jamais la prochaine mission se déroulé avec une telle injustice,je quiterais cette tribu de dégénéré
a suivre