Le Convoi
14°lundi 9 juillet,22h34
Barry vint me réveillé en plein sommeil
-prépare toi,ta premiere mission dans notre groupe va commencé
-a cette heure??
-t´occupe,mission de nuit
je m´habilla rapidement et rejoint les autres a l´exterieur qui s´équipé d´armes a silenieux
-John prends un m4 avec silencieux et monte dans cette mustang
je prit le m4 et passa le harné autour de mon bras et prit en meme temps quelques chargeurs,et les mits dans ma poche,puis je monti dans ma mustang sur le siége passagé
nos 4 voitures démarérent ensemble et se suivérent puis sortirent du camp et se mirent sur la route en accélérant,aprés un petit moments,nous aperçument un semi remorque qui roulé trenquillement,les voitures le ratrapére et se mirent de façon a ce qu´il y est une a l´avant,a l´ariere et sur les 2 cotés
j´était dans la voiture situé sur le coté gauche du camion qui roulé a la hauteur de la cabine du conducteur
-bon tu va sauté sur le camion éjécté le conducteur et prendre le controle de ce camion,compris??je vais te raproché le pls possible de sa portiére
j´ouvris alors ma portiére et me tena au toit de la voiture de façon a résté debout puis je prit mon élan et me jeta sur le camion,je réussi de justesse a m´acroché a une bar metalique qui servé a aidé le conducteur a rentré dans la cabine,discretement je me tenais sur le marche pied,j´ouvrit la portiére,et le conducteur surpris,agripa son fusil sur le siége passagé,je lui donna alors un grand coup de ppoing dans le visage qui le fit s´évanouir,je le poussa sur le siége d´a coté et prit le volant,puis je ralentis la vitesse et m´aréta,puis j´enclcha la marche ariére et fit faire demi tour au camion et roula dans la direction du camp
le trajet se passa sans risque jusqu´au moments où le chauffeur se reiveilla et essaya de m´ejecté de la cabine,la portiére s´ouvrit et je pandait dans le vide acroché a cette meme portiére,puis je réussi a mettre mon pied sur la marche et je lui donna quelques coup de poing qu´il paré a chaque fois,je lui donna un grand coup de pied qui le fit basculé sur le siége passagé,je rentra alors dans la cabine,empoigna le volant et mon m4 en meme temps,puis je braqua le flingue dans sa tronche et d´un calme absolue je lui dit:
-descend!
il s´executa et ouvrit la portiére et avec hésitation il sauta,je put terminé de roulé trenquillement vers le camp,arrivé sur place je gara le camion et retourna imédiatement me couché
a suivre