QG des The Blacks Engels, Los Santos, Vinewood
15°.Pluies fortes et incessantes.
11h02min.10 Juillet 2007.
Je viens juste de me reveiller.Je ne me suis endormis que quelques heures.Je me douche, me lave les dents,prend du café,fûme sun cohiba et mange un p´tit pain.Sans plus.Les générateurs sont très suffisants, et l´oganisation de notre camp est très prometteuse.Les pick up et SUV sont maintenant équipés de leurs mitrailleuse.Les rondes changent progressievement et s´oganisent.Le stactiques de défence/attaque sont en applications dans les entraînements pour l´application sur le terrain.En plus de la vente d´armes et de munitions,The Blacks Engels peuvent aussi entraîner vos soldats, vous offir une petite armée bien organisée et surentraînée et surarmée.
Dans la ville, des groupes s´occuperont du rackette des armureriers,des dealers, mac-à-dames et autres marchands de vice.Des groupes nomades sont créés,se sont des bînomes, des trînomes, ou même quatre hommes.Ils auront des planques temporaires, ils vont de villes en villes,pour récolter des informations, recruter d´autres professionnels ou commandos, ou décrocher du fric.Deux lignes de radios sont créées: une secrète pour comminuniquer entre les groupes nomades et la QG, et autre pour les clients.Cette même journée fut rude, quelques nouveaux mecs sont ressus,quelques uns des commandos et 3 ou 4 forces spécailes.Les groupes nomades vont commencer de^main et vont tourner un peu partout sur GTA SA et Vice City, un groupe sera spécialement chargé de surveiller ces "nouveaux Robots" envoyés par l´Europe.