À la base c´est moi qui est voulus pour deux fois par mois (premier et troisième samedi du mois). On a fait un vote et c´est mon idée qui a été retenue. Donc c´est ce soir au Malibu Night Club à partir de 19h.
Scarface1991
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:14:05
oula tout change
Même les horaires ²
Scarface1991
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:14:49
Et moi aussi, je pourrai pas être là
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:24:04
AlerteCobra --> Demain ? Quesqu´il y a demain ? La messe de 8h ?
tony38
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:28:37
re
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:30:11
Ah oui j´avais oublié la brocante ! ^^
Hello toNy !!
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:32:32
Putain d´merde Scarfo pourquoi tu peux pas?
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:42:04
Hello´ Sarko !! Bientôt près pour la grande soirée ? !!
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:42:28
Je sera là ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:44:00
Puré la fête est dans 1 heure et le forum est moooooort
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:44:08
AlerteCobra --> Oui c´est vrai, je ne sais même pas pourquoi j´ai écris prêt aussi lamentablement.
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:45:17
Pour ce qui est de mon cas, j´arrive à 20h. Je vais au cinéma à 18h20 et le film dure 1h30, le temps de rentrer, cinq petites minutes, je démarre l´ordi et hop ! 20h00 !
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:48:48
Sale cinéphile Eteint pas l´ordi, moi je n´eteint que l´ecran
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:51:24
sarko --> Si, j´éteins l´ordi sinon il va chauffer et il va ramer toute la nuit.
__JoJo__
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:54:01
Plus que une heure à attendre!
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:54:32
Ha bon kill
AC mais non je t´accordes la danse
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:55:55
sarko tu pourra réinnaugurer le topic du Malibu Night Club de ma part à 19h silteplait ? Histoire de montrer que j´y pense. lol Tu dira que j´aurais un peu de retard et qu´à 20h je serais présent. ^^
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:56:34
serai* présent.
Non mais je sais pas ce que j´ai ce soir.
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:57:23
ok kill
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.